Jogging, cross, footing,...

Enfin une qui passe aux choses serieuses ! :p

Mes derniers chronos : 5 km en 28'55 et 8 km en 47'21

Pour le 8km :
Rythme moyen : 5'56 min/km
Vitesse moyenne 10'10 km/h
Je cours à peine une fois par semaine ... C'est pas sérieux, je sais :p.

Ce sont de bons temps :p. C'est vraiment bien moins de § minutes pour un km.
T'arrives à courir avec ce froid ?
Oui, je vois tes stats sur tu sais quoi avec Génie mdrrrrrr... Vous me faites délirr à chaque fois.

Je cours à peine une fois par semaine ... C'est pas sérieux, je sais :p.

Ce sont de bons temps :p. C'est vraiment bien moins de § minutes pour un km.
T'arrives à courir avec ce froid ?
Oui, je vois tes stats sur tu sais quoi avec Génie mdrrrrrr... Vous me faites délirr à chaque fois.
C'est deja mieux que rien et pour quelqu'un qui coure une fois par semaine tes temps sont vraiment pas mals :cool:

Mercii ^^
Oui j'ai encore plus envie de courir avec ce froid tu rigoles y'a rien de plus motivant t'as l'impression d'aerer tes poumons comme pas possible !

Naaaan je savais pas que tu etais dessus aussi loool. Tu attends quoi pour t'y mettre alors je veux pouvoir t'encourager moi aussi ! :p

C'est deja mieux que rien et pour quelqu'un qui coure une fois par semaine tes temps sont vraiment pas mals :cool:

Mercii ^^
Oui j'ai encore plus envie de courir avec ce froid tu rigoles y'a rien de plus motivant t'as l'impression d'aerer tes poumons comme pas possible !

Naaaan je savais pas que tu etais dessus aussi loool. Tu attends quoi pour t'y mettre alors je veux pouvoir t'encourager moi aussi ! :p
Moi j'ai juste l'impression de vouloir mourir sous l'effet des migraines mdr ... Le froid c'est terrible pour moi :p.

Haaa non, sur F... je vous lis avec votre challenge des 8km. Pour le moment, je ne suis pas sur Freelectics, faut que je commence d'ailleurs lol.

Moi j'ai juste l'impression de vouloir mourir sous l'effet des migraines mdr ... Le froid c'est terrible pour moi :p.

Haaa non, sur F... je vous lis avec votre challenge des 8km. Pour le moment, je ne suis pas sur Freelectics, faut que je commence d'ailleurs lol.
Bah faut pas faire du sport pour y laisser sa santé c'est pas le but ! lol
Moi sans bonnet ni echarpe mais pour le moment ca va. Quand on va commencer a descendre sous la barre des 0° je pense que je vais investir dans des accessoires de running de ce genre.

Aaah ok lol je pensais que tu avais l'appli et que tu suivais et tout :D
Oui mais faut etre motivé parce que c'est intense quand meme. Meme quand ton workout dure 10 min c'est court mais tu en baves !

Bah faut pas faire du sport pour y laisser sa santé c'est pas le but ! lol
Moi sans bonnet ni echarpe mais pour le moment ca va. Quand on va commencer a descendre sous la barre des 0° je pense que je vais investir dans des accessoires de running de ce genre.

Aaah ok lol je pensais que tu avais l'appli et que tu suivais et tout :D
Oui mais faut etre motivé parce que c'est intense quand meme. Meme quand ton workout dure 10 min c'est court mais tu en baves !
Oui voilà et vu l'état de mon corps actuellement on va éviter les folies lol :p.

Ahhh mais je le suis, je le suis, objectif corps de rêve été 2015 hahahaha :p.

Oui voilà et vu l'état de mon corps actuellement on va éviter les folies lol :p.

Ahhh mais je le suis, je le suis, objectif corps de rêve été 2015 hahahaha :p.
Lool ca c'est sur. Sinon reste la course sur tapis mais je t'avoue que ca m'emballe de moins en moins depuis que je cours dehors !

Hahaha comme 80% des filles ! :D

Je déteste courir sur un tapis, effet Hamster lol :p.

