Jordy veut interdir le Halal en France

L'incompétence .... nan mais ils fatiguent sérieux ! 😂

Du coup les gens (pseudo journalistes) en face de lui répondent quoi ?
ken thompson couscous GIF by BBC
viceland GIF by It's Suppertime
Macron Kebab GIF by systaime


🤣
 
Leur culte dans leur intimité ???

Bon ba retour au "mouton égorgé dans la baignoire 🤣🤣🤣🤣"

Non mais il voit pas que sa position est intenable ?


La dignité animale ? Qu on aille faire un tour ds les abattoirs "traditionnels" voir si c est beau l étourdissement raté , avec des bêtes pendues et éventrées alors qu elles sont encore conscientes !
 
Très bien ...cela va permettre de savoir. Si cette communauté sait se bouger ....
Peut-être le moment de montrer qu'on est la..
Les votes : ça ne fonctionne pas pour les motiver ..
Donc jusquou faudra t .il aller ..
 
Leur culte dans leur intimité ???

Bon ba retour au "mouton égorgé dans la baignoire 🤣🤣🤣🤣"

Non mais il voit pas que sa position est intenable ?


La dignité animale ? Qu on aille faire un tour ds les abattoirs "traditionnels" voir si c est beau l étourdissement raté , avec des bêtes pendues et éventrées alors qu elles sont encore conscientes !
Il nya pas que les abattoirs, la chasse a cour existe toujours ..genre dans mon coin.
Le foie gras ..
Le gavage
 
La chasse a cour , a Paris mesdames et Mr..
A Paris, en province , partout ..
Eh oui par chez moi, le passe temps de certains c'est la chasse.
Donc je suis bien sure de ce que je dis .
C'est juste discret .
 
Il s'est mal défendu, l'idée est de ne plus permettre l'abatage sans étourdissement, non d'interdire l'égorgement de l'animal. Cela se fait dans certains pays européens et la justice européenne n'y a rien vu à redire.
 
La chasse a cour , a Paris mesdames et Mr..
A Paris, en province , partout ..
Eh oui par chez moi, le passe temps de certains c'est la chasse.
Donc je suis bien sure de ce que je dis .
C'est juste discret .

Discret ...c est vite dit .

Qd il y a la chasse ici mieux vaut pas aller se balader ds la nature. ..
Un coup avec mon mari on a cru qu on allait se prendre des balles... 🙄
 
N'importe quoi , alors on ferme les boucheries , restaurant...
De gros escrocs, les étourdissements par choc ou électriques font plus souffrir les animaux, surtout que dans la chaine ils ne les égorgent pas ou quand c'est fait c'est mal fait, et les animaux qui ont été mal mis ko et qui sont encore un peu conscient sont dépecés vivants.
Mais ça Jordy s'en fou, de la même manière qu'il s'en fou de la science, de la physiologie, du fait que l'égorgement quand c'est bien fait dans les règles de l'art en islam, couteau bien aiguisé, l'animal qui ne doit pas savoir qu'il va être tué, et le sectionnage net de l'artère carotide interne qui irrigue le cerveau, provoque beaucoup moins de souffrance animale que leur chaine d'abatages digne des films SAW.
 
L'incompétence .... nan mais ils fatiguent sérieux ! 😂

Du coup les gens (pseudo journalistes) en face de lui répondent quoi ?

La journaliste sur le sujet de l'empathie pour la condition animale elle est gênée.
Elle a encore dans sa tête le homard qu'elle a plongé vivant dans l'eau bouillante la veille pour garder son croquant.
 
L'incompétence .... nan mais ils fatiguent sérieux ! 😂

Du coup les gens (pseudo journalistes) en face de lui répondent quoi ?

C ça le problème..ces serpillères du système nu hurlent avec les loups que sur commande.

C vrai qu'il n'y a pas de problèmes urgents à règler en France que le halal qui ce qui est encore une preuve de racolage pour l'islam bashing.

La chocolaterie le Poulain va perdre un paquet d'emplois mais c pas grave...les paysans qui attendent des mesures attendront...le pouvoir d'achat en berne ...bof...le naufrage des hôpitaux...la crise du logement...les jobs low costs ..toussa toussa..c juste que des grincheux qui ne sont jamais contents...ils n'ont juste qu'à traverser la rue...et ils en trouvent du travail avec un salaire de directeur !

Ah ces ******* de pauvres...toujours à se plaindre et critiquer les nantis avec des niches fiscales...

.
 
On pourra exercer notre culte dans notre inimité ...
On va pourvoir égorger nos moutons dans la SDB alors ? :D

Comme le cochon à la campagne de la France profonde. Non je n'ai parlé Meyer Habib le cochon de l'Assemblée française mais qui travaille uniquement pour Netanyahu.

Ils ont même réussi à mettre sur notre dos le vol d'agneaux pour Pâques alors que la gendarmerie qui arrête chaque années des bandes de roms...
a beau leur dire que la fête de l'aïd ne tombe pas chaque année à Pâques...rien n'y fait.

L'islam bashing rapporte vite et gros à leurs auteurs. Tu viens de ta cambrousse profonde où personne ne te connait à Paris et tu gagnes le jackpot si tu fais de l"islam bashing.

.
 
Très bien ...cela va permettre de savoir. Si cette communauté sait se bouger ....
Peut-être le moment de montrer qu'on est la..
Les votes : ça ne fonctionne pas pour les motiver ..
Donc jusquou faudra t .il aller ..

Franchement ces hmirs...je ne sais pas ce qu'il leur faut pour bouger...
J'étais effaré d'apprendre qu'à peine 11% ont voté à Seine St Denis.
Des gens se sont mis dans de beaux draps pour dénoncer l'islamophobie et le génocide de Gaza et les nôtres font quoi ?

Incompréhensible.

.
 
Vous savez ....les familles ne se mobilisent pas pour ci , pas pour ça...
Mais pour la bouffe ? Vont ils le faire ?
Alalla ....tu vas pas voter ?
Mais tu vas acheter ta viande chez jeannpierre pour faire kskssou ?
Vraiment ça m'étonnerait
 
Vous savez ....les familles ne se mobilisent pas pour ci , pas pour ça...
Mais pour la bouffe ? Vont ils le faire ?
Alalla ....tu vas pas voter ?
Mais tu vas acheter ta viande chez jeannpierre pour faire kskssou ?
Vraiment ça m'étonnerait

De ttes façons ça sera très difficile d interdire la viande halal sans interdire la viande casher ....donc je crois que ça sera impossible
 
Retour
Haut