calypsso
VIB
Quel M.??Que fait le M. dans la troisième image ?![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Quel M.??Que fait le M. dans la troisième image ?![]()
Hahaha nsite! La dernière c'était un couple intimement lié il me sembleVa consulter les indices, et reviens répondre.![]()
Il nique le gars non??Que fait le M. dans la troisième image ?![]()
Mdr j'ai cru que tu allais me recommander de consulter tout courtVa consulter les indices, et reviens répondre.![]()
Hahaha nsite! La dernière c'était un couple intimement lié il me semble![]()
Pomme edenique ????!Ouaaaaaais.
Et la réponse est !??
Pomme édéniqueOuaaaaaais.
Et la réponse est !??
C'est une blague ?!!!!!![]()
Le troisième indice laisse vraiment à désirer. Si je devais noter ce rébus, ce serait une note négative voilà !Non, pourquoi ?? Ça a l’air d’être une blague ? Eden, nique.. C’est facile à prononcer en plus.![]()
La victoire est tienne l'ami
Le troisième indice laisse vraiment à désirer. Si je devais noter ce rébus, ce serait une note négative voilà !![]()
On est d'accord ! Il aurait pu mettre un nid et une queue.. M'enfin
Je vous ai encouragé quand même, j'ai aussi participé à la victoire
Non j'ai paniqué, c'est très différentBen t'as niquer avan moi , la victoire te reviens , ça va te suivre ça , Je te dis pas .Puriste jusqu'au bout Regarde la pièce jointe 254581
On est d'accord ! Il aurait pu mettre un nid et une queue.. M'enfin![]()
Tu étais dans les tribunes ?
Ok tu fas partie de la partouze victorieuse alorsJe vous ai encouragé quand même, j'ai aussi participé à la victoire![]()
Aussi mais c'était trop simpliste pour luiOu juste la marque Nike
Tu étais dans les tribunes ?![]()
C'est ce qu'on appelle des voyeursTu étais dans les tribunes ?![]()
J'ai remarqué @Pop586 il est chaud en ce moment , encore hier j'ai du lui signifier qu'on était pas su meetic , il doit faire très très chaud au MarocAussi mais c'était trop simpliste pour lui![]()
J'ai remarqué @Pop586 il est chaud en ce moment , encore hier j'ai du lui signifier qu'on était pas su meetic , il doit faire très très chaud au Marocen ce moment .
![]()
Oh non j'ai passé l'âge d'envier les gens broTu m’envies ou quoi !??![]()
Il a sortit son antenneSon cerveau réceptionne un satellite pas très catholique![]()
Oh non j'ai passé l'âge d'envier les gens broça me fait plus rire qu'autre chose
![]()