T’es resté au standPurée j'ai même pas eu le temps de participer![]()

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
T’es resté au standPurée j'ai même pas eu le temps de participer![]()
Cette fois t'es parti tout seul sans faire de passeCorps dial Le Mans cordialement.
C’est vrai que la,la balance penche plutôt en ta faveurEt oui personne ne fait le poids face à moi![]()
Effectivement,l’humanitaire,ça va bien un momentCette fois t'es parti tout seul sans faire de passe
Tu la joues perso maintenant ?![]()
Grave, j'ai fait un faux départ et me suis péter un gadin ! mdrrrr l'expression qui date du moyen-âgeT’es resté au stand![]()
Oui je vaux mon poids en or et je pèse mes motsC’est vrai que la,la balance penche plutôt en ta faveur![]()
Uni rébus Regarde la pièce jointe 256023 Indice : 2 mots n’en formant qu’un , un indice n’est pas visuel![]()
Uni rébus Regarde la pièce jointe 256023 Indice : 2 mots n’en formant qu’un , un indice n’est pas visuel![]()
Château fortUni rébus Regarde la pièce jointe 256023 Indice : 2 mots n’en formant qu’un , un indice n’est pas visuel![]()
Rien mon ami.Pont ? Barrage ?
Fort : accepté.Fort...
Juste fortChâteau fort
Forteresse
T’es à la masseOui je vaux mon poids en or et je pèse mes mots![]()
À la ramasse mêmeT’es à la masse![]()
RIEN RIEN RIEN sauf fort bien sûrFormidable !?? Fort boyard ?![]()
RéconfortUni rébus Regarde la pièce jointe 256023 Indice : 2 mots n’en formant qu’un , un indice n’est pas visuel![]()
what ?? What ??Réconfort
coucou je suis bien lasRecoucou!!
Salut ! Nous aussi on est même très lascoucou je suis bien las
Le deuxième indice n’est pas visuel,souviens toiFor haie !!? On voit un haie de l’autre côté du mûr. Donc c’est forêt.![]()
Fort intramurosBon on a fort et le deuxième indice n’est pas sur la photo (indice) comprenne qui voudra et surtout pourra![]()
NoneFormat