J'ose pas le relancer

Tu connais la blague de debouze sur la "familiarite" ?
Cest un peu ca...la phase de seduction etant passee...on se lache un peu...et y a des ptits trucs mit bout a bout...
Et franchement jai pas forcement envie de prendre sur moi...

Je ne connais pas la blague lol mais tu veux parler des petits tue-l'amour du quotidien?:D

Sinon tu lui en as parlé? Parce que si c'est ça, malheureusement je dirais que c'est presque toujours comme ça quand la phase de séduction est passée :prudent:
 

mimiines

dum spiro spero
@oue7dania les décéptions ne sont pas des echecs, être fort c'est aussi savoir repérer à temps une situation néfaste à long terme pour la cohésion et l'épanouissement du groupe (toi et tes enfants sachant que l'un est tt aussi important que l'autre)
Le but c'est d'avancer dans la propre connaissance de soi même, de ce qu'on veut, de ce qu'on peut et de ce qu'on ne voudra pas ou plus jamais.
Courage sista the life is beautiful ;-)
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
On a tous et toutes un seuil de tolerance ; des choses prettent a etre acceptee ou pas
Pour ma part il y a des choses qui ne passent pas
Je nai pa envie de faire de sacrifice cest deja beaucoup que de ne pas refuser les compromis
Je nentrerai pas ds les details
Mais la radinerie citee en exemple je m'en ficherai ds le sens ou moi je ne compte pas justement et je ne compte pas sur lautre non plus...
Mais si tel etait l'un des defauts qui m'insupporterai alors je ne saurai laccepter sur le long terme car comme dit a la longue ca deviendrai insupportable...dans cet etat desprit les defauts qui pour dautres nen serai pas...le sont pour moi (@ELGUSTAVOO ;-) )
Par contre je me dois detre honnete avec lui
Je me suis eloignee mais ce nest pas assez...
 
On a tous et toutes un seuil de tolerance ; des choses prettent a etre acceptee ou pas
Pour ma part il y a des choses qui ne passent pas
Je nai pa envie de faire de sacrifice cest deja beaucoup que de ne pas refuser les compromis
Je nentrerai pas ds les details
Mais la radinerie citee en exemple je m'en ficherai ds le sens ou moi je ne compte pas justement et je ne compte pas sur lautre non plus...
Mais si tel etait l'un des defauts qui m'insupporterai alors je ne saurai laccepter sur le long terme car comme dit a la longue ca deviendrai insupportable...dans cet etat desprit les defauts qui pour dautres nen serai pas...le sont pour moi (@ELGUSTAVOO ;-) )
Par contre je me dois detre honnete avec lui
Je me suis eloignee mais ce nest pas assez...

Peut etre que le probleme vient de toi:(
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
On a tous et toutes un seuil de tolerance ; des choses prettent a etre acceptee ou pas
Pour ma part il y a des choses qui ne passent pas
Je nai pa envie de faire de sacrifice cest deja beaucoup que de ne pas refuser les compromis
Je nentrerai pas ds les details
Mais la radinerie citee en exemple je m'en ficherai ds le sens ou moi je ne compte pas justement et je ne compte pas sur lautre non plus...
Mais si tel etait l'un des defauts qui m'insupporterai alors je ne saurai laccepter sur le long terme car comme dit a la longue ca deviendrai insupportable...dans cet etat desprit les defauts qui pour dautres nen serai pas...le sont pour moi (@ELGUSTAVOO ;-) )
Par contre je me dois detre honnete avec lui
Je me suis eloignee mais ce nest pas assez...
Ce n'est pas parce qu'on ne supporte pas les radins qu'on compte sur l'autre financièrement o_O c'est toute une attitude qu'il y a derrière la radinerie...je n'ai jamais compté sur un mec financièrement et la radinerie est le pire défaut qu'un mec puisse avoir...
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Y a pire que faire le chleuh heu radin :D
Pas pour moi franchement c'est trop laid un radin...je parle de vrais radins...ceux dont l'unique but dans la vie est d'économiser, qui réfléchissent au moindre achat, pour qui même un resto est un investissement, pour qui partir loin ne sert à rien on pourrait mettre cet argent de côté, qui fait des comparaisons entre les prix du lait d'un supermarché à l'autre, etc. Beurkkk beurkkk :malade: que ce soit chez un homme ou une fille
 
Pas pour moi franchement c'est trop laid un radin...je parle de vrais radins...ceux dont l'unique but dans la vie est d'économiser, qui réfléchissent au moindre achat, pour qui même un resto est un investissement, pour qui partir loin ne sert à rien on pourrait mettre cet argent de côté, qui fait des comparaisons entre les prix du lait d'un supermarché à l'autre, etc. Beurkkk beurkkk :malade: que ce soit chez un homme ou une fille

Alors le film "radin" de Dany Boon est pour toi :D
 
Pas pour moi franchement c'est trop laid un radin...je parle de vrais radins...ceux dont l'unique but dans la vie est d'économiser, qui réfléchissent au moindre achat, pour qui même un resto est un investissement, pour qui partir loin ne sert à rien on pourrait mettre cet argent de côté, qui fait des comparaisons entre les prix du lait d'un supermarché à l'autre, etc. Beurkkk beurkkk :malade: que ce soit chez un homme ou une fille
C est un truc de femme cela :D
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
Ce n'est pas parce qu'on ne supporte pas les radins qu'on compte sur l'autre financièrement o_O c'est toute une attitude qu'il y a derrière la radinerie...je n'ai jamais compté sur un mec financièrement et la radinerie est le pire défaut qu'un mec puisse avoir...
En gros tu m'a comprise ;-)
 
Haut