Hahahahaha oui mis en sens inverse de ces 80% :p.
Moi au debut ca ne me derangeais pas mais là j'arriverai plus sauf pour m'echauffer avant une seance muscu.

Lool d'autant plus que toi tu y penses dès mnt la plupart se reveillent deux mois avant :D

Ben moi hier j'ai failli me faire écraser par une grosse berline lors d'une sortie 45 min en HIIT :defonce:

Le type m'a insulté alors que le petit bonhomme était vert :pleurs:

Ben moi hier j'ai failli me faire écraser par une grosse berline lors d'une sortie 45 min en HIIT

Le type m'a insulté alors que le petit bonhomme était vert

C'est quoi ça le HIIT?:intello:

Mais sinon oui ça m'est déjà arrivé, car la flemme de ralentir au feu, et parce qu'aussi avec mon gros casque BEAT sur les oreilles, j’étais clairement fautif pour le coup:D

Dernière édition:
7,8 km en 30 minutes 12' , vitesse moyenne 15,5 km/h. Je ne suis encore qu'un novice, je vous demande pardon pour ce chrono insolent

Dans 2 semaines je tente le 9 kilomètres en 30 minutes, objectif en 2015 jme stabilise à 10 km en 30 minutes .

En vélo :indigne: ( "ouuuuuuuuuuuuuuuf il n'était pas sérieux " hein ? )

Pièces jointes

• mortdr.gif
    mortdr.gif
    9.6 KB · Affichages: 1
  • mortdr.gif
    mortdr.gif
    9.6 KB · Affichages: 0
Ah oui mais faire du fractionné en plein Paris, t'es inconscient toi aussi lol
En général tu fais ça autour d'une piste d'athlé ou en forêt, c'est plus safe:D

Moi j'en fais de temps en temps en salle sur tapis ou en cycling...

Tu galopes toi aussi ? A 4 pattes sur les tapis des salles de sports comme kroos ou bien dehors en plein air comme un mustang ?
Yep en plein air. Une fois que tu y a goûté impossible de revenir courir sur tapis.

Et toi tu galopes aussi ou tu te contente de faire passer tes temps en vélo pour des temps de running ?

Yep en plein air. Une fois que tu y a goûté impossible de revenir courir sur tapis.

Et toi tu galopes aussi ou tu te contente de faire passer tes temps en vélo pour des temps de running ?

Ouais y'a pas mieux que dehors, plus de sensations...

Taquineuse, vélo c'est bien aussi !! :p jsuis un novice encore, je tourne à 5 km en 30 minutes environ, c'est quoi tes temps toi ?

Ouais y'a pas mieux que dehors, plus de sensations...

Taquineuse, vélo c'est bien aussi !! :p jsuis un novice encore, je tourne à 5 km en 30 minutes environ, c'est quoi tes temps toi ?
Exact surtout avec ce froid j'ai l'impression qu'on me greffe de nouveaux poumons après chaque course.

Lol je te taquine tu l'as bien compris ! ;)
J'aime bien le vélo mais en plein air seulement en appartement ou en salle c'est impossible c'est d'un ennui !

28" 55 les 5km

Demain je me met au fractionné a ce qu'il parait c'est hard mais efficace. T'as déjà tenté ?

Exact surtout avec ce froid j'ai l'impression qu'on me greffe de nouveaux poumons après chaque course.

Lol je te taquine tu l'as bien compris ! ;)
J'aime bien le vélo mais en plein air seulement en appartement ou en salle c'est impossible c'est d'un ennui !

28" 55 les 5km

Demain je me met au fractionné a ce qu'il parait c'est hard mais efficace. T'as déjà tenté ?

C'est clair c'est vraiment la torture, comme je l'ai dis plus haut c'est un truc de hamster en cage, avec tout le respect que j'ai pour les coureurs sur tapis :D

Fractionné c'est quand tu fais des accélérations puis des pauses ? C'est très efficace pour travailler le cardio ! Y'a la corde à sauter aussi et les footing un peu plus léger mais 2 fois par jours matin et soir, mais il faut avoir le temps. Par exemple si tu cours des 30 min, tu fera 20 minutes le matin et 20 minutes le soir, si je dis pas de conneries, que les pro du footing se manifestent pour corriger svp, parce que c'est un peu flou .

