J'hésite à le quitter

Merci à tous pour vos interventions, je pense que le mieux à faire est de prendre du recul, réfléchir et ensuite prendre la bonne décision.
Au fond de moi je tiens à lui mais je sais pas je n'ai plus la même envie qu'avant..
c'est normal il y a des hauts et puis des bas moi je dit que ce serait bizzare que tu meures d'amour pour lui, sans jamais mettre en question votre relation , c'est la vie et les relations quelles soient amoureuses ou amicales ne sont jamais un long fleuve tranquille
 
c'est normal il y a des hauts et puis des bas moi je dit que ce serait bizzare que tu meures d'amour pour lui, sans jamais mettre en question votre relation , c'est la vie et les relations quelles soient amoureuses ou amicales ne sont jamais un long fleuve tranquille

Dans toute relation il y a des hauts et des bas c'est vrai que ce soit dans le domaine familial, pro, amical, en amour, même entre voisins...
Donc toi tu me dis de rester, j'en connais un qui ne va pas etre content lol
 
Dans toute relation il y a des hauts et des bas c'est vrai que ce soit dans le domaine familial, pro, amical, en amour, même entre voisins...
Donc toi tu me dis de rester, j'en connais un qui ne va pas etre content lol
ben oui et que cela va te passer c'est une relation humaine et les sentiments changent evolues ; etc ...... ca fait combien de temps que vous etes ensemble
 
Non, le mariage c'est un engagement, une union avec de grandes responsabilités et avec lui je sens que c'est pas son truc..et moi ça me convient aussi..
Un bladinaute disait que c'était plus une relation amicale qu'amoureuse, je crois qu'il avait raison en fin de compte...
ah ok et ben prend tes distance et voit ce que le destin te reserves bon courage belle pistache
 
Salam

Comme indiquer dans le titre j'hésite à le quitter...

Je l'ai connu par hasard, au fil du temps je me suis attachée à lui et sa famille mais aujourd'hui je ressens de la lassitude lorsque je le vois…
Même les discussions en famille ne m’enchantent plus comme avant, parfois je ne dis pas un mot, je les laisse parler entre eux…j’ai pourtant des affinités avec quelques uns et je sais qu’ils me manqueront aussi si je le quitte.

Peut être qu’en faisant une pause ça ira mieux après…ça sera aussi l’occasion de voir s’il me manquera ou pas…

A vrai dire je ne sais pas quoi faire…vos avis sont les bienvenus
c'est quoi au juste la nature de la relation que tu as avec la personne que tu veux quitter?
 
moi je t ais dit de réfléchir et prend ta pause .ta rien a perdre au contraire des femmes se jet sur le premier venus sans réfléchir et se mari et après c la catastrophe .et ta bien raison de te poser des question car un mariage normalement c pour la vie pas pour 15 jours comme certaine
 
Haut