Et donc je disais..
Présentation faites tt le monde s'installe autour de la table avec beaucoup de compliments
Je tamporise en rappelant que l'oeil n'est pas le goût (on sait jamais cest degueulasse^^) et retourne rapidement à mon pain (oui j'ai pas fini de le faire)
Et Mr me rejoint...
Il es tt sourire admiratif et moi tte gênée je sourit presque aussi bêtement....au point que je me crame :-/
Il en rigole me demande ce qu'il peut faire si j'ai besoin d'un coup de main ..
Comment dire...... j'avais l'impression que ca avait tjr été....
J'ai demandé qu'il vérifie si il y avait assez de couvert de poser l'eau.. bref c'était à la fois bizarre et...normal
Il était tt près je lui ai dit de filer qu'il allait sentir l'odeur de la friture il s'en fichait
Heureusement que le ftour approchait...
En fait j'avais pas fait attention mais tt le monde m'attendait pask ....l'heure était légèrement dépassée.
Et lui tjr si près....
Je fini vite il prend l'assiette et attend que je passe devant histoire d'être sur que j'y aille
Je me pose à côté de lui
Je devais avoir les yeux brillants
Chacun se sert des dattes on rompt enfin le jeune
Li ka isselli cha isselli et les autres mangent en attendant
A tablé jai oublie des verres je vais pour me lever il me retiens (Smiley tt rouge ) en disant qu'il y va
Petite réflexion du frangin " tes drôlement serviable ici"....
J'évite de taquiner sur ça
Je mange a peine : trop d'émotion!
Il le remarque
Me sert me propose des choses auquel je n'ai pas accès
Il est tt près
Il est chez moi
Il mange ce que j'ai fait
Je suis toute emotionnee^^ j'attend qd mm le verdict
" ben a ton avis si on mange c'est que c bon" heu non cest paks tu as jeune tte la journee
Mais soit
Il ne me dit pas gd chose finalement sur le goût mais les autres invités si
Un peu dépité pask c lui que je voulais impressionner(ben quoi c'est vrai nan mais oh! ) je fais la conversation aux "autres"
On discute plaisante échange etc
a un moment je bouge ds la cuisine chercher un truc il me suis (ouai je sais c'était franchement pas discret !) Et la il me serré fort ds ses bras et me dit des crucs a l'oreille

J'ai beugue et attendu de reprendre mes esprit avant de retourner au salon
La soirée continue tt le monde a bien mangé hmdl chacun recule un peu s'installe confortablement digéré tranquillement.
......