Jogging, cross, footing,...

Je comprenais pas pourquoi j'avais les oreilles qui sifflaient depuis tout à l'heure:D
Oui je valide, courir après des joggeuses c'est beaucoup beaucoup beaucoup mieux que le fractionné, et de loin...

Sinon @Eyade moi je cours/courrait au Parc Monceau dans le 17e, Montsouris c'est à l'autre bout de Paris dans le 14e:p

Je comprenais pas pourquoi j'avais les oreilles qui sifflaient depuis tout à l'heure:D
Oui je valide, courir après des joggeuses c'est beaucoup beaucoup beaucoup mieux que le fractionné, et de loin...

Sinon @Eyade moi je cours/courrait au Parc Monceau dans le 17e, Montsouris c'est à l'autre bout de Paris dans le 14e:p

Lol

Je t'ai déjà confondu avec @Sanid donc le parc c'est un détail pour moi :D

Aller-retour heavy

Porte de Vanves > stade Didot > Porte d'Orléans > Théâtre de la Cité Internationale > Stade Charléty > Porte d'Italie > Porte de Bercy > Stade Léo-Lagrange > Porte Dorée > Porte de Vincennes

Bonus

* Catch me if you can avec les tramway et les bus RATP

* Pas de vent, pas de pluie, température idéale

* Triple ampoule pieds droit :D

Aller-retour heavy

Porte de Vanves > stade Didot > Porte d'Orléans > Théâtre de la Cité Internationale > Stade Charléty > Porte d'Italie > Porte de Bercy > Stade Léo-Lagrange > Porte Dorée > Porte de Vincennes

Bonus

* Catch me if you can avec les tramway et les bus RATP

* Pas de vent, pas de pluie, température idéale

* Triple ampoule pieds droit :D

Faut pas courir avec des chaussures de villes

C'est plutôt bon signe ça, sa voudrait peut être dire que le footing lui à permis de perdre une taille ou deux :D:p

Bon sinon @yassemin t'en es ou de ton entrainement, le marathon de new york c'est dans 3 semaines là, mademoiselle...
J'ai pas eu de notif.

Lol pour le marathon on repassera une chose est sur c'est que je suis super a l'aise maintenant je cours environ 45 min et je peux encore faire d'autres exercices âpres ça je suis fière de moi :p

J'ai pas eu de notif.

Lol pour le marathon on repassera une chose est sur c'est que je suis super a l'aise maintenant je cours environ 45 min et je peux encore faire d'autres exercices âpres ça je suis fière de moi :p

Si tu peux courir 45 mn, tu peux courir 3h!:p
PS: Quels type d'exercices tu fais après ça, hein?:sournois:

J'ai pas eu de notif.

Ben je fais de la corde, et une machine quand je vais en salle de sport je sais pas comment elle s'appelle
C'est à terre et rond et tu dois rester debout en gardent l'équilibre et plus tu t'abaisses au plus ça travaille tes muscles (un peu comme des squats)

c'est le topic à @Kroos et @yassemin laisse les tranquille :D
Ah j'avais aps compris que c'était devenu une parade de séduction :P...

paon-7326.jpg

Retour