Ben je peux pas en dire plus car je ne connais pas les détails,je viens de lire tes commentaire et franchement j'ai rarement vue quelqu'un comme toi qui fantasme autant sur un homme qui n'a jamais donné signeExplique toi monsieur je te prie...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ben je peux pas en dire plus car je ne connais pas les détails,je viens de lire tes commentaire et franchement j'ai rarement vue quelqu'un comme toi qui fantasme autant sur un homme qui n'a jamais donné signeExplique toi monsieur je te prie...
C'est vrai que ça peut TOUT changer dans sa manière d'agir avec luiC'est un maghrébin ?
Tu connais mal les femmes mdrBen je peux pas en dire plus car je ne connais pas les détails,je viens de lire tes commentaire et franchement j'ai rarement vue quelqu'un comme toi qui fantasme autant sur un homme qui n'a jamais donné signe
SalemRencontre de hasard avec le mega H
Trop mignon
Un sourire à tomber
Grand
fort
Intelligent
Tout doux ds son langage
On a parlé des heures durant
J'ai eu son beau regard qui flottait derrière mes paupières(c'est jolie dit comme ca hein @Mims ^^) tte la soiree
Et mm une partie de la nuit
Mais voilà.....
J'ose pas lui refaire signe
Des conseils per favore??
OuiiiiiC'est un maghrébin ?
.....okBen je peux pas en dire plus car je ne connais pas les détails,je viens de lire tes commentaire et franchement j'ai rarement vue quelqu'un comme toi qui fantasme autant sur un homme qui n'a jamais donné signe
Mdrrrr tu es mignonne... Moi je fais constamment ça durant mes rencards, je raconte des trucs de ma vie de fou ou complètement débiles après je me suis "mais pourquoi? pourquoi j'ai dit ça?" un jour un mec m'a dit "tant que tu es mignonne, les mecs s'en foutent" génial mais véridiqueBen qu'es ce que je peux dire de plus ?
Comme je l'ai dit un hasard qui fini par un échange de num
Et après ca enfin de mon côté j'ai pas arrêté de me dire que j'avais été bête que j'aurai pas du parler autant dire autant de chose après tt je le connais pas pourtant lui aussi ma raconte des trucs
Tt ca debout l'un en face de l'autre
Comme deux patates ^^
Ce face à face ma permit de voir qu'il était grand muscle mais pas trop un physique sportif une jolie bouche un beau sourire etc...^^
Ben quoi j'ai des yeux pour voir nan?![]()
YouuuyouuuuuuuuuJe viens de recevoir un message![]()
Je viens de recevoir un message![]()
Je viens de me rappeler que je me suis mm tortiller les cheveux !!Mdrrrr tu es mignonne... Moi je fais constamment ça durant mes rencards, je raconte des trucs de ma vie de fou ou complètement débiles après je me suis "mais pourquoi? pourquoi j'ai dit ça?" un jour un mec m'a dit "tant que tu es mignonne, les mecs s'en foutent" génial mais véridiquesi tu lui as plu, il trouvera peut-être cela même attendrissant (ta maladresse)
Vas-y partage avec nousJe viens de recevoir un message![]()
Telle une midinette.. c'est chouJe viens de me rappeler que je me suis mm tortiller les cheveux !!![]()
Moque toi moqués toi ^^
Des banalitésVas-y partage avec nous![]()
Je viens de recevoir un message![]()
Arête c'est nullllllTelle une midinette.. c'est chou![]()
Si,pour connaître vraiment les femmes il faut tout avant etre un homme..Tu connais mal les femmes mdr
arrete! Sil faut c'est vrailent un bladinauteEt moi l'accusé de réception![]()
Non c'est mieux tout court...la déclaration ou le mec emballé à ce stade c'est pas sérieux...Des banalités
C'est mieux que rien ^^
Mais non, on fait toutes des trucs gnangnan dont on a honte par la suite, c'est machinale... les mecs soit ils ne remarquent pas, soit ils trouvent ça mignon ou drôle mais ça ne les refroidit pasArête c'est nullllll![]()
"tant que tu es mignonne, les mecs s'en foutent" mouais tt depent de gars si ceux là ne font attention qu'à l'exterieur et pas le resteMdrrrr tu es mignonne... Moi je fais constamment ça durant mes rencards, je raconte des trucs de ma vie de fou ou complètement débiles après je me suis "mais pourquoi? pourquoi j'ai dit ça?" un jour un mec m'a dit "tant que tu es mignonne, les mecs s'en foutent" génial mais véridiquesi tu lui as plu, il trouvera peut-être cela même attendrissant (ta maladresse)
Khanez t'es sur tous les plansRien, c'est juste des p'tits sextos![]()
Mdr je me disais aussi ......il hésitait à te relancer et s'est reconnu avec tous tes détails sur ton topic alors ça l'a motivé en lisant The description de l'homme parfait haha ..........arrete! Sil faut c'est vrailent un bladinaute![]()
Et ton cœur bat déjà la chamadeMoque toi moqués toi ^^
Non on en est qu'au préliminaire des préliminaires ta3 les préliminaires
![]()
Ouai le mec devait être vachement superficiel... d'ailleurs c'est un bladinaute que j'ai rencontré qui m'avait dit ça...ceci explique cela..."tant que tu es mignonne, les mecs s'en foutent" mouais tt depent de gars si ceux là ne font attention qu'à l'exterieur et pas le reste![]()
J'ai pas tt saisi....Si,pour connaître vraiment les femmes il faut tout avant etre un homme..
on sais ou vont les femmes,pourquoi a t'elle choisie ce mec mais pas l'autre
on sais ques qui attiré les femmes en générale
Ah non c'est sur moi mm j'aurai trouvé ca louche ^^Non c'est mieux tout court...la déclaration ou le mec emballé à ce stade c'est pas sérieux...
Mdr t'avais besoin de balance toi?!!Rien, c'est juste des p'tits sextos![]()
Khanez t'es sur tous les plans![]()
Je connaissais une femme qui avant de se marier fantasmait sur un homme idéal avec qui elle a imaginé sa vie de A à Z .... sauf que l'homme en question n'avait pas de tête dans son fantasme ............l'homme sans tête mdrSi,pour connaître vraiment les femmes il faut tout avant etre un homme..
on sais ou vont les femmes,pourquoi a t'elle choisie ce mec mais pas l'autre
on sais ques qui attiré les femmes en générale
Hum ...heu....voilà QuoiEt ton cœur bat déjà la chamade
C'est quelqu'un que tu aime mais que tu ne l'auras jamais.....ok
Je pense que tu ne dois pas connaître la définition du mot fantasme...