Guiness?
Oui. Bravoo !!
Le $ c’est un ÉSS a 3ibadllah. La lettre S.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Guiness?
Wa sme7lna akheyOui. Bravoo !!
Le $ c’est un ÉSS a 3ibadllah. La lettre S.![]()
Wa trouve la solution, tu dois être inspirée plus que nous![]()
Il t'en faut bien peu pour te contenterOhh je ne vois que le dollar. La mnt, je m'imagine nager dans des millions de billet vert dans mon palace aux îles Caïmans![]()
Ohh je ne vois que le dollar. La mnt, je m'imagine nager dans des millions de billet vert dans mon palace aux îles Caïmans![]()
Meykoun ghir khatrek assiLa, mansme7ch likoum..![]()
Lli 7eb lkhater moujoudOustad lla ?![]()
Est-ce que tu me vois aussi nager à côté de toi !?? Je veux ces billets stp.![]()
Lli 7eb lkhater moujoud![]()
Est-ce que tu es beau ? Je veux dire vraiment beau.....
La seule chose li ghanserbilik deghia hiya ntel9ek temchi ten3ess bekriChi ker3ine, wketri men l7emess.. W’serbi, rah khasni n3ess bekri.
![]()
Est-ce vraiment un critère !??
Malheureusement non.![]()
La seule chose li ghanserbilik deghia hiya ntel9ek temchi ten3ess bekri![]()
Vous m'avez vraiment pris pour un 2 de tensionsLaisse le aller à son rythme @FigueTif Regarde la pièce jointe 251648
Sel3a t9adate3elfini be3da, wdik sa3 layj3elni man3es’ch.![]()
Ohhh je t’ai fais un rébus rien que pour toiOui.
Donc désolé mais non.
oh y a un rébus rien que pour toi plus hautOui.
Donc désolé mais non.
Sel3a t9adate![]()
Goulhalik men sba7 w9ilna men talabateJe savais depuis loooooongtemps que man3ewelch 3lik.![]()
Niveahall Nivéal : qui pousse ou fleurit dans la neige. Fleur nivéale. « Le perce-neige est une plante nivéale. »
Goulhalik men sba7 w9ilna men talabate![]()
Niveahall Nivéal : qui pousse ou fleurit dans la neige. Fleur nivéale. « Le perce-neige est une plante nivéale. »
Koulchi moujoud mabine "ssi" ou "oustad", cherche pas plus loinChkoune li jbed lakhor ?
Nti li gelti koulchi moujoud.![]()
Iwa 3elmini lmerra jaya men l'bedya, bach n3ref n'situé fine ndwi.Koulchi moujoud mabine "ssi" ou "oustad", cherche pas plus loin![]()