Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'avais pensé à brabant mais je me suis dis non![]()
InchallahLa prochaine fois, tu suis ton instinct.![]()
Merci en tout cas, pour tous ces unirébus ! Je préfère largement les résoudre que les proposerBen, j’attendrai un rébus. 3yiite !!
Merci en tout cas, pour tous ces unirébus ! Je préfère largement les résoudre que les proposer![]()
Non ça arrive parfois qu'il n'y ait pas grand mondeWa9ila ghir ana li kankhle3.. Dakchi lach koulchi h’reb.![]()
Non ça arrive parfois qu'il n'y ait pas grand monde![]()
Katkhla3 mais makankhafch mennekÀ un certain moment, nts7ab rassi khle3tek 7ta nti.![]()
Katkhla3 mais makankhafch mennek![]()
Bonne nuitL’mouhim tkhle3ti, c’est l’essentiel.![]()
@NoWay14 : Je suis là, sans S.![]()
Je donne qqes mots, sait-on jamais et je pourrais dire à tout le monde que j'ai participé à la résolution d'un hepta rébus. La classe à Dallas
Eau - haie - vert - herbe - vitre - cheval- ciel - air (je mets 8 mots même s'il n'en faut que 7. Cadeau !)
Voilà ma participation.
Regarde la pièce jointe 261958
Écume
Eau
surface ( surf +fesse ?
Eau
Vague
Fille
Surf
Planche
surface ( surf +fesse ?)
Tu as oublié ciel , mousse , chevelure , néoprène , etcEau
Vague
Fille
Surf
Planche
une fille-mère?Y a fille.
Ah bah c'est du propre, maintenant on nous met des rébus avec des indices inexistantsJe crois, en toute honnêteté, que le deuxième indice est peu invisible. Désolé les gars.
Je parle de la HOULE.
Ben, c’est Fille - Houle : Fioul.
ben ... attend .. j'étais en train de chercher ..après fille-mère (mer) j'aurais peut-être trouvé !!Je crois, en toute honnêteté, que le deuxième indice est peu invisible. Désolé les gars.
Je parle de la HOULE.
Ben, c’est Fille - Houle : Fioul.
ben ... attend .. j'étais en train de chercher ..après fille-mère (mer) j'aurais peut-être trouvé !!
et gagné !
Ah bah c'est du propre, maintenant on nous met des rébus avec des indices inexistants![]()