Joggeuse disparue : son mari inculpé!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début Date de début
Oui c'est aussi ce que je pense.
C'est fini il pourra dire tout ce qui voudra il faudra que ça corresponde aux preuves matérielles sinon personne le croira.

Qqun a mis une vidéo plus haut d'un couple avec une histoire similaire. Le mec a pris 30ans dont 20 de sûreté.
Apparemment c'est ce qu'ils mettent aux meurtriers multirecidivistes d'après le reportage. Et moi qui pensais qu'ils leur mettaient la perpétuité
C'est fou en France tu tues qqun et tu peux ressortir 10/20ans après.
Pour moi meurtre (pas les homicides involontaires)= prison à vie.

c'est quasiement toujours comme ça... il n'y a pas de perpétuité en France, je ne le comprendrais jamais !

c'est pour les pédophiles, il arrive à s'en sortir... incroyable cette justice...

La prison a vie sans aucune possibilité de sortie un jour est illégale en Europe (enfin ceux adherant à la cedh ou un truc comme ça)

La prison est censée servir à punir et réinsérer. Sans sortie possible pas de réinsertion.

C’est pas si évident comme sujet.

Tu fais quoi d’un mec de 60/70 ans qui a vecu toute sa vie en prison...

Mais arrete ton baratin tout lentemps avec ta hantise du feminisme.
Quand t’es marié et que t’as une femme qui aime courir tu t’inquietes.
Oui y’en a pas un dans chaque bois mais il en suffit d’un pour agresser ta femme.

Tu saoules avec ta hantise du feminisme serieux
Et une femme mariée, elle s’inquiète autant quand son mari va courir ?

Il faut quand‑même avoir une grosse couche de caca dans les yeux pour ne pas voir que ce discours cible exclusivement les femmes, et qu’on entend que les femmes se plaindre d’avoir peur de sortir sur un sentier le soir.

En plus tu notera au passage que ça retombe finalement sur les hommes accusés d’être des prédateurs qui ne peuvent pas voir une femme passer sur un sentier tard le soir sans la tuer ou la violer, une accusation collective quand‑même très grave, cautionnée par le féminisme.

Les féministes saoulent avec leur déni de réalité.

La prison a vie sans aucune possibilité de sortie un jour est illégale en Europe (enfin ceux adherant à la cedh ou un truc comme ça)

La prison est censée servir à punir et réinsérer. Sans sortie possible pas de réinsertion.

Bah il avait qu'à réfléchir à deux fois avant de tuer, violer, martyriser... et j'en passe.

Il faut quand‑même avoir une grosse couche de caca dans les yeux pour ne pas voir que ce discours cible exclusivement les femmes, et qu’on entend que les femmes se plaindre d’avoir peur de sortir sur un sentier le soir.

En plus tu notera au passage que ça retombe finalement sur les hommes accusés d’être des prédateurs qui ne peuvent pas voir une femme passer sur un sentier tard le soir sans la tuer ou la violer.

Oui je m'inquiète pour mon mari...
je l'appelle pour voir s'il va bien.

La triste réalité c'est que c'est dangereux pour une femme jour et nuit de se balader dans des coins paumés.

Il a avoué l'avoir étranglé et brûlée.
Il a avoué juste pour avoir une chance d'éviter la perpétuité !
3 mois où il a menti.

Il mérite perpet !!!

T'as déjà été courir dans un parc en plein jour où tu es suivi par un gros p e r v e r s avec un t shirt et nu en bas,zgueg à l'air qui te course limite?

Ahe c'est une stratégie pour faire peur aux femmes, excuse!!!! il travaille certainement au ministère du faire-peurisme aux femmes
Nan mais tu t'entends parler desfois?
Arrêtez votre délire cinq minutes, je passe plus de temps sur les sentiers bois et compagnie que n’importe qui ici, et je n’ai jamais vu ce genre de scène, par contre je vois beaucoup de « femmes » qui prennent pour une agression le simple fait d’être regardée une demi‑seconde. Idem pour les transports en commun, je connais, je n’ai jamais eu de voiture, je n’ai même pas le permis, je n’ai toujours pris que les transports en commun, alors il faut arrêter de me prendre pour un idiot avec vos salades victimistes. Ou alors je vis dans la seule région miraculeusement épargnée par ce phénomène ?

