J'hésite à le quitter

Tu imagine si nos :(parents avez changer de partenaire comme ca!!! patience et pese bien le pour et le contre, si tu change de mec tu devra tt recommencer et rebelote tu sera lasser...
tu as raison si seulement on avait la patience ee nos parents
je suis fidele et c est pour que ca m embete de le quitter sinon je naurai meme pas ouvert ce topic
comme tu dis il faut peser le pour et le contre :)
 
tu as raison si seulement on avait la patience ee nos parents
je suis fidele et c est pour que ca m embete de le quitter sinon je naurai meme pas ouvert ce topic
comme tu dis il faut peser le pour et le contre :)
Oui mais en même temps, il faut vraiment que tu pèses le pour et le contre avant tout, tant que tu n as pas eu de gosses avec pour moi tu es libre de partir si quelque chose ne va pas.

pourquoi rester et se pourrir la vie l un et l autre s il n y a plus de sentiments...ça fait longtemps que tu es avec?
 
Oui mais en même temps, il faut vraiment que tu pèses le pour et le contre avant tout, tant que tu n as pas eu de gosses avec pour moi tu es libre de partir si quelque chose ne va pas.

pourquoi rester et se pourrir la vie l un et l autre s il n y a plus de sentiments...ça fait longtemps que tu es avec?
pareil que toi je penses que tant qu il n y a pas d enfants on peut se liberer d une relation qui ne nous convient pas, par contre quand les bambinos sont la il faut penser pour toute la famille
 

giant bel

Non au Likes et Non tout court !!!
VIB
Salam

Comme indiquer dans le titre j'hésite à le quitter...

Je l'ai connu par hasard, au fil du temps je me suis attachée à lui et sa famille mais aujourd'hui je ressens de la lassitude lorsque je le vois…
Même les discussions en famille ne m’enchantent plus comme avant, parfois je ne dis pas un mot, je les laisse parler entre eux…j’ai pourtant des affinités avec quelques uns et je sais qu’ils me manqueront aussi si je le quitte.

Peut être qu’en faisant une pause ça ira mieux après…ça sera aussi l’occasion de voir s’il me manquera ou pas…

A vrai dire je ne sais pas quoi faire…vos avis sont les bienvenus


te suicider serait la seule solution valable
 

giant bel

Non au Likes et Non tout court !!!
VIB
C est vrai que tu préfères t en prendre aux jeunes filles/femmes d ici au vu de ce que je lis...t es sûr d être un mec et nan une hommelette comme dirait Pïstache??


contrairement à toi petit chose que n'importe qui avale , moi les femmes je les considere pas commes des incapables elles ont de la répartie moi j'y peux rien si vous les pseudos hommes du forum n'êtes bons a rien si ce n'est à la jouer garde du corps le hic c'est que le seul corps que tu gardes ne ressemble à rien je parle du tiens
 
contrairement à toi petit chose que n'importe qui avale , moi les femmes je les considere pas commes des incapables elles ont de la répartie moi j'y peux rien si vous les pseudos hommes du forum n'êtes bons a rien si ce n'est à la jouer garde du corps le hic c'est que le seul corps que tu gardes ne ressemble à rien je parle du tiens
T appelles ça clashé espèce de vieux pervers chevelu qui a au moins 35 ans et toujours pas casé?!:defonce: va jouer ds ta maison de retraite va, t es plus bon qu à ça vu qu aucune meuf n a jamais voulu de toi:claque:
 
Haut