Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam aleikoum,
Quelle est la logique de porter un jilbab qui cache les formes, tout en portant par dessus une petite veste courte et moulante ? Je comprends pas...
À la Doua, c'est une épidémie.
quand ça devient mode portée par des femmes/objet ca ne peut pas passer inaperçu.Il existe un genre de femme qui se croient maligne, des femmes en réalité aussi vide que stupide, qui comme toutes 'femme objet' elles sont soumises à l'impératif de séduction, elles vont donc s'habiller comme des musulmanes mais dans le but de séduire.
salamSalam aleikoum,
Quelle est la logique de porter un jilbab qui cache les formes, tout en portant par dessus une petite veste courte et moulante ? Je comprends pas...
Salam aleikoum,
quand ça devient mode portée par des femmes/objet ca ne peut pas passer inaperçu.
il y a toujours de petits detailles qui révèlent qu'elles ne sont pas musulmanes.
et seuls des gens qui n'ont pas de veritables notions de l'islam qui peuvent se tromper là dessus
salam
mdrrrrrrr...salam
t'as qu'à baisser le regard toi qu'es musulman.
une seule fois mais maytowalch chofamdrrrrrrr...
peut etre il a regardé une seule fois...c'est permis![]()
exactement...je crois que c'est pas le cas...il a bien dévisagé lui @shusen, d'apres sa descriptionune seule fois mais maytowalch chofa
sinon ça l'est pas
ben quoi il cherche la petite bête on peut la chercher nous aussi![]()
elle te choque celle ci?non..serieusement.
je ne comprends pas:jilbab et veste moulante.on ne peut jamais porter les deux à la fois.encore moins la veste en dessus du jilbab..looool...
.jilbab c'est appelé ainsi cqr elle cache tout et elle est ample
ah...j'ai compris.
PS juger sur les vêtements portés par des musulmanes....(edit)
LOL
Salam aleikoum,
c'est exactement ce que je pense, ça fait plaisir venant d'une femmeje ne vois pas le problème , quand on compare les tenues de certaines femme tellement vulgaire que tu te demande si elle n'a pas oublier son bas avant de sortir avec un maquillage très poussé ce n'es pas une ridicule petite veste qui va me choquer ....si la veste reste ouverte au dessus du jilbeb why not?
choquer non...ça reste une mode..a la turquie.elle te choque celle ci?
http://modehijabfashion.blogspot.fr/2013/05/hijab-fashion-turque-2013-2014.html
c'est pour te dire qu'il n y a pas que le jilbab qui couvre tout !choquer non...ça reste une mode..a la turquie.
chez moi le jilbab c'est ça..
http://www.iqrashop.com/images/wo5801-black-largesw_org.jpg
a la rigueur...je prefere le jellaba maghribiya
c'est pour te dire qu'il n y a pas que le jilbab qui couvre tout !
elle peut être couverte tout en portant une jolie robe longue en couleur ! pas la peine de ressembler à un corbeau pour être musulmane
et puis c'est écrit ou qu'il faut mettre un jilbab pour être musulmane ?
ah....parceque tu me prends pour extremiste toi aussi.?...sinon pourquoi me choquer.c'est pour te dire qu'il n y a pas que le jilbab qui couvre tout !
elle peut être couverte tout en portant une jolie robe longue en couleur ! pas la peine de ressembler à un corbeau pour être musulmane
et puis c'est écrit ou qu'il faut mettre un jilbab pour être musulmane ?
je ne te prends pour rien du tout je ne te connais pas !ah....parceque tu me prends pour extremiste toi aussi.?...sinon pourquoi me choquer.
lequel?je ne te prends pour rien du tout je ne te connais pas !
je ne fais que répondre à ton précédent message !
non pas noir, le noir c'est moi qui en ai parlélequel?
je n'ai jamais dit le hijab c'est le noir...
c'est pas grave ma soeur doublonsnon pas noir, le noir c'est moi qui en ai parlé
toi tu as parlé du jilbab ample et qui cache tout.
bref ne le prends pas pour une attaque personnelle, on parle jilbab je donne mon point de vue comme tout le monde. Je ne te connais pas pour déduire que t'es extremiste ou pas
Je vois que ma question pique certainessalam
t'as qu'à baisser le regard toi qu'es musulman.
lol ca me pique pas du toutJe vois que ma question pique certaines.
Pour répondre à ton tacle, je baisse le regard, tu me verrais dans la rue on dirait un autiste.
quand ça devient mode portée par des femmes/objet ca ne peut pas passer inaperçu.
il y a toujours de petits detailles qui révèlent qu'elles ne sont pas musulmanes.
et seuls des gens qui n'ont pas de veritables notions de l'islam qui peuvent se tromper là dessus
salam
ha ha ha !!! wallah tu as raison!! y a des hommes qui aiment ce genreC'est des femmes hypocrites faites pour les hypocrites.
Je vais te dire oukhti, c'est meme pire.ha ha ha !!! wallah tu as raison!! y a des hommes qui aiment ce genre![]()
c'est EVIDENT!!!!Je vais te dire oukhti, c'est meme pire.
Y a des hypcorites qui font la zina toute leurs vie et veulent se ranger avec une femme "bien" pour la société, sur qui ils vont tomber à ton avis?![]()
salam
Salam aleikoum,
Salam aleikoum,tu préfères qu'elles retirent le jilbeb ?
Ben c'est pas pour rien qu'elles se fringuent comme ça, contre la logique... Comme m'a dit un frère l'autre jour : "Les frères c'est des chauds..."ha ha ha !!! wallah tu as raison!! y a des hommes qui aiment ce genre![]()
ALAYKOUM SALAAMSalam aleikoum,
Ne nous contentons pas d'être médiocre. Moi personnellement, je m'en fiche qu'une soeur veuille le porter ou non. C'est son choix. Mais si elle décide de le faire (al hamdoulillah), qu'elle le fasse bien, avec le comportement qui va avec.
Ma femme porte le jilbab, on pense tous les deux que cette épidémie de soeurs mode Zara porte préjudice aux soeurs portant le jilbab car elles favorisent la banalisation du port du hjb/jlb avec vestes moulantes, voile rose fluo à quintuple étage, etc. A tel point que se voiler perd toute sa symbolique.
Se voiler, ça n'est pas et ne devrait jamais être un acte anodin, ni un moyen de s'embellir, d'attirer le regard.
Une dernière question : La veste, pourquoi ne pas la porter sous le jilbab... ? Bref, en tant que musulmans, on peut faire comme d'habitude : laisser faire, regarder ailleurs (comme cela m'a été proposé), mais dans 10 ou 20ans, on aura pris le même chemin que les chrétiens.
Disons que c'est le coté positif de cette petite dérive.ALAYKOUM SALAAM
je voulais rajouter une petite remarque
c'est pas si mal qu'elles banalisent le hijab/jilbab
quand on voit nombre de soeurs qui arrivent pas à le porter, on croirait qu'on leur demande de soulever une montagne, donc si des femmes arrivent à faire que le voilage soit qqch de simple (ceux qui est le cas, vu que l'Islam est une religion facile), tant mieux, ça facilitera bp de femmes à le porter inchaa Allâh