Saaly
VIB
T'as vu? Il veut qu'on reste dans le thème de l3wacher
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
T'as vu? Il veut qu'on reste dans le thème de l3wacher
Tripes
Abats
L3id lkbir
Good morning![]()
T'as vu? Il veut qu'on reste dans le thème de l3wacher![]()
En effet, le thème de ce rébus est l3id lkbir. Mais malheureusement, toutes les réponses sont incorrectes.Hahaha Wellahila. @Pop586 a hâte d'être à mercredi pour manger boulfaf![]()
Tripes
Potes
Tripote![]()
Non.Abats
Ça - Cri - fille ???
sacrifier (le même thème)Ça - Cri - fille ???
Je laisse les autres trouver la suite.
C’est un fils apparemment, donc Sacrifice.sacrifier (le même thème)
![]()
C’est un fils apparemment, donc Sacrifice.![]()
Pourquoi ? Pas toi ?T’as un disque dur SSD installé dans le crâne !??
(Je viens de voir ton msg).
T’es chanceuse alors.Pourquoi ? Pas toi ?
Ma mamounette a dû commander sa fille "toutes options", je suis équipée.![]()
Ils ont compensé leur oubli, au final. C'est ça qui compte ! Bons parents...T’es chanceuse alors.
Non, pas moi. Mes parents m’ont dû commander un appareil photo pour s’en servir à la place du SSD.![]()
C’est pareil pour les deux côtés.Bons parents...![]()
Que tu sois un bon fils, je n'en doute pas.C’est pareil pour les deux côtés.
Merci pour le compliment alors.Que tu sois un bon fils, je n'en doute pas.![]()
Sinon, est-ce qu'il est faciiiile ton rébus ?Merci pour le compliment alors.![]()
À ton avis !?? C’est même destiné aux débutants qui veulent apprendre à jouer avec nous.Sinon, est-ce qu'il est faciiiile ton rébus ?![]()
Ah ben, merci pour la porte de sortie ya Pop.À ton avis !?? C’est même destiné aux débutants qui veulent apprendre à jouer avec nous.![]()
Prompt rétablissement d’abord.Ah ben, merci pour la porte de sortie ya Pop.Je vais le laisser aux apprentis rébuseurs.
Je me remets d'une insolation... Rien que de voir tes 2 premières images, j'ai mal au crâne.![]()
Merci. J'ai abusé ce week-end, vu qu'on l'avait pas vu depuis des plombes, ce soleil, en France.Prompt rétablissement d’abord.
Sinon, on n’est pas pressé, tu prends tes aises en cherchant la réponse.![]()
Je vois. Tu dois être cramée alors.Merci. J'ai abusé ce week-end, vu qu'on l'avait pas vu depuis des plombes, ce soleil, en France.
Le premier c'est douar ?![]()
Je suis un peu toastée, mais ça ne va jamais très loin, cette histoire...Je vois. Tu dois être cramée alors.
Non.
Tout est en français.
Bonjour
Profites-en alors. Et si par curiosité on te demande où t’étais, tu réponds par « Agadir ».Je suis un peu toastée, mais ça ne va jamais très loin, cette histoire...
OK. Je me concentre.
Et Aïd Mabrouk.
Bijour Aurore..Bonjour
désert/village/sable
girafe/forêt/jungle
cent?
Vous avez besoin de touristes ? Tu veux que je fasse de la pub ?Profites-en alors. Et si par curiosité on te demande où t’étais, tu réponds par « Agadir ».
Merci, mebrouk 3lik aussi bach matmenniti.
Je n’habite pas Agadir, mais que dis-je.. Pourquoi pas.Vous avez besoin de touristes ? Tu veux que je fasse de la pub ?
Merci Pop.![]()