J'ose pas le relancer

Rencontre de hasard avec le mega H
Trop mignon
Un sourire à tomber
Grand
fort
Intelligent
Tout doux ds son langage

On a parlé des heures durant
J'ai eu son beau regard qui flottait derrière mes paupières(c'est jolie dit comme ca hein @Mims ^^) tte la soiree
Et mm une partie de la nuit:rouge:
Mais voilà.....
J'ose pas lui refaire signe:(
Des conseils per favore??
Fonce tu as tout à gagner,
l'air de rien, demande des nouvelles,
ça va te permettre de tâter le terrain, et à mon avis il n'ose pas faire le premier pas, il doit être dans le même état d'esprit que toi.
 
Rencontre de hasard avec le mega H
Trop mignon
Un sourire à tomber
Grand
fort
Intelligent
Tout doux ds son langage

On a parlé des heures durant
J'ai eu son beau regard qui flottait derrière mes paupières(c'est jolie dit comme ca hein @Mims ^^) tte la soiree
Et mm une partie de la nuit
Mais voilà.....
J'ose pas lui refaire signe:(
Des conseils per favore??
Tu le relance.
Et aprés tu le laisse venir à toi
Si il ne montre pas de signe d'interet, tu zappe.
Life is so simple ;)
 
lol je crois que ton histoire est devenu le feu de l'amour de bladi
Condamnée à pointer pour raconter les péripéties !

C'est une taquinade juste clin d'oeil pour ceux qui prenent gentimt de tes nouvelles, il faut pas que vous le preniez mal[/QUOTE


Perso je trouve son histoire belle et redonne de l espoir à celles qui n'y croient plus mais libre à @oue7dania de raconter ou pas la suite de son histoire ! Au moins sa fait plaisir à lire et elle a sa maniére à elle de nous raconter sa
On ne le prend pas mal













:fou::fou:



:D
 
@EvilCow t'es naazzzzzzzzze !!!!! Lol

@Doudou34000 tu as totalement raison, c'est une très jolie histoire ! C'est pour ça que ma remarque était vraiment un joke tkt pas
Mais après il y'a pleins de jolies histoires sur terre, d'amour ou pas d'ailleurs, il faut jamais perdre espoir !:mignon:
je ne parlais pas pour moi mdrrr je ne désespére de rien hamdoullah . Non autour de moi elles sont en échec mdrrr (je plaisante quoi que...)
 
Haut