J'hésite à le quitter

linda3

VIB
J'ai jamais compris cette expression! Tu peux eclairer ma lanterne stp ;-)

C est pas compliquè a partir du moment ou tu commence a douter sur quelque chose c est qu en general les doute sont fonder et que tu ne veux pas t avouer la realité.

Ex : je commences a douter de mes sentiments pour mon chéri en fait inconsciement tu sais que tu n as plus de sentiments mais tu ne peux pas l accepter.

Quand tu es sur de quelque chose tu n as aucun dout a partir du moment ou le doute s installe c est que toi même tu n y crois plus...

Ai je reussi a t eclairer :D
 
Bonne nuit ma douce:p, ne te prends pas trop le chou, prend de la distance comme certains te l ont dit...mais sérieux de mon point de vue, il "pue" ton couple;)

Mdr merci pour ton avis, ça à le mérite d'etre franc au moins :D

:fou: Ces toi tout l'heure pas devant tout le monde tu dit en privée ou langage pistache :D:p( peut être ces moi )

Mdr, t es un vrai taré toi ma parole! allez mon pote, il faut qu on resserre les rangs auprès de notrePistache, elle a besoin de nous pour la faire rire;)

Mdrr vous etes mignons mes pistaches :love:

En vérité pistachita pistacharoum....mais garder ça pour vous ;) :D mdr
 
C est pas compliquè a partir du moment ou tu commence a douter sur quelque chose c est qu en general les doute sont fonder et que tu ne veux pas t avouer la realité.

Ex : je commences a douter de mes sentiments pour mon chéri en fait inconsciement tu sais que tu n as plus de sentiments mais tu ne peux pas l accepter.

Quand tu es sur de quelque chose tu n as aucun dout a partir du moment ou le doute s installe c est que toi même tu n y crois plus...

Ai je reussi a t eclairer :D

Oui c'est clair et je suis d'accord avec toi, il y a une expression qui dit dans le doute abstiens toi..ça revient au même quand tu commences à douter c'est que c'est mort :(
 
Haut