Oui t’en fais pas quand ce sera pas normal tu le remarquera déjàAh si c’est normal, ok! Je passerai au dessus de ces nounours!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui t’en fais pas quand ce sera pas normal tu le remarquera déjàAh si c’est normal, ok! Je passerai au dessus de ces nounours!!
On dirait, je vois le S aussiC’est Superman dans le noir.
Et c’est qui qui t’as décrit l’image avec une exactitude digne de l’œil d’un aigle ??Sombrero !!
oui j aurais aimé un V mais j ai pas cherchéOn dirait, je vois le S aussi
Je me disais bien...les amis j ai fait une erreur y a pas de lettre a changer ni d accent tout est nikel
C’est toi qui parlais de précisions avant à propos d’ @Enchantee ??les amis j ai fait une erreur y a pas de lettre a changer ni d accent tout est nikel
ExcellentSombre hero
Il y a un unirebusBonsoir la compagnie !!
Y a-t-il un rébus, oula faut que j’en cherche un !??
Hello tu peux faire l´ unirébus de @Vomito et en chercher un en même tempsBonsoir la compagnie !!
Y a-t-il un rébus, oula faut que j’en cherche un !??
Il y avaitIl y a un unirebus
faut me notifier jpeux pas savoir que tu as répondu
Juste un peu plus haut. Vomito vient de le mettreAttends, je regarde.
Merci.
Hello tu peux faire l´ unirébus de @Vomito et en chercher un en même temps
j ai meme pas vu la réponse de katilova
en effet c'est sombrero.
Il y avait
Juste un peu plus haut. Vomito vient de le mettre
elle est forte katilova
Oui mon œil de sélectionneur l’avait repéré tout de suite Mais ton rébus joli aussi .elle est forte katilova
Oui vraiment !!elle est forte katilova
Oui j’avoue non rébus @VomitoOui mon œil de sélectionneur l’avait repéré tout de suite Mais ton rébus joli aussi .
elle est forte katilova
Action.J’en ai un.
Dans une semaine ce sera juste KChaque fois tu vas retirer une lettre de son pseudo. Avant c'était Kantilova mnt Katilova...
Dans une semaine ce sera juste K
Oui mon œil de sélectionneur l’avait repéré tout de suite Mais ton rébus joli aussi .