Jogging, cross, footing,...

Ah oui quand même, si elle a réussi à te dépasser déjà c'est qu'elle est au top
J'aimerais bien avoir le niveau pour participer à un marathon
Comme ça je vais revoir mes objectifs à la hausse lol

Oui enfin bon j'ai un niveau "moyen" on va dire, j'suis pas Usain Bolt non plus:D
Le marathon, franchement commence déjà par de petites courses ludiques pour t'amuser, genre 5km et par la suite tous les espoirs sont permis:cool:

J'ai été courir au Bois de Boulogne le jour du Marathon de Paris au printemps dernier, et à l'arrivé j'ai vu une femme d'une 60 aine d'année qui finissait sa course avec toute sa famille qui l'encourageait sur la fin du parcours derrière elle.

J'en ai eu les larmes aux yeux...:D

Oui enfin bon j'ai un niveau "moyen" on va dire, j'suis pas Usain Bolt non plus:D
Le marathon, franchement commence déjà par de petites courses ludiques pour t'amuser, genre 5km et par la suite tous les espoirs sont permis:cool:

J'ai été courir au Bois de Boulogne le jour du Marathon de Paris au printemps dernier, et à l'arrivé j'ai vu une femme d'une 60 aine d'année qui finissait sa course avec toute sa famille qui l'encourageait sur la fin du parcours derrière elle.

J'en ai eu les larmes aux yeux...:D
Lol oui faut déjà que je sois régulière et que je tourne autour des 5/6 km facilement
Des fois j'ai honte lol car avnt j'étais bien meilleure mais c'était avant (faut que je sois mieux qu'avant lol)

À 60 ans! Lol ils ont bien plus de mérite à cet âge ... Trop mignon avec sa famille qui l'encourage :mignon:

50' mn les 10km pour ma gueule, nouveau record perso:sournois:

Ca valait bien une ptite tof

Pièces jointes

• seance2.jpg
    seance2.jpg
    16 KB · Affichages: 10
50' mn les 10km pour ma gueule, nouveau record perso:sournois:

Ca valait bien une ptite tof
Ahhhhhh mais t'es trop fort toi :love: :D

Moi j'y suis allée vendredi

Par contre je repars en cavale cette nuit à 1h du mat :D
C'est un plaisir de courir sur le sable ça n'a rien a voir (Perso) avec autre chose ... Et demain matin piscine

Pièces jointes

• image.jpg
    image.jpg
    975.6 KB · Affichages: 8
Ah j'avoue c'est un joli paysage tout court...sans jeu de mot lol
Courir sur le sable suis pas trop fan perso, tu galères grave:D

La piscine pour commencer la journée c'est top, tu vas t'regaler:cool:

Ah j'avoue c'est un joli paysage tout court...sans jeu de mot lol
Courir sur le sable suis pas trop fan perso, tu galères grave:D

La piscine pour commencer la journée c'est top, tu vas t'regaler:cool:
Lol tu rigoles mais je suis plus performante car c'est hyper apaisant en plus d'être agréable :p

D'ailleurs j'aurais adoré faire du char à voile j'en faisais quand j'étais jeune: franchement c'est hyper physique mine de rien j'avais des courbatures de fou (Ben oui fallait pousser le char :D )

Oui j'ai hâteeeee lol ça va devenir ma routine du lundis matin: parfait pour débuter la semaine

Mdrrrr

J't'imagines très bien en train de pousser ton char à voile:D
Profites bien de ta routine du lundi matin tant que t'es encore étudiante:D,

Quand tu bosseras comme nous tous, ta routine du lundi matin sera de voir la sale gueule de ton patron:D

Mdrrrr

J't'imagines très bien en train de pousser ton char à voile:D
Profites bien de ta routine du lundi matin tant que t'es encore étudiante:D,

Quand tu bosseras comme nous tous, ta routine du lundi matin sera de voir la sale gueule de ton patron:D
C'est mignon le char à voile mdrrr

