calypsso
VIB
Sbah ennour!
Sabeh nachett wakha le3ya
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sbah ennour!
Tu peux juste dire que je t’ai manqué
Les nunufaaaaaaar
Lawah, nénuRAT.Les nunufaaaaaaar![]()
Bah t'as l'air plutôt fatigué sur ton gifAchmen 3ya ?![]()
Bah t'as l'air plutôt fatigué sur ton gif![]()
Lbatterie mazala fiha chwiya dla chargeDak chti7 w’rrdi7 kamel w’fatigué ?![]()
Lbatterie mazala fiha chwiya dla charge![]()
Mais non voyons, nous sommes tous des sortes de machines avec batteries à recharger à l'aide de notre cher ami sommeilBatterie !?? Non mais.. Tu me prends pour une machine !? Bditi tani ?![]()
Dwi 3la rassek. Moi, contrairement à vous, les machines, je peux carburer juste avec les moyens du bord. Que ça soit n3ass, lmakla,.. ou bien tout simplement à l’aide des rébus. 3endi koulchi 9adi.Mais non voyons, nous sommes tous des sortes de machines avec batteries à recharger à l'aide de notre cher ami sommeil![]()
9adi oulla 9adiyya??Dwi 3la rassek. Moi, contrairement à vous, les machines, je peux carburer juste avec les moyens du bord. Que ça soit n3ass, lmakla,.. ou bien tout simplement à l’aide des rébus. 3endi koulchi 9adi.![]()
Vitre / Y
Fiha inna bo7dha oulla me3a khewatateha ?L9adya f’ssachya.![]()
Vitre / Y
Vitry ??![]()
Fiha inna bo7dha oulla me3a khewatateha ?![]()
Donc c est la serre ?Non, mais tu es presque puisque t’as dit Vitre.
Y a que Y.
Iwa chargé lik lbbatriyate!!Houla ghir khwatat’ha ?? Rah terrikt’ha kamla temm.![]()
Safi qera 3lih sourate yassine!!![]()
Li Llahi ma a3eta wa li Llahi ma akhad!!Koullou nafsine da2i9att lmawtt.![]()
Jusqu'à ce que....Dwi 3la rassek. Moi, contrairement à vous, les machines, je peux carburer juste avec les moyens du bord. Que ça soit n3ass, lmakla,.. ou bien tout simplement à l’aide des rébus. 3endi koulchi 9adi.![]()