Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mabrouk, j en ai du chemin à parcourir pour te rattraper niveau postagePour fêter mon 2500ème messages, j’offre l’apéro
Si vous lisez ce message vous êtes obliger de me liker pas besoin de répondre
Cc'est la semaine d'homologation des guinness world records...l'objectif est donc de battre le record du post le plus liker.
Pour fêter mon 2500ème messages, j’offre l’apéro
Cc'est la semaine d'homologation des guinness world records...l'objectif est donc de battre le record du post le plus liker.
BsahtekPour fêter mon 2500ème messages, j’offre l’apéro
alors ça sera du vin blanc sucré halal à volontémoi je like que si à l'apéro c'est du vin blanc sucré![]()
ce sont les premiers posts les plus difficiles, après ça va tout seul. sans t'en rendre compte tu en auras 10000 au compteurMabrouk, j en ai du chemin à parcourir pour te rattraper niveau postage
pour la peine, je veux une guiness bien fraîche stp![]()
Allah i barek fik. je vous offre, de la santé de la bonne humeur et beaucoup de dou3a
Je vais peut être le regretter, si tu rajoutes 5 zéro à ton 3Avec 3 likes tu es très bien parti pour battre le record.![]()
Allah i 3tek saha ou l'barakaBsahtek![]()
alors ça sera du vin blanc sucré halal à volonté
ce sont les premiers posts les plus difficiles, après ça va tout seul. sans t'en rendre compte tu en auras 10000 au compteurUne tourné de guiness bien fraiche pour mon ami, et que sa saute.
Allah i barek fik. je vous offre, de la santé de la bonne humeur et beaucoup de dou3a
Je vais peut être le regretter, si tu rajoutes 5 zéro à ton 3
Allah i 3tek saha ou l'baraka
Et avec quoi tu veux accompagner tes dou3a ?salam
merci! je demande pas mieux que des douas!
que des bonne chose pour moi!hein!![]()
Amine. Merci ^^alors ça sera du vin blanc sucré halal à volonté
ce sont les premiers posts les plus difficiles, après ça va tout seul. sans t'en rendre compte tu en auras 10000 au compteurUne tourné de guiness bien fraiche pour mon ami, et que sa saute.
Chokran!alors ça sera du vin blanc sucré halal à volonté
Et avec quoi tu veux accompagner tes dou3a ?
avec du "halal" ou du "pas halal qui provient directement de l'enfer"
inchallah que ce qu'il y a de mieux pour toi et tes proches (ou gouli amine)
ne fait pas ta radine c'est moi qui régalePurée de Fraise avec du Champomy pr ma part !
ne fait pas ta radine c'est moi qui régale
Pour toi ça sera Moët & Chandon White Gold, et *** sec, on ne discute pas
ne fait pas ta radine c'est moi qui régale
Pour toi ça sera Moët & Chandon White Gold, et *** sec, on ne discute pas
minimum le nombre d'inscrit sur BladiChokran!
il te faut combien de likes pour battre le record?
amine.salam
tout ce qu'il y a plus de halal , merci!
amiine!! merci de même pour toi ainsi que pour tout musulman!!
alors la fête commence ?![]()
minimum le nombre d'inscrit sur Bladi
amine.
De quelle fête tu parles![]()
On a qu'une seule vie, autant en profité. Oui, je suis super généreux virtuellement parlanttu y vas un peu fort laca va te couter un bras cet apéro!
![]()
hic merci de me hic le rappeler hic ... il est où le buffetsalam
mdrr ben fêter tes 2500 messages...faut marquer le coup!![]()
hic merci de me hic le rappeler hic ... il est où le buffet![]()
On a qu'une seule vie, autant en profité. Oui, je suis super généreux virtuellement parlant
je met à ta disposition une limousine si t'es pas en état. Sinon t' as mon garage plein de berlines, les clés sont sur le contact.
c'est une vraie ta photo sur ton avatar tu as été en inde?uen bien fraiche pour moi STP
SalamPour fêter mon 2500ème messages, j’offre l’apéro
Mal aux doigts à force de vous likez ... bientôt je vais devoir engager une secrétaire.salam
mdrr c'était a toi de préparer...et nous on n'est des inviter!![]()
la résistance c'est en Syrieje ne prend pas d'apero ni d'entréeje veux un vrai plat de resistance![]()
c'est que tu la vaut biencool alors aller tchiin et dans les yeux...
wahouuu limousine carrément![]()
reste plus de bière j'ai tout bu, on ouvre de la vodka ou du whiskey, c'est toi qui choise.uen bien fraiche pour moi STP
Salut Vodkac'est une vraie ta photo sur ton avatar tu as été en inde?
PS : UNIVERSAL pardon rien a voir avec ton post mais bon a un apéro les gens discutent![]()
ispice di prince, merci.Salam
Tu n'as pas honte , un apéro en échange d'un like .... je censure la suite ispice di![]()
T'a déjà finit ta bière, tient souffle d'abord dans se ballon !!! en attendant tient voilà une orange avec de la cannelle (ça fait un très bon dessert), la Téquila Gold ça sera pour moiTquila Gold si tu as une orange et un peu de cannelle
ispice di prince, merci.
je passe mon temps à échanger des contrats juteux contre un apéro.
Si on me demande je suis dehors à coté de la piscine, enfin non maintenant je suis tombé dedans![]()
Désolé princesse j'étais distrait, j'ai pas fait attention que citi touaPrince di voleur d'apéro alors( et je suis gentille je censure )
Et maintenant que tu es tombé dedans tu es revenue à la réalité oulla mazal![]()
![]()
Maarliche du coup t'as gagné un likeDésolé princesse j'étais distrait, j'ai pas fait attention que citi toua
Maintenant j'ai un rhum atchoummm
Toujours un plaisir de te lire boussa
Salam mielleMaarliche du coup t'as gagné un likebois un bon apéro du miel avec.............ça te réchauffera
Bonne nuit![]()
Mal aux doigts à force de vous likez ... bientôt je vais devoir engager une secrétaire.
IRL (dans la vrais vie) je commence à avoir la tête qui tourne, un coup je vois net, un coup je vois floue ^^ et en plus j'ai l’impression d'être sur un bateau en pleine tempête, ça tangue, et j'ai vérifié on est bien sur terre
je sors prendre l'air
la résistance c'est en Syrie
c'est que tu la vaut bien
reste plus de bière j'ai tout bu, on ouvre de la vodka ou du whiskey, c'est toi qui choise.
Salut VodkaUne passagère clandestine, par où t'es rentré ?
ispice di prince, merci.
je passe mon temps à échanger des contrats juteux contre un apéro.
Si on me demande je suis dehors à coté de la piscine, enfin non maintenant je suis tombé dedans![]()
Salam lala madalenasalam
tu peux toujours reporter a plus tard..je veux bien être la secrétaire^^