Jeux olympiques 2024

Opinion. Il faut donner les Jeux olympiques à Athènes, pour toujours

Six mois avant la cérémonie d’ouverture des Jeux olympiques de Paris, l’hebdomadaire italien “Il Venerdì di Repubblica” s’interroge : faut-il vraiment changer de ville hôte tous les quatre ans ? Ne vaudrait-il pas mieux désigner comme hôte définitif de l’événement le pays où tout a commencé ?

 

JO 2024 : « Je ne décide pas de ma rémunération ni de son cadre », se défend Tony Estanguet, visé par une enquête sur ses émoluments​


Le président du comité d’organisation des Jeux olympiques Paris 2024 a perçu une rémunération annuelle de 270 000 euros brut jusqu’en 2020, qui pourrait être supérieure au plafond prévu par la loi pour une association.

 
La France de Macron , La cooptation à la place de la méritocratie ! Soit tu es dans le bon réseau , soit tu es exclu ...C'est l’institutionnalisation de l'entre soi !

Cérémonie JO entre soi .jpg
 

JO : Aya Nakamura répond à l’extrême droite qui la prend pour cible​


La chanteuse pourrait se produire à la cérémonie d’ouverture des Jeux olympiques de Paris, mais ça ne plaît pas du tout à l’extrême droite.

 

JO : Aya Nakamura répond à l’extrême droite qui la prend pour cible​


La chanteuse pourrait se produire à la cérémonie d’ouverture des Jeux olympiques de Paris, mais ça ne plaît pas du tout à l’extrême droite.

Je trouvais l'idée stupide avec un côté ringard de lui faire chanter du Edith Piaf mais j'ai entendu ce matin Marion Maréchal qui était aussi contre car ça représentait le multiculturalisme et qu'en plus c'est une chanteuse qui ne chante même pas en français !

Bon ben j'ai changé d'avis, je suis pour ! 😎
 

JO : Aya Nakamura répond à l’extrême droite qui la prend pour cible​


La chanteuse pourrait se produire à la cérémonie d’ouverture des Jeux olympiques de Paris, mais ça ne plaît pas du tout à l’extrême droite.

Faut arrêter de croire que parce qu'on est contre cette aya qu'on est d'extrême droite.

Elle représente en rien la France, c'est la honte internationale.
 
Je trouvais l'idée stupide avec un côté ringard de lui faire chanter du Edith Piaf mais j'ai entendu ce matin Marion Maréchal qui était aussi contre car ça représentait le multiculturalisme et qu'en plus c'est une chanteuse qui ne chante même pas en français !

Bon ben j'ai changé d'avis, je suis pour ! 😎
Tu comprends ce qu'elle chante, réellement ?

En plus elle est vulgaire, pas jolie et représentent toutes ces bitchs US qui viennent du milieu de la nuit, cardi b etc.

On manque à ce point de chanteuses et de chanteurs en France ?
 
Tu comprends ce qu'elle chante, réellement ?

En plus elle est vulgaire, pas jolie et représentent toutes ces bitchs US qui viennent du milieu de la nuit, cardi b etc.

On manque à ce point de chanteuses et de chanteurs en France ?
Je suis un ancien, je n'écoute plus de musique à part ma nostalgie du rap US mais quand j'entends les arguments de l'extrême droite, j'ai envie d'aller à contre courant, c'est tout !
 
C'est dommage de prendre position et de ce faire une opinion en fonction de ce que pensent quelques gugusses racistes.
J'étais pourtant pas dur à décrypter !
Prendre cette chanteuse pour l'ouverture des JO, je peux comprendre que ça fasse grincer des dents quand les USA prennent pour le super bowl, Snoop, Dre, Eminem etc. :D

On est toujours dans des choix ringards en France mais si ça me met le seum à l'extrême droite, moi ça me va !
 
J'étais pourtant pas dur à décrypter !
Prendre cette chanteuse pour l'ouverture des JO, je peux comprendre que ça fasse grincer des dents quand les USA prennent pour le super bowl, Snoop, Dre, Eminem etc. :D

On est toujours dans des choix ringards en France mais si ça me met le seum à l'extrême droite, moi ça me va !
La France a 5000 and d'histoire. Notre nation n'est pas un amat artificiel sans culture comme le sont les États-Unis.

On aurait même pu élargir à la francophonie, une Céline Dion, connue dans le monde entier aurait représenté parfaitement la culture française.
 
Faut arrêter de croire que parce qu'on est contre cette aya qu'on est d'extrême droite.

Elle représente en rien la France, c'est la honte internationale.

Dans les années 60 on aurait pris Johnny Hallyday il y aurait eu les mêmes critiques par les conservateurs ...Hallyday c'est pas français , le Rock c'est pas de la musique c'est du bruit ...et aujourd'hui Hallyday c'est l'idole des identitaires ...Et des fachos😅

boycott JO.jpg
 
La France a 5000 and d'histoire. Notre nation n'est pas un amat artificiel sans culture comme le sont les États-Unis.
Toi, j'ai l'impression que tu ne comprends vraiment rien à ce qu'est la culture, arquebouté comme tu l'es sur ton nationalisme monarchiste puéril et stupide. J'imagine que tu aurais été prêt à une certaine époque à virer Joséphine Baker sous couvert d'une "pureté culturelle française" (beurk).
 
Toi, j'ai l'impression que tu ne comprends vraiment rien à ce qu'est la culture, arquebouté comme tu l'es sur ton nationalisme monarchiste puéril et stupide. J'imagine que tu aurais été prêt à une certaine époque à virer Joséphine Baker sous couvert d'une "pureté culturelle française" (beurk).
Elle a pris chèr Joséphine 🤣 faut pas mélanger torchons et serviettes.

En bon gauchiste que tu es, tu détestes ta propre culture, tu craches sur notre histoire et tu as surement honte d'être ''blanc''.

La culture française c'est ceci :


 
 

Paris 2024 : le prix du ticket de métro va quasiment doubler pendant les Jeux, le forfait hebdomadaire passera à 70 euros​


Du 20 juillet au 8 septembre 2024, un pass Navigo Paris 2024 sera créé avec un tarif unique de 70 euros la semaine contre 30 euros actuellement.


 
Haut