Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est le poker à la marocaine.
Tu comprends quoi !?? Viens nous expliquer. Matkhafch.pk je comprend , je comprend tous ces emojis moqueurs
bravo félicitation etc etc @Siith
À ton avis?!
Mais pourquoi j’ai ce mot dans la tête te concernant , on a dû avoir une discussion avec ça et je t’ai associé involontairement![]()
Ça ne puit en être autrement, je dirais même.Il va de soi.
Ça ne puit en être autrement, je dirais même.
c 'est un nouveau concept de rebus.C’est un unirébus de @bamou ça ? Regarde la pièce jointe 257814
Le petit chien, évidemment. Ça va sans dire!Si tu le dis. Moi du coup, j’ai trop adoré le petit chien, et ses vannes.
moi aussi j en ai plein meme un penta mais pour trouver l image faut y aller amoins que tu la fasse toi memeJ’en ai un. Faut juste que je trouve l’image.
Ah et c’est quoi les règles ??c 'est un nouveau concept de rebus.
c es plus une devienetteOh les gars le truc de @bamou c’est un rébus ?? Je comprends plus rien la![]()
Un penta avant que je parte en congé demain soir , ce serait l’apothéosemoi aussi j en ai plein meme un penta mais pour trouver l image faut y aller amoins que tu la fasse toi meme![]()
T’as la réponse ou quoi ??c es plus une devienette![]()
Peuple lié / peupliercorona
un indice ?
ben il la donné ces des gens qui joue a des jeux d'argent avec des cartes ou des balles ,,...T’as la réponse ou quoi ??![]()
Tailled in the same wood
moi aussi j en ai plein meme un penta mais pour trouver l image faut y aller amoins que tu la fasse toi meme![]()
@Chriski et l'équipe du bus mènent l'enquêtec 'est un nouveau concept de rebus.
Ok @bamou come onben il la donné ces des gens qui joue a des jeux d'argent avec des cartes ou des balles ,,...