JO londre, les sportifs qualifié ?

Hopkins

Problem Child
MDr les marocains gagnés dans la culture de la paresse !! c'est triste, 0 médailles, on ne sait pas même pas qui participe, ils ne se qualifient même pas pour les demi et finales..
Quand j'entend dire que les champions de natation s’entraînent 18km par jour, je suis sûr et certain que les nageurs marocains se la coulent douce
 

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB
Incha'allah , les arabes finiront par avoir une médaille d'or

Bonne chance au jeune prodige abdelkarim houari (18 ans) escrime

Il s'est fait percé 15-8 par... Un hongrois... :D

Hier les boxers mi-mouche et super léger se sont fait dérouillé par... Des africains...

Le Maroc dans les abysses des jeux olympiques :prudent:
 

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB
reste plus que sara bekri et ajouari (boxe) et le football today

L'Egyptien Alaaeldin Abouelkassem à remporté la 1ère médaille en escrime de l'histoire africaine au JO. Il a perdu face au chinois Lei Sheng rafle la médaille d'or au terme d'un combat très serré remporté 15-13 pour le chinois.

L'Egyptien Alaaeldin Abouelkassem bien qu'il ai gagné la médaille d'argent, espérait gagner l'or. On voit qui sont les vrais combattants, ceux qui ne lachent rien et qui ont une motivation sans faille. Bien loin de nos sportifs actuellement...
 

Moadx

FREE SYRIA
VIB
L'Egyptien Alaaeldin Abouelkassem à remporté la 1ère médaille en escrime de l'histoire africaine au JO. Il a perdu face au chinois Lei Sheng rafle la médaille d'or au terme d'un combat très serré remporté 15-13 pour le chinois.

L'Egyptien Alaaeldin Abouelkassem bien qu'il ai gagné la médaille d'argent, espérait gagner l'or. On voit qui sont les vrais combattants, ceux qui ne lachent rien et qui ont une motivation sans faille. Bien loin de nos sportifs actuellement...

Clair , sara berki certes s'est qualifié aux demi finales mais je pense pas qu'elle ira plus loin
 
LONDRES 2012 : LE VICE CHAMPION OLYMPIQUE D’ESCRIME ... EST UN ALGÉRIEN !


L’escrimeur algéro-égyptien Alaa Eddin Abou Elkacem, 22 ans, ne cesse de faire le bonheur de l’équipe nationale d’escrime d’Egypte. Après avoir battu le champion du monde hiér a londres, Alaa Eddine rentre dans l'histoire et devient le premier arabe et africain médaillé aux jeux olympiques à l'éscrime, il est désormais le vice champion olympique avec sa médaille d’argent.

La star de l’escrime Alaa Eddin Abou Elkacem, champion du monde juniors du fleuret en 2010, a quitté l’Algérie à l’âge de 4 ans, pendant la décennie noire. «Dès que je suis arrivé en Egypte, j’ai commencé à pratiquer la natation avant d’adhérer à un club d’escrime où j’ai pris goût à cette passion. Au fil des années, je n’ai cessé de progresser en remportant des titres nationaux et africains. Cela m’a permis d’être retenu dans la sélection égyptienne d’escrime. J’ai pu allier études et sport d’élite en m’entraînant cinq séances par semaines.»

Alaa Eddine Abou Elkacem, classé actuellement 5e au top mondial du fleuret, prépare un diplôme d’ingénieur. «Personne ne m’a contacté pour faire partie de la sélection algérienne. Je reconnais qu’en Egypte, je dispose de moyens matériels et financiers qui m’ont permis d’atteindre le niveau mondial.» Le sympathique Alaa Eddine Sayeed compte rendre prochainement visite à sa famille à Sétif. “Le retour dans mon pays me tient à cœur”, assure-t-il.

http://www.nessnews.com/nesssport/l...ion-olympique-d-escrime--est-un-algerien-2446
 

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB
Le boxer Marocain 91kg Mohammed Ajraoui à battu le camerounais 15-6 aux 8ème de finale, il accède aux quart de finale ! incha Allah une médaille pour le Maroc.

Enfin une bonne nouvelle pour aujourd'hui en attendant Sara El Bekri au 200 m brasse aux demi-finales.
 

Dauko

VIB
Le boxer Marocain 91kg Mohammed Ajraoui à battu le camerounais 15-6 aux 8ème de finale, il accède aux quart de finale ! incha Allah une médaille pour le Maroc.

Enfin une bonne nouvelle pour aujourd'hui en attendant Sara El Bekri au 200 m brasse aux demi-finales.
A quelle heure la nageuse ?

Prions pour l'EN de football
 
L'équipe de foot Egyptienne s'est qualifié aux quarts-de finale en s'imposant face au Belarus 3-1

Mabrouk pour nos frères Egyptiens :)
 

Pièces jointes

  • 527041_373451106059288_1327909080_n.jpg
    527041_373451106059288_1327909080_n.jpg
    66.3 KB · Affichages: 41
Le coureur Algérien classé 1 er sur 1500 mètres et se qualifie en demi finale :)

Bonne chance pour la suite
 

Pièces jointes

  • 255233_10151005296819143_949110803_n.jpg
    255233_10151005296819143_949110803_n.jpg
    89.7 KB · Affichages: 84
  • 182116_374169992654066_660240186_n.jpg
    182116_374169992654066_660240186_n.jpg
    71.8 KB · Affichages: 85
LONDRES 2012 : L’ATHLÈTE ALGÉRIEN TAOUFIK MAKHLOUFI RÉALISE LE MEILLEUR CHRONO

Enfin une bonne nouvelle nous parvient de la délégation algérienne aux Jeux Olympiques de Londres. L'athlète Algérien Taoufik Makhloufi s'est brillamment qualifié pour la demi-finale du 1500m en remportant la 1ére série.

L'athlète Algérien s'est même permis le luxe de battre le champion olympique en titre, le kenyan Asbel Kiprop ! Par ailleurs, le coureur Algérien a réalisé également le meilleur chrono des séries. Si Taoufik Makhloufi réitère dans les heures à venir la même performance, il offrira enfin la chance à l'Algérie de se retrouver sur le Podium.

http://www.nessnews.com/nesssport/l...fik-makhloufi-realise-le-meilleur-chrono-2479
 

Pièces jointes

  • 422332_10151005695764143_2094248258_n.jpg
    422332_10151005695764143_2094248258_n.jpg
    63.1 KB · Affichages: 50
LONDRES 2012 : L’ATHLÈTE ALGÉRIEN TAOUFIK MAKHLOUFI RÉALISE LE MEILLEUR CHRONO

Enfin une bonne nouvelle nous parvient de la délégation algérienne aux Jeux Olympiques de Londres. L'athlète Algérien Taoufik Makhloufi s'est brillamment qualifié pour la demi-finale du 1500m en remportant la 1ére série.

L'athlète Algérien s'est même permis le luxe de battre le champion olympique en titre, le kenyan Asbel Kiprop ! Par ailleurs, le coureur Algérien a réalisé également le meilleur chrono des séries. Si Taoufik Makhloufi réitère dans les heures à venir la même performance, il offrira enfin la chance à l'Algérie de se retrouver sur le Podium.

http://www.nessnews.com/nesssport/l...fik-makhloufi-realise-le-meilleur-chrono-2479
Cela signifie rien pour le moment enfin si il est qualifié pour la demi-finale mais rien ne dis qu'il va se qualifier pour la finale ;)
 
Haut