C'est clair c'est vraiment la torture, comme je l'ai dis plus haut c'est un truc de hamster en cage, avec tout le respect que j'ai pour les coureurs sur tapis :D

Fractionné c'est quand tu fais des accélérations puis des pauses ? C'est très efficace pour travailler le cardio ! Y'a la corde à sauter aussi et les footing un peu plus léger mais 2 fois par jours matin et soir, mais il faut avoir le temps. Par exemple si tu cours des 30 min, tu fera 20 minutes le matin et 20 minutes le soir, si je dis pas de conneries, que les pro du footing se manifestent pour corriger svp, parce que c'est un peu flou .
Oui mais bon si tu te matte un bon film ou jne serie en courant deja ca fait mieux passer la pilule lol.

Pas le temps de courir tous les jours de la semaine et encore moins deux fois par jour ! Lol
Oui c'est ça le fractionné. Je sais pas encore si je vais m'organiser en distance ou en temps. ...

Oui mais bon si tu te matte un bon film ou jne serie en courant deja ca fait mieux passer la pilule lol.

Pas le temps de courir tous les jours de la semaine et encore moins deux fois par jour ! Lol
Oui c'est ça le fractionné. Je sais pas encore si je vais m'organiser en distance ou en temps. ...

Si c'est pour améliorer tes performances le fractionné est très efficace apparemment, si c'est pour maigrir faudrait faire de l'endurance et bruler le plus de calories ( meme si c'est pas forcement le meilleur moyen de perdre du poids), mais si c'est juste pour entretenir la forme apparemment courir 15/ 20 minutes tous les 2 ou 3 jours c'est largement suffisant, et c'est pas : plus tu cours et plus tu es en formes. LE sport donnes la patate parce que ça dynamise le système cardio vasculaire ( on respire mieux et on augmente la capacité du coffre ^^ -> le coeur à moins besoin de battre pour approvisionner en oxygène ) et aussi faire circuler la lymphe qui est notre réseau d'égoux par lequels transitent les dechet ( toxines ), c'est pour ça que le sport aide à éliminer les toxines meme si les muscles durant l'effort en produisent beaucoup. (faut boire beaucoup d'eau)

Après ça dépend de se que tu veux, pour le fractionné tu rentres dans la cours des grands ^^

7,8 km en 30 minutes 12' , vitesse moyenne 15,5 km/h. Je ne suis encore qu'un novice, je vous demande pardon pour ce chrono insolent

Dans 2 semaines je tente le 9 kilomètres en 30 minutes, objectif en 2015 jme stabilise à 10 km en 30 minutes .

En vélo ( "ouuuuuuuuuuuuuuuf il n'était pas sérieux " hein ? )

C'est de l'arnaque! :pleurs: Tu n'es pas novice!

Je fais le même parcours en 50 minutes, moi, qui suis une VRAIE NOVICE!!! :stop:

Pièces jointes

• mortdr.gif
    mortdr.gif
    9.6 KB · Affichages: 1
  • mortdr.gif
    mortdr.gif
    9.6 KB · Affichages: 0
La meilleur des source de motivation pour aller courir...:mignon:

Pièces jointes

• 58okbjd5is.jpg
    58okbjd5is.jpg
    142.9 KB · Affichages: 2
Sorry

Tu cours combien de fois par semaine actuellement? Si t'es novice, 1 fois par semaine c'est déjà bien pour commencer;)

Bonne nuit mlle zara, on en rediscute...

Normalement, deux à trois fois par semaine... je compte augmenter la cadence à 5 fois par semaine pour arriver à mon objectif! ;)

Bonne nuit!

Ah ouais...t'es une fausse novice toi en vrai...

5 fois par semaine c'est mon rythme en ce moment, je pense que t'es sur la bonne voie pour y'arriver rapidement

Je ne sais pas si je suis une fausse novice walakin men fommek l bab sma! :love:

Mon rêve est de dépasser le cap des 20 km à une vitesse respectable! :D

Retour