Pour ce qui est des commentaires déplacés de certains, comme je le disais dans un autre sujet, ça ne concerne pas que les femmes, ça concerne aussi les hommes que les femmes jugent « pd » ou autre, et avec leur soutient (à elles).

Les mains, je m’en suis déjà pris, de la part d’hommes et même une fois d’un garçon de 13 ou 14 ans, par provocation, alors je sais aussi ce que c’est. Et là encore, comme je le disais dans un autre sujet, les « femmes » trouvent ça normal, parce qu’elles y voient une « justice sociale » qui le arrange, celle qui leur donne le traitement différencié dont elles ne veulent pas se passer.

Quand un événement se produit une fois et qu’on le rumine 100 fois, il ne se produit pas 100 fois, il ne s’est produit qu’une fois. Certaines prennent trop leurs films et leurs ruminations pour la réalité (il y un bel étalage de ruminations ici même).

VOUS avez entendu ?

lui qui pleurait sa femme , qui grimaçait de douleur , maintenant il fait l homme qui etait battu
par elle , bientot ils vont nous sortir l excuse de la legitime defense ..... Ce lache .... Jusqu au bout !

je plains de plus en plus les parents , qui voient leur fille etranglée , accusée a son tour de violence sans pouvoir s en défendre .

DE toutes façons il ne dupe plus personne , moi depuis le debut je ne le sentais pas .... LA procureure n a pas retenu la these accidentelle ( lol un etranglement accidentel , il prend les gens pour des idiots )

qu il paye cher , C EST une vermine ...
On est en France, pays où il est plus grave de vendre du shit (je ne cautionne pas je fais simplement un constat) que de tuer, violer ou détourner des millions.

Je t'ai déjà dit de retourner dans tes sujets Maroc VS Algérie.

Pour info ya eu des cas où le meurtrier était un arabe bien de chez toi et ya pas eu de lynchage ou quoique soit... faut arrêter de dire n'importe quoi.
Toi je sais très bien comment tu penses mr 4000 KM ... c'est pour ça que je te dis ça à toi.

Monsieur couscous tagine.
Ahahahah bien envoyé, c'est un provocateur à la vie bien triste en dehors du forum. :D

Arrêtez votre délire cinq minutes, je passe plus de temps sur les sentiers bois et compagnie que n’importe qui ici, et je n’ai jamais vu ce genre de scène, par contre je vois beaucoup de « femmes » qui prennent pour une agression le simple fait d’être regardée une demi‑seconde. Idem pour les transports en commun, je connais, je n’ai jamais eu de voiture, je n’ai même pas le permis, je n’ai toujours pris que les transports en commun, alors il faut arrêter de me prendre pour un idiot avec vos salades victimistes. Ou alors je vis dans la seule région miraculeusement épargnée par ce phénomène ?

Pour ce qui est des commentaires déplacés de certains, comme je le disais dans un autre sujet, ça ne concerne pas que les femmes, ça concerne aussi les hommes que les femmes jugent « pd » ou autre, et avec leur soutient (à elles).

Les mains, je m’en suis déjà pris, de la part d’hommes et même une fois d’un garçon de 13 ou 14 ans, par provocation, alors je sais aussi ce que c’est. Et là encore, comme je le disais dans un autre sujet, les « femmes » trouvent ça normal, parce qu’elles y voient une « justice sociale » qui le arrange, celle qui leur donne le traitement différencié dont elles ne veulent pas se passer.

Quand un événement se produit une fois et qu’on le rumine 100 fois, il ne se produit pas 100 fois, il ne s’est produit qu’une fois. Certaines prennent trop leurs films et leurs ruminations pour la réalité (il y un bel étalage de ruminations ici même).
Va te soigner tu es malade.
J'espère que tu oseras jamais dire tout ce que tu dis devant une femme qui a été violée ou agressée ou déglinguée parce que je sais pas ce que tu pourrais te prendre dans la tronche et elle aurait tout mon soutien

En plus tu notera au passage que ça retombe finalement sur les hommes accusés d’être des prédateurs qui ne peuvent pas voir une femme passer sur un sentier tard le soir sans la tuer ou la violer, une accusation collective quand‑même très grave, cautionnée par le féminisme.

