Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Grêleux?
Grêleux?
Pardon
J'ai réagit après avoir envoyé ma réponse en me disant mais c'est pas le grêleOui, c’est ça.
Colon - Nid.
J'ai réagit après avoir envoyé ma réponse en me disant mais c'est pas le grêle![]()
Je sais bien mais il est situé ailleurs et ne se présente pas de la même manièreL’intestin grêle, ça existe matkhafich.![]()
Yallah f’hemt.. Je croyais que tu parlais de la grêle.Je sais bien mais il est situé ailleurs et ne se présente pas de la même manière![]()
Hahha non je parle bien de notre anatomieYallah f’hemt.. Je croyais que tu parlais de la grêle.![]()
Hahha non je parle bien de notre anatomie![]()
Tout à fait !L’ghalatt kayw9e3.![]()
obligé attends . De eau tu sors tableau comme ça en voyant un jeu d'un gamin de 3 ansMerci d’avoir glissé la réponse par mp.![]()
Tu m'as surtt perdue
obligé attends . De eau tu sors tableau comme ça en voyant un jeu d'un gamin de 3 ans
Vs vs foutez de la gueule des gens
J'aimerais bien pourtant mais je n'ai pas les fils qui se connectent comme vs faut croireLa prochaine fois alors.![]()
je n'ai pas les fils qui se connectent comme vs
Ooh excuse moi pop, pas vu ton rébus.J’ai mis déjà un unirébus, mais c’est pas grave.
Oléron ?
Ooh excuse moi pop, pas vu ton rébus.
Oui Oléron! En votant le tour de France...
alors ton rébus...
Fraction
Bleu
Rouge
Pions
Deux
Dio
alors dio .......
DiNon, en deux lettres.
Je vais devoir filer, je reviens dès que possible.Di
Do
Ach had le3jeb?
Diurnes ?
Arrêêêêêête ...fait pas semblant de ne pas chercher le dernier rebus de pop ,
Arrêêêêêête ...fait pas semblant de ne pas chercher le dernier rebus de pop ,
l'air de rien que tu ne recherche rien , que tu ne te demandes pas quels sont les mots qui commencent ou finissent par "DI"
Tu as peur de faire des propositions ? hein ?
En réalité là , tu es comme ça depuis 2 heures !!! là