JO londre, les sportifs qualifié ?

Moadx

FREE SYRIA
VIB
faut pas la plaindre , déjà que dans ce domaine , je suis sur que très peu de monde la supporte
mais la plus grosse honte est bien le boxe où presque tout les arabes ont été qualifiés , algérien , tunisien , jordanien et egyptien.. sauf les marocains
 

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB
faut pas la plaindre , déjà que dans ce domaine , je suis sur que très peu de monde la supporte
mais la plus grosse honte est bien le boxe où presque tout les arabes ont été qualifiés , algérien , tunisien , jordanien et egyptien.. sauf les marocains

Ils auraient mieux fait de rester à la maison et d'aller au soir à tarawih :D
 
Le dernier boxer marocain s'est fait explosé 17-8 par un chinois, c'est à se demander où il a appris à boxer... :prudent:

Ils vont rentrer avec 0 médailles.

****** c'est de la ***** !
Que font les sportifs marocains ***** !
Se faire battre par un chinois EN BOXE ??? Mais ***** !
On finit dernier partout !!!
Mieux vaut ne pas participer si c'est pour faire des résultats aussi minables.
 

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB
Encore une marocaine au Judo Rizlaine Zouak qui est battu d'1 pts par Yuko à la limite du temps, alors que l'autrichienne n'a fait que défendre et a reçu une pénalité...

LA POISSE MAROCAINE NOUS VA SI BIEN !
 

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB
Ouf !! Enfin une petite bonne nouvelle aujourd'hui.

Notre Judoka -81kg Safouane ATTAF à passé les 16ème de finale en battant le Libérien SARYEE Liva par... Ippon ! :cool:

Prochain match de notre Judoka aujourd'hui aux 8ème de finale à 12h30 !!

Reste aujourd'hui Lahoussine ALI en combat escrime à 12h et un match de boxe poid mi-mouche de Abdelali Daraa et de Abdelhak Aatakni en Super léger.
 

numidie

Rabolio Chabolio
VIB
Ouf !! Enfin une petite bonne nouvelle aujourd'hui.

Notre Judoka -81kg Safouane ATTAF à passé les 16ème de finale en battant le Libérien SARYEE Liva par... Ippon ! :cool:

Prochain match de notre Judoka aujourd'hui aux 8ème de finale à 12h30 !!

Reste aujourd'hui Lahoussine ALI en combat escrime à 12h et un match de boxe poid mi-mouche de Abdelali Daraa et de Abdelhak Aatakni en Super léger.


Bonne chance à eux.
et bravo au judoka
 

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB
Notre escrimeur de 37 ans est entrain de se faire laminé par un gamin brésilien de 19 ans...

MDRRRRR se faire humilier par un Pokémon y'a de quoi... :D
 

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB
Il ne nous reste plus que le taekwondo, l'athlétisme et quelques sports comme escrime, boxe et lutte gréco-romaine, mais je vais arrêter d'espéré :D
 
Pfff ! La honte internationale ! Pourtant ca fait partit des disciplines où on pouvait passer !

On verra en athlétisme !


Mais arrêter sérieux en quoi on est fort à la boxe ??? c'est le niveau mondial ici et on arrive même pas à finir 1er aux championnat d'Afrique de Boxe

Les résultats des derniers championnat d'Afrique 2011, l'Algérie termine 1er, le Cameroun 2ème et l'Ile Maurice 3ème, la Tunisie 4ème et le Maroc 5ème :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Championnats_d'Afrique_de_boxe_amateur_2011
 

Moadx

FREE SYRIA
VIB
L'escrime (ou fleuret) : médaille d'argent pour un égyptien (1er africain et arabe à arriver aux demi finales et finale de l'escrime

et une bronze pour un Qatari à l'épreuve de shooting (je sais pas exactement le nom)
 
L'escrime (ou fleuret) : médaille d'argent pour un égyptien (1er africain et arabe à arriver aux demi finales et finale de l'escrime

et une bronze pour un Qatari à l'épreuve de shooting (je sais pas exactement le nom)

j'étais trop déçu pour l'Egyptien, j'aurais trop voulu qu'il gagne, pour lui, pour l'Egypte pour l'Afrique mais bon bravo à lui quand mm une médaille d'argent c'est énorme.
 
Haut