Je fais des études afin de d'exercer une profession libérale, je suis incapable d'avoir un patron jsuis une grande gueule moi :D

Ah bon?:D

Mais c'est bien de le savoir assez tôt, car malheureusement, des allergiques à la hiérarchie et à l'autorité, on en croise un paquet dans le monde merveilleux du travail :D
Oui quand c'est nécessaire et pas à tort :p

...je le sais assez tôt pour pouvoir m'y préparer et organiser ce projet :p

Oui dans le "monde merveilleux du travail"...libéral huhu

Inchallah;)

Même en tant que libéral tu peux être amené à croisé des grandes gueules aussi, peut être même des collaborateurs ou des clients:D

Bref, bonne nuit patronne:D

Inchallah;)

Même en tant que libéral tu peux être amené à croisé des grandes gueules aussi, peut être même des collaborateurs ou des clients:D

Bref, bonne nuit patronne:D
Inchallah ... Lol t'inquiètes même pas franchement, faut juste que Dieu l'accepte et m'en donne les moyens après ça ira comme sur des roulettes :D

Bonne nuiiiiit :love:

Hello les bladirunners, pas de footing pour moi!!! La reprise a été difficile ...j ai trop forcé , résultats mal aux pieds, chevilles, Mollets et genoux!
Hier j ai écourté mon jogging j'en avais marre de trottiner!
Surtt ne forcez pas trop et reposez vous

Ah mince...
Comment ça t'as forcé? tu t'es bien échauffée et etirée avant et après ta séance?
Tu as tout à fait raison, en phase de reprise faut éviter de trop en demander à ton corps.
En général, ça il aime pas trop:D

Ah mince...
Comment ça t'as forcé? tu t'es bien échauffée et etirée avant et après ta séance?
Tu as tout à fait raison, en phase de reprise faut éviter de trop en demander à ton corps.
En général, ça il aime pas trop:D
J avais arrêté pendant le ramadan ( j aurais pas du) . Quand j ai repris j ai fait 10km et le chrono ne m a vraiment pas plu . Dc la fois suivante j ai accéléré pour retrouver le rythme que j avais avant d arrêter...
J aurais dû faire ça progressivement !

Oui mais ça c'est tout à fait normal que t’arrêtes pendant le ramadan...
Quand j'ai repris moi, début Août j’étais à 8km/h de moyenne, je partais de loin quand même:D

Jusqu'à présent je courrais entre 9 et 10km/h et hier d'un coup j'ai tapé du 11,8 à l'heure de moyenne avec même une pointe à 14,5 selon Runtastic:D

Quand j'ai repris moi, début Août j’étais à 8km/h de moyenne, je partais de loin quand même:D

Jusqu'à présent je courrais entre 9 et 10km/h et hier d'un coup j'ai tapé du 11,8 à l'heure de moyenne avec même une pointe à 14,5 selon Runtastic:D
balance tes copies d'écran runtastic :D

Je pense que j aurais dû maintenir une activité Pdt le ramadan car ça m aurait éviter de reprendre a zéro .
Je ne connais pas ma vma, mais mon meilleur temps était à un peu moins de 48mn pour 10km. Et la je dois être à 1h !
En temps normal ça ne m aurait pas dérangée mais je m étais inscrite a 1 course début septembre ...c est pour ça que je suis dégoûtée !

Je pense que j aurais dû maintenir une activité Pdt le ramadan car ça m aurait éviter de reprendre a zéro .
Je ne connais pas ma vma, mais mon meilleur temps était à un peu moins de 48mn pour 10km. Et la je dois être à 1h !
En temps normal ça ne m aurait pas dérangée mais je m étais inscrite a 1 course début septembre ...c est pour ça que je suis dégoûtée !
Oh ça va 1h c'est pas non plus une catastrophe :D

Ah oui non mais là tu chipotes:D

Retour