J'hésite à le quitter

t'aime bien qu'on donne de l'importance à ton hésitation passionnante autour de laquelle on a déjà fait le tour avoue ? :sournois:
qu'est ce que t'attends pour larguer Mr Lassant ?

Non..ceux qui veulent me conseiller peuvent le faire et ceux qui ne veulent pas passent leur chemin, je ne force personne :intello:
Tu me conseilles de le larguer alors ?
 
Salam

Comme indiquer dans le titre j'hésite à le quitter...

Je l'ai connu par hasard, au fil du temps je me suis attachée à lui et sa famille mais aujourd'hui je ressens de la lassitude lorsque je le vois…
Même les discussions en famille ne m’enchantent plus comme avant, parfois je ne dis pas un mot, je les laisse parler entre eux…j’ai pourtant des affinités avec quelques uns et je sais qu’ils me manqueront aussi si je le quitte.

Peut être qu’en faisant une pause ça ira mieux après…ça sera aussi l’occasion de voir s’il me manquera ou pas…

A vrai dire je ne sais pas quoi faire…vos avis sont les bienvenus
ouais après les ambiance famille c'est pas mon delire
peut etre vous avez plus besoin d'etre ensemble et de faire des sorties que tout les deux si meme avec ca il te lasse ben ca veut dire que tu ne l'aimes plus
 
Non..ceux qui veulent me conseiller peuvent le faire et ceux qui ne veulent pas passent leur chemin, je ne force personne :intello:
Tu me conseilles de le larguer alors ?
aller franchement y a quoi d'autres à dire ? il est gentil mais il te fait pas vibrer, soit tu le largues parce que tu mouilles pas vraiment pour lui soit tu restes avec lui parce qu'il fera pas un méchant mari. les gens vont défendre soit l'une ou l'autre de ces deux idées et au final tu feras ce que tu voudras sans vraiment te baser sur ce qu'ils diront et qui ne servira qu'à faire de ton petit bâillement de couple plat une affaire importante. :D
 
c'est logique. quand t'es avec une meuf juste parce qu'elle est "bien" et pas parce que tu la kiffes au bout d'un moment quand tu finis par kiffer quelqu'un ça te saoule d'être avec la meuf "bien".
ben là c'est pareil. le gars c'était Monsieur "bien" et c'est tout.
les nanas aiment bien les mecs qui les traite comme de la ***** finalement car les mecs trop gentil se font en general larguer
 
c'est logique. quand t'es avec une meuf juste parce qu'elle est "bien" et pas parce que tu la kiffes au bout d'un moment quand tu finis par kiffer quelqu'un ça te saoule d'être avec la meuf "bien".
ben là c'est pareil. le gars c'était Monsieur "bien" et c'est tout.
L autre a ce que j'ai compris et la kiffer ici elle a rencontré sur bladi et elle hésite maintenant entre le mec bien et le bogoss de bladi
 
les nanas aiment bien les mecs qui les traite comme de la ***** finalement car les mecs trop gentil se font en general larguer
c'est des conneries ça. c'est comme le mythe des gars qui aiment les filles casse *******.
c'est le raisonnement du scientifique à la sauterelle[1] ça.

si elle quitte le gars qu'elle aime pas et qui la traite bien pour un gars qu'elle aime et qui la traite mal c'est pas parce qu'il la traite mal mais parce qu'elle l'aime.

[1] : un scientifique posa une sauterelle sur la table puis tapa sur la table. la sauterelle sauta.
le scientifique coupa les pattes de la sauterelle et tapa encore sur la table. la sauterelle ne sauta pas.
le scientifique conclu alors que sans ses pattes la sauterelle devenait sourde.
 
c'est des conneries ça. c'est comme le mythe des gars qui aiment les filles casse *******.
c'est le raisonnement du scientifique à la sauterelle[1] ça.

si elle quitte le gars qu'elle aime pas et qui la traite bien pour un gars qu'elle aime et qui la traite mal c'est pas parce qu'il la traite mal mais parce qu'elle l'aime.

[1] : un scientifique posa une sauterelle sur la table puis tapa sur la table. la sauterelle sauta.
le scientifique coupa les pattes de la sauterelle et tapa encore sur la table. la sauterelle ne sauta pas.
le scientifique conclu alors que sans ses pattes la sauterelle devenait sourde.
lol en meme temps je suis d'accord avec toi
 
c'est logique. quand t'es avec une meuf juste parce qu'elle est "bien" et pas parce que tu la kiffes au bout d'un moment quand tu finis par kiffer quelqu'un ça te saoule d'être avec la meuf "bien".
ben là c'est pareil. le gars c'était Monsieur "bien" et c'est tout.

ça se voit tu as beucoup d'expérience toi !!!
 
Haut