Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non non walou... c est juste les jeux de cirque de la fin des tempsArène ? Urinoir ? Qu'est-ce qu'on cherche ?![]()
Non non walou... c est juste les jeux de cirque de la fin des temps![]()
@NoWay14 elle va te foncedé la tetêNon non walou... c est juste les jeux de cirque de la fin des temps![]()
Bon la petite fais dodo , j’en profite un peu,d’habitude elle s’endort vers minuit , elle était fatiguée.![]()
Regarde la pièce jointe 250666 Yo t’es ma pineco alors , ça te dis un Do Mac en tetê à tetê ??
Philistin : borné, fermé aux choses de l'art, de la littérature, de l'esprit (=béotien). Un philistin ; esprit philistin, époque philistine.Filistin ?![]()
FilistineFilistin ?![]()
Tu es aussi vif dans ta danse que dans tes définitionsRegarde la pièce jointe 250684 Égruger : réduire en poudre, en menues parcelles à l'aide d'un égrugeoir. Sel bien égrugé.
Oui ??Haie Grue ?
Quand je danse sous mes pieds y a du sel que j’égruges , ça se fait pas par de petits piétinementsTu es aussi vif dans ta danse que dans tes définitions![]()
Donc si j'ai bien compris la définition, tes pieds sont des égrugeoirs !Quand je danse sous mes pieds y a du sel que j’égruges , ça se fait pas par de petits piétinements![]()
Voilà , t’as vu la vitesse un peuDonc si j'ai bien compris la définition, tes pieds sont des égrugeoirs !![]()
Même Michael Jackson n'était pas aussi électriqueVoilà , t’as vu la vitesse un peu![]()
Les deux sont corrects.Oui ??![]()
Les deux sont corrects.
ouula je suis un anarchiste moi , dès qu'on me donne un truc à gérer c'est le bazar !S’il le souhaite bien sûr .