Bah biensur que oui elle s'inquiète pour son mari, qu'il aille courir ou qu'il prenne le volant
C'est du bon sens, la question n'a pas lieu d'être

Mais on s'en fou de l'endroit ou tu passes la plupart de ton temps en fait, on est même contents pour toi, mais ça ne change rien
Pour autant, tu insinues que c'est faux ce que je raconte? mais c'est toi qui dois arrêter le délire deux secondes je pense! Tu crois que ce genre de chose je peux le dire comme ça sans l'avoir vécu? t'es un gros malade je pense, ou alors t'es parano
C'est toi qui joues les victimes pas nous
On est factuels point. Chacun son vécu, toi tu kiffes vivre dans les bois on respecte ça mais dis toi que dans les bois t as aussi des chances de te faire agresser sexuellement , dans la rue aussi, ça ne change rien aux faits

Reste dans ta parano victimaire anti féministo chaipakoi tologie. Mais t'es relou avec ça

C'est toi qui est dans le déni là
Un homme a plus les moyens de se défendre qu'une femme.
Une femme c'est la proie idéale pour certains fous et pas un homme justement car il a les moyens de se défendre.

Ensuite moi je parle d'après mon expérience et des gros pervers j'en ai vu pas simplement un regard. Non des fous qui face à une femme se permettent plus de choses.
Je ne parle même pas des histoires de mes proches ou d'amis.

Tes vraiment dans le déni. Une femme qui te dit quelle a eu à faire à des pervers plus d'une fois dans sa vie toi tu la traites de menteuse sous prétexte que toi ça tes jamais arrivé.

Un autre exemple où là c'est arrivé sous mes yeux. Dans un parc un peu isolé mais y avait des parents avec leurs enfants. Le parc était grand et des gamins jouaient un peu plus loin. Un mec est passé et à tenté d'enlever une petite fille. Heureusement qu'un homme à vu la scène il a commencé à lui courir après. Il a fini par lâcher la petite et s'est enfui. Les gendarmes sont intervenus et il n'a jamais été retrouvé.

Alors quand on voit ça oui ça fait flipper. Y a des tarés et on est pas égaux face aux dangers.

Et toi pourquoi tu refuses la stricte vérité que l'homme est très souvent plus fort physiquement qu'une femme et donc peut plus facilement l'agresser que le contraire?Que l'homme est plus prédateur sexuel que la femme?

Ceci dit on s'inquiète aussi quand les hommes sortent courir les fous y'en a pour tout le monde sauf que les femmes sont des cibles plus facilement atteignables pour les malades en général!

Enlève tes oeillères!

Bah il avait qu'à réfléchir à deux fois avant de tuer, violer, martyriser... et j'en passe.

L'histoire qui m'a le plus choquée c'est celle de Samira Ben Saad et Maël Combier.
Il a tiré sur sa copine (dans la nuque) lors d'un we. L'intention était là il voulait la tuer. A maquillé la scène, a inventé une histoire etc....
Le seul truc c'est qu'elle a survécu et se souvenait de tout. Mais elle est restée handicapée à vie et défigurée.

Bein il a pris seulement 13ans! Alors que sa vie à elle est fichue. Il va ressortir vers 30ans et aura la vie devant lui. C'est écoeurant ce laxisme de la justice française.
Là pour le coup franchement je me suis dit c'est pas possible c'est parce que c'est une arabe et lui un français ou quoi...j'arrive pas à comprendre. Pour des histoire de trafic de drogue certains prennent plus

Qu'il y reste jusqu'à la mort s'il a tué quelqu'un.
On fait quoi des proches des victimes qui pleurent toute leur vie leur proche tué ?

C'est pas un sujet complexe, y a un moment où faut redonner toute leur place aux victimes et arrêter de penser aux criminels.
Ils ont brisé des vies, pourquoi eux on doit leur laisser une chance de pouvoir refaire la leur. Ils n'ont laissé aucune chance quand il ont tué.

Moi je suis pour des peines à vie, en concertation avec la famille des victimes. Càd qu'elles peuvent choisir prison a vie, de pardonner (c'est rare mais yen eu) ou alors ils travaillent à vie pour indemniser les familles.
C'est pas le juge ou les jurés qui ont subi la perte d'un être cher. Donc ils doivent pas décider seul.

