Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est à vous dégouter totalement de ces jeux.
Ce qui est certain c’est que l’attribution des jeux comme le fait le CIO avec toute une liste de lobbyistes corrompus risque tout simplement de foirer lamentablement. On sait que cette attribution n’est liée qu’aux nombres de zéros sur le chèque final.
Information intéressante! Merci du partage !La décision de la Russie d’accueillir ses Jeux olympiques en 2024 suscite l’inquiétude de l’Occident, entraînant l’agressivité du Comité international olympique (CIO). En réponse aux termes asservissants et aux doubles standards, la Russie a décidé de réserver une mauvaise surprise au CIO.
J'espère que les hypocrites qui ont soit disant boycotté la CDM au Qatar boycotteront aussi ces jeux!
Les pov malheureux, ils s'évertuent au quotidien à avoir une hygiène de vie rigoureuse pour le jour J, pour finalement prendre des risques de nuire à leur santé...Avant de se jeter à l’eau, les sportifs ont pris l’habitude d’ingurgiter des probiotiques, des pastilles de chlore ou des sels d’argent
https://l.bfmtv.com/qXc
Complètement.
Et pourtant j'aime beaucoup regarder les jeux. Mais là....
Je me demande comment ont fait les autres pays qui ont déjà organisé les JO ?
C'était comme cette mascarade française ?
JO de Paris 2024 : la réquisition des logements étudiants Crous à partir du 30 juin suspendue par la justice
Le Crous avait décidé de limiter les baux d’occupation des logements étudiants au 30 juin 2024, afin de rendre ces appartements disponibles aux visiteurs pendant les Jeux Olympiques. La justice vient de suspendre cette décision.www.nouvelobs.com