Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
O ana m3akoum
Lassa9 fikoum b7al chi 9amla![]()
Haha tu m'as fait rire : p
P.s : las9a machi lassa9
Mdrr
Ah oui c'est une faute de frappe lol
Non je ne suis quand même pas débutante je connais le darija sauf j'ai du mal les expressions et dictons et puis l'arabe classique
L'arabe classiquet'es pas la seule : / j'ai toujours honte de dire que j'ai un bac lettres et sciences humaines
Et pour les expressions et tout ça je peux t'aider : p
Ahahaha oui j'ai remarqué
Pourquoi ça?
Ça tombe bien...j'ai un topic pour toi
Lol non jtassure que tu sais l'essentiel y a pas de secret ^^
C'est gentil à toi de me dire caJe veux pas l'essentiel : ( je veux les détails, j'adore ta façon de raconter les choses, comment tu te sens pendant ces moments là et tout je suis vraiment devenu accro : (
Et en plus moi aussi ma messagerie privé est ouverte
C'est gentil à toi de me dire ca
J'ai pas donné de détails aux filles que je n'ai pas mis ici ^^
Et pour l'instant pas de nouveautés y a que du quotidien
tu sais :
les SMS tous mimis
Les appels entre midi et deux mais plutôt bref pask c'est le ramadan et que la sieste appelle
Les "qu'es ce que tu vas manger?"
Qqs " on se voit ce week end?" Etc....
Tu penses bien que j'ai dit oui ^^T'es mignonne
: D je suis contente maintenant, je vous souhaite beaucoup de bonheur tous les deux : )
Et c'était quoi ta réponse ?![]()
Parce que je suis nulle en arabe classique tout simplementmême si j'ai étudié ça toute ma vie..
où ça ?![]()
Le topic etait passe sur la 2eme page donc fisabilillah je remonte
Bonsoir lol
Je suis ko dsl j'avais la flemme de parler lol (quand je pense que je voulais ouvrir plusieurs topics)
Ça va?
Attends demain pour les ouvrir alors
![]()
Ça fait au moins des semaines que je dis que je vais le faire mdr
Pour vivre heureux vivons cachés :-(
J'suis déçue de ma super copine...
En même temps je le dit on sait jamais si elle a raison...
Mais qd meme jai de plus en plus de mal a lui raconter des trucs....
J'ai pris dans les dents des choses...comme si j'étais pas cap de réfléchir mais surtt (car je garde à l'esprit que le nez ds le guidon on peut passer à côté de certains defauts) j'ai l'impression d'être poussé à ne voir que le négatif hypothétique....
Bref je sais que c'est brouillon
Mais mon idée ce soir c'est que vraiment garder des détails pour soi même vis à vis de ses amis....:-/
Tout le monde ne peut pas être à l'écoute et conseiller car on projette nos propres peurs (peur de tomber sur un sale type) et sentiments négatifs (jalousie par ex) et toi même raconte avec ta propre vision et tes émotions voir peursPour vivre heureux vivons cachés :-(
En même temps je le dit on sait jamais si elle a raison...
J'ai pris dans les dents des choses...comme si j'étais pas cap de réfléchir mais surtt (car je garde à l'esprit que le nez ds le guidon on peut passer à côté de certains defauts) j'ai l'impression d'être poussé à ne voir que le négatif hypothétique....
Mais mon idée ce soir c'est que vraiment garder des détails pour soi même vis à vis de ses amis....:-/
Elle a rien fait mais tu vois elle a été limité bornée à vouloir insister sur des trucsQuoi quoi ?? Qu est ce qu elle t a fait ??
Effectivement ne lui dis plus rien et gardes tout pour nous![]()
Suis ton feeling, généralement il ne trompe pas!Elle a rien fait mais tu vois elle a été limité bornée à vouloir insister sur des trucs
Un exemple genre tu dis " tiens ca fait deux jours que j'ai pas de news"
Toi tu sais prk et mm si ca t'embête un peu T accepte
Et elle démarre avec des suspicions
Alors au départ tu souris en expliquant
Puis une fois deux fois trois fois et sur d'autre sujet...tu fini par réaliser qu'elle réagit comme ca a chaque fois ou presque
Alors d'un côté je me dit c'est pas plus mal ca me garde un peu les pieds sur terre
De l'autre ca te met des doutes dans la tête et toi même tu devient suspicieuse a la limite du désagréable. ...
Pour vivre heureux vivons cachés :-(
En même temps je me dit on sait jamais si elle a raison...
Ca m'a fait cet impression la a vrai direSuis ton feeling, généralement il ne trompe pas!
Évite d'être "bou wdina" c'est fatigant pour toi et insupportable pour l'autre.
justement je suis plus trop sûre que ce soit pas un jugement....C'est bien de temps en temps d'avoir un regard extérieur à condition que ce ne soit pas un jugement. Après un avis qui vise à casser ton bonheur actuel ça ne me paraît pas être un regard bienveillant....
![]()
El ghayra fait parler la personne sans qu'elle le sacheElle a rien fait mais tu vois elle a été limité bornée à vouloir insister sur des trucs
Un exemple genre tu dis " tiens ca fait deux jours que j'ai pas de news"
Toi tu sais prk et mm si ca t'embête un peu T accepte
Et elle démarre avec des suspicions
Alors au départ tu souris en expliquant
Puis une fois deux fois trois fois et sur d'autre sujet...tu fini par réaliser qu'elle réagit comme ca a chaque fois ou presque
Alors d'un côté je me dit c'est pas plus mal ca me garde un peu les pieds sur terre
De l'autre ca te met des doutes dans la tête et toi même tu devient suspicieuse a la limite du désagréable. ...