C'est parce que tu ne connais personne à qui s'est arrivé ou que ça ne t'est jamais arrivé que ça n'arrive jamais, c'est quoi cette logique egocentrico-nombriliste... c'est très grave!
Où comment minimiser une vérité malheureuse et malheureusement connue de tous...
Biensûr qu'il faut rester sur ses gardes, qu'on soit une femme ou un homme
Parce que le zgueg à l'air là que j'ai croisé au parc, il aurait pu croiser la route d'un gars qui l'aurait plié en 4 tu vois!

Qu'il y reste jusqu'à la mort s'il a tué quelqu'un.
On fait quoi des proches des victimes qui pleurent toute leur vie leur proche tué ?

C'est pas un sujet complexe, y a un moment où faut redonner toute leur place aux victimes et arrêter de penser aux criminels.
Ils ont brisé des vies, pourquoi eux on doit leur laisser une chance de pouvoir refaire la leur. Ils n'ont laissé aucune chance quand il ont tué.

Moi je suis pour des peines à vie, en concertation avec la famille des victimes. Càd qu'elles peuvent choisir prison a vie, de pardonner (c'est rare mais yen eu) ou alors ils travaillent à vie pour indemniser les familles.
C'est pas le juge ou les jurés qui ont subi la perte d'un être cher. Donc ils doivent pas décider seul.

J’ai pas donné mon avis mais un avis « juridique »
Perso on tue ma femme ou ma fille j’ai pas envie que le mec aille en prison à vie j’ai envie qu’il meurt...
Mais aujourdhui la justice fonctionne pas comme ça et les victimes ou parents de victimes ne sont que partie civile. C’est l’Etat qui juge.

Je ne sais pas comment ça se passe dans les pays à perpetuité réelle mais ça doit pas etre evident de gerer des gens qui n’ont aucun echapatoire. J’aimerai pas etre le gardien.
C’est pour ce genre de choses que je dis que c’est pas si simple

J’ai pas donné mon avis mais un avis « juridique »
Perso on tue ma femme ou ma fille j’ai pas envie que le mec aille en prison à vie j’ai envie qu’il meurt...
Mais aujourdhui la justice fonctionne pas comme ça et les victimes ou parents de victimes ne sont que partie civile. C’est l’Etat qui juge.

Je ne sais pas comment ça se passe dans les pays à perpetuité réelle mais ça doit pas etre evident de gerer des gens qui n’ont aucun echapatoire. J’aimerai pas etre le gardien.
C’est pour ce genre de choses que je dis que c’est pas si simple

Personnellement je pense que l'idéal c'est n'est pas une peine privative de liberté. Mais une peine de travaux forcés jusqu'à la mort.
A l'ancienne ou comme en Russie.

Les enfermer et que ça coûte finalement au contribuable ça ne sert à rien. La mort c'est trop facile. Je suis pour qu'ils restent en vie et qu'ils paient toute leur vie leur connerie.
Quils servent à quelque chose et qu'ils ne coûtent rien à la société sans qu'ils puissent refaire leur vie.
Ou tiens qu'ils servent à la science ou dons d'organes...je suis radicale mais je pense aux meurtriers d'enfants, aux pédophiles, aux violeurs etc...

La prison à la base c'était fait pour punir et pour la "rédemption".
Ils doivent se compter sur les doigts d'une main ceux qui comprennent vraiment la leçon.
Tous les autres ressortent pire qu'ils n'y sont entrés.
Enfin bref c'est un gros débat.

Il s'agit encore une fois d'un crime "passionnel" ^^. De la violence conjugale et un homme qui craque et commet l'impardonnable... Une sorte de "affaire JAcqueline Sauvage" mais à l'envers, sauf que là l'opinion publique est beaucoup moins attendrissante vis-à-vis du coupable :p

Biensur sous réserve qu'il s'agisse bien d'un homme battus (25% des cas de personne battues sont des hommes :claque: 25% de baltringue, défendez-vous et cassez leur leur bouche, vous n'avez pas d'excuses :D, si ça peut éviter d'arriver à la fameuse goute d'eau qui fait pèter un cable #étranglement).

Il s'agit encore une fois d'un crime "passionnel" ^^. De la violence conjugale et un homme qui craque et commet l'impardonnable... Une sorte de "affaire JAcqueline Sauvage" mais à l'envers, sauf que là l'opinion publique est beaucoup moins attendrissante vis-à-vis du coupable :p

Biensur sous réserve qu'il s'agisse bien d'un homme battus (25% des cas de personne battues sont des hommes :claque: 25% de baltringue, défendez-vous et cassez leur leur bouche, vous n'avez pas d'excuses :D, si ça peut éviter d'arriver à la fameuse goute d'eau qui fait pèter un cable #étranglement).

