Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il n’ y a plus rien à voir sur la PHOTO , vous avez déjà le mot FORT , le reste a vous de voir.On ne voit pas la mer ?
Il n’ y a plus rien à voir sur la PHOTO , vous avez déjà le mot FORT , le reste a vous de voir.
Il n’ y a plus rien à voir sur la PHOTO , vous avez déjà le mot FORT , le reste a vous de voir.
PhotophorePhoto fort
Il y en a au moins une parmi nous qui réfléchit malgré qu'elle ne soit pas las(se)Photo fort
Regarde la pièce jointe 256027Regarde la pièce jointe 256028Regarde la pièce jointe 256027Regarde la pièce jointe 256028Regarde la pièce jointe 256027Regarde la pièce jointe 256028Regarde la pièce jointe 256027Regarde la pièce jointe 256028 Il n’y avait que toi qui pouvait le trouver(taillé dans le même bois)
Merci pour nousRegarde la pièce jointe 256027Regarde la pièce jointe 256028Regarde la pièce jointe 256027Regarde la pièce jointe 256028Regarde la pièce jointe 256027Regarde la pièce jointe 256028Regarde la pièce jointe 256027Regarde la pièce jointe 256028 Il n’y avait que toi qui pouvait le trouver(taillé dans le même bois)
On m'a appris à ne pas trop m'approcher des inconnus
Je sens que tu nous a préparé un bon rébus @Pop586 comme demain tu es absent , me trompe je ?? Ce qui n’enlève pas à @NoWay14 d’en chercher un vu que c’est son tour de piste et que son tour d’échauffement elle l’a déjà fait .Sans arrière-pensée, je voulais juste lui rectifier le mot pour qu’elle gagne, et pas gagner.![]()
Même avec cette bouille ça ne change rien
Ah ok j’avais compris cet aprem que tu ne serais pas avec nous demainNon, je ne m’absenterai sauf si imprévu, mais majeuuuur.
Un rébus !?? Pas mtn.. Je prépare un petit dîner là.
Ben, on n’anticipe jamais à 100% ce qui pourrait se passer le lendemain.Ah ok j’avais compris cet aprem que tu ne serais pas avec nous demain![]()
Ah mince je viens d’apprendre que j’ai plus que deux minutes à vivre,ohhh c’est trop dommageMême avec cette bouille ça ne change rien
Mais si tu m'invites chez Paul moi et ma famille je serai enchantée de venir. T'en penses quoi ?
Pour les connaisseurs,elle me fait penser à zina daoudiya avant sa sirurgé![]()