J'ose pas le relancer

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion oue7dania
  • Date de début Date de début
Rencontre de hasard avec le mega H
Trop mignon
Un sourire à tomber
Grand
fort
Intelligent
Tout doux ds son langage

On a parlé des heures durant
J'ai eu son beau regard qui flottait derrière mes paupières(c'est jolie dit comme ca hein @Mims ^^) tte la soiree
Et mm une partie de la nuit:rouge:
Mais voilà.....
J'ose pas lui refaire signe:(
Des conseils per favore??
Salem
Ne le relance pas!
Ne