J'organise une petite fête ...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion UNIVERSAL
  • Date de début Date de début
Pour fêter mon 2500ème messages, j’offre l’apéro :cool:
Si vous lisez ce message vous êtes obliger de me liker pas besoin de répondre :D
Cc'est la semaine d'homologation des guinness world records...l'objectif est donc de battre le record du post le plus liker.
Mabrouk, j en ai du chemin à parcourir pour te rattraper niveau postage:p
pour la peine, je veux une guiness bien fraîche stp:D

Si vous lisez ce message vous êtes obliger de me liker pas besoin de répondre :D
Cc'est la semaine d'homologation des guinness world records...l'objectif est donc de battre le record du post le plus liker.
Bsahtek ;)

moi je like que si à l'apéro c'est du vin blanc sucré:D
alors ça sera du vin blanc sucré halal à volonté :)
Mabrouk, j en ai du chemin à parcourir pour te rattraper niveau postage:p
pour la peine, je veux une guiness bien fraîche stp:D
ce sont les premiers posts les plus difficiles, après ça va tout seul. sans t'en rendre compte tu en auras 10000 au compteur :) Une tourné de guiness bien fraiche pour mon ami, et que sa saute.
@UNIVERSAL,

salam

mabrouk Univers!:D

tu vous offre quoi?^^
Allah i barek fik. je vous offre, de la santé de la bonne humeur et beaucoup de dou3a :p

Avec 3 likes tu es très bien parti pour battre le record. :rolleyes:
Je vais peut être le regretter, si tu rajoutes 5 zéro à ton 3 :D
Allah i 3tek saha ou l'baraka

ce sont les premiers posts les plus difficiles, après ça va tout seul. sans t'en rendre compte tu en auras 10000 au compteur :) Une tourné de guiness bien fraiche pour mon ami, et que sa saute.

Allah i barek fik. je vous offre, de la santé de la bonne humeur et beaucoup de dou3a :p

salam

merci! je demande pas mieux que des douas!:p

que des bonne chose pour moi!hein!:D

Amine. Merci ^^

Chokran!
il te faut combien de likes pour battre le record?

je ne prend pas d'apero ni d'entréeje veux un vrai plat de resistance:D

Salam

Tu n'as pas honte , un apéro en échange d'un like .... je censure la suite ispice di :D

salam

mdrr c'était a toi de préparer...et nous on n'est des inviter!:D
Mal aux doigts à force de vous likez ... bientôt je vais devoir engager une secrétaire.
IRL (dans la vrais vie) je commence à avoir la tête qui tourne, un coup je vois net, un coup je vois floue ^^ et en plus j'ai l’impression d'être sur un bateau en pleine tempête, ça tangue, et j'ai vérifié on est bien sur terre :defonce:
je sors prendre l'air :malade:

je ne prend pas d'apero ni d'entréeje veux un vrai plat de resistance:D
la résistance c'est en Syrie :p

cool alors aller tchiin et dans les yeux...:D:p
wahouuu limousine carrément:D:D
c'est que tu la vaut bien :)

uen bien fraiche pour moi STP
reste plus de bière j'ai tout bu, on ouvre de la vodka ou du whiskey, c'est toi qui choise.

c'est une vraie ta photo sur ton avatar tu as été en inde?

PS : UNIVERSAL pardon rien a voir avec ton post mais bon a un apéro les gens discutent :D
Salut Vodka :D Une passagère clandestine, par où t'es rentré ?

Salam

Tu n'as pas honte , un apéro en échange d'un like .... je censure la suite ispice di :D
ispice di prince, merci.
je passe mon temps à échanger des contrats juteux contre un apéro.

Si on me demande je suis dehors à coté de la piscine, enfin non maintenant je suis tombé dedans :p

ispice di prince, merci.

Si on me demande je suis dehors à coté de la piscine, enfin non maintenant je suis tombé dedans :p

Prince di voleur d'apéro alors :D ( et je suis gentille je censure )
Et maintenant que tu es tombé dedans tu es revenue à la réalité oulla mazal :p :D

Maarliche du coup t'as gagné un like :D bois un bon apéro du miel avec.............ça te réchauffera :p

Bonne nuit ;)
Salam mielle :)
De toi à moi, les likes sont une excuse pour te sortir de ton trou.
Ne me parle plus de boire, j'ai encore mal à la tête... Quoique que un peu de TON mielle ne serait pas de refus :)
Grosse bise amicale

Mylife.com: L'écran de mon tel est hs, je peux juste répondre aux appels entrants.

Mal aux doigts à force de vous likez ... bientôt je vais devoir engager une secrétaire.
IRL (dans la vrais vie) je commence à avoir la tête qui tourne, un coup je vois net, un coup je vois floue ^^ et en plus j'ai l’impression d'être sur un bateau en pleine tempête, ça tangue, et j'ai vérifié on est bien sur terre :defonce:
je sors prendre l'air :malade:

la résistance c'est en Syrie :p

c'est que tu la vaut bien :)

reste plus de bière j'ai tout bu, on ouvre de la vodka ou du whiskey, c'est toi qui choise.

Salut Vodka :D Une passagère clandestine, par où t'es rentré ?

ispice di prince, merci.

salam

tu peux toujours reporter a plus tard..je veux bien être la secrétaire^^

Retour