En arriver à étrangler c’est quand même gros...

Ok y a des femmes maltraitantes, qui rabaissent leur conjoint et les écrasent mais ça ne justifie pas qu’elles soient tuées. C’est clairement pas de la légitime défense.

Si c’est vrai, ok il a eu un coup de folie mais qu’il assume et qu’il paie son coup de folie. Attends c’est quand même flippant d’en arriver à là
Il avait un emploi stable, rien ne l’empêchait de refaire sa vie. Mais non il a préféré la tuer.
Y en a marre de cette société qui doit être dans la compréhension des coups de folie. Il a clairement un gros problème psy. Tuer la femme qu’on a épousé c’est quand même énorme.

En arriver à étrangler c’est quand même gros...

Ok y a des femmes maltraitantes, qui rabaissent leur conjoint et les écrasent mais ça ne justifie pas qu’elles soient tuées. C’est clairement pas de la légitime défense.

Si c’est vrai, ok il a eu un coup de folie mais qu’il assume et qu’il paie son coup de folie. Attends c’est quand même flippant d’en arriver à là
Il avait un emploi stable, rien ne l’empêchait de refaire sa vie. Mais non il a préféré la tuer.
Y en a marre de cette société qui doit être dans la compréhension des coups de folie. Il a clairement un gros problème psy. Tuer la femme qu’on a épousé c’est quand même énorme.

Et Jackeline sauvage elle a mis 3 balles dans la tete de son maris. Et elle a été graciée par le président sous la pression du peuple et du lobby féministe.

Donc venez on milite pour libérer ce criminel comme ça Femmes vs hommes 1-1 balle au centre et on en parle plus !! C'est bon ?

Plus sérieusement j'aimerai bien retomber sur l'un de tes postes en réaction à l'affaire Jacqueline sauvage... pour voir si tu es vraiment objective ou si c'est ta sensibilité pour la cause des femmes qui t'influence.

ça dépend... si le mec lui plait là c'est pas du harcèlement :D en faite c'est elle qui décide, c'est selon ces gouts en mecs, et naturellement le juge doit s'y plier :D

Et Jackeline sauvage elle a mis 3 balles dans la tete de son maris. Et elle a été graciée par le président sous la pression du peuple et du lobby féministe.

Donc venez on milite pour libérer ce criminel comme ça Femmes vs hommes 1-1 balle au centre et on en parle plus !! C'est bon ?

Plus sérieusement j'aimerai bien retomber sur l'un de tes postes en réaction à l'affaire Jacqueline sauvage... pour voir si tu es vraiment objective ou si c'est ta sensibilité pour la cause des femmes qui t'influence.
Jacqueline sauvage se faisait tabasser tous les jours je vois pas ce que tu compares...

Doit-on rappeler le nombre de femmes mortes sous les coups de leur conjoint en France? 1 tous les 3 jours

Dernière édition:

Je ne pense pas que j’avais posté sur cette affaire.
Par contre non c’est pas la même chose.
Pour la Jacqueline il me semblait qu’il la battait depuis plus de 30ans, il l’a détruite physiquement et psychologiquement.
C’est clairement pas la même chose.

Puis oui je suis clairement du côté des femmes. Un homme a les moyens de se défendre face une femme violente. Une femme non et souvent certaines sont dépendantes financièrement, y a les enfants etc....y a tout un contexte que les hommes ne subissent pas.
Alors oui certaines sont des vraies co...asses mais elles méritent pas de se faire tuer parce qu’elles ont rabaissé leur mec.
Dans ce cas on peut tuer son patron qui nous pousse à bout, le voisin etc...on va aller loin comme ça.

Jacqueline sauvage se faisait tabasser tous les jours je vois pas ce que tu compares...

Doit-on rappeler le nombre de femmes mortes sous les coups de leur conjoint en France? 1 tous les 3 jours

Je pourrai ressortir ta première phrase en remplaçant jacqueline par le mec qui a tué sa femme.
ça sert à rien de parler comme si les hommes battu ça n'existait pas, ça se trouve c'est aussi le cas du mec là. Et c'est pas parce qu'il y'a plus de violence faite aux femmes que forcement un meurtre devenir moins grave qu'un autre.

Je te rappelle que jackeline sauvage a été graciée par le président, elle à tué un homme de manière intentionnel verdict= 0 mois, elle aurait au moins pu faire un jour symbolique par principe du respect de la vie.

Maintenant le peuple va t-il etre aussi clément avec cet homme battu ? suspens... :D

Dans ton intervention on peut sentir le partis pris c'est vraiment abusé mdrrrrrrrr parce qu'il s'agit vraisemblablement d'un cas de mec battu mais tu balaye ça d'un revers de la main, normal :D

Quand on mettra des mains aux fesses à ta fille ou qu'on lui exhibera un pénis seras-tu aussi compatissant?

Meme si elle n'existe pas encore, parle bien de ma fille stp :D j'ai jamais dis que le harcèlement n'existait pas. Sérieux vous avez du mal avec les nuances c'est abusés, vous connaissez juste 50 nuances de grey
Oui oui je suis fiert de ma blague :D

Je pourrai ressortir ta première phrase en remplaçant jacqueline par le mec qui a tué sa femme.
ça sert à rien de parler comme si les hommes battu ça n'existait pas, ça se trouve c'est aussi le cas du mec là. Et c'est pas parce qu'il y'a plus de violence faite aux femmes que forcement un meurtre devenir moins grave qu'un autre.

Je te rappelle que jackeline sauvage a été graciée par le président, elle à tué un homme de manière intentionnel verdict= 0 mois, elle aurait au moins pu faire un jour symbolique par principe du respect de la vie.

Maintenant le peuple va t-il etre aussi clément avec cet homme battu ? suspens... :D

Dans ton intervention on peut sentir le partis pris c'est vraiment abusé mdrrrrrrrr parce qu'il s'agit vraisemblablement d'un cas de mec battu mais tu balaye ça d'un revers de la main, normal
Mais où tu as vu qu'il était un homme battu?? :oh: tu peux me sortir l'article stp

Oh toi aussi on voit bien le parti pris tkt ;)

Je ne pense pas que j’avais posté sur cette affaire.
Par contre non c’est pas la même chose.
Pour la Jacqueline il me semblait qu’il la battait depuis plus de 30ans, il l’a détruite physiquement et psychologiquement.
C’est clairement pas la même chose.

Puis oui je suis clairement du côté des femmes. Un homme a les moyens de se défendre face une femme violente. Une femme non et souvent certaines sont dépendantes financièrement, y a les enfants etc....y a tout un contexte que les hommes ne subissent pas.
Alors oui certaines sont des vraies co...asses mais elles méritent pas de se faire tuer parce qu’elles ont rabaissé leur mec.
Dans ce cas on peut tuer son patron qui nous pousse à bout, le voisin etc...on va aller loin comme ça.

Bon déjà tu n'en sais rien, pourquoi tu supposes direct que le mec n'est pas un homme battu et que c'est pas aussi grave que le cas de jackeline ? Tu as des éléments pour avancer ça ? ça se trouve c'est meme pire qu'est-ce que tu en sais ? Surtout que quand un homme parle de violence conjugales subie c'est que c'était hardcore, parce qu'il y'a cette honte d'etre battu par sa femme, ils n'ont pas des larmes de crocodiles comme certaines, quand ils pleurent c'est que c'est très très chaud :D mais je persiste à dire che7 pour eux parce que leur femme mériterait une bonne gifle de cow boy qu'il n'ont pas le courage de donner mais bref passons...

Disons que le mec, comme c'est un mec, forcement c'est pas aussi grave que jackeline, mais si c'était le cas, disons dans un monde extraordinaire où les lucioles parlent, au pays des lutins magiques et des tapis volants... Tu serais pour que le président gracie cet homme ? Naaaan absolument pas, et tu sais pk ? Parce que c'est un homme tout simplement.

Certaines femmes passent leur temps à chialer mais elle meme sont injuste, en réalité derrière toutes ces larmes de crocodile, c'est juste une cause opportuniste, nourrit par cet éternel complexe d'infériorité vis-à-vis de l'homme hahaaaaaa

J'ai raison ou j'ai pas raison ? :D Mais c'est la femme faible la femmelette, heureusement qu'il y'a de vrai femme qui sont juste et mesurée, pas partisane pour cette cause satano-féministe à 2 balles.
Elle ne servent clairement pas la cause des femmes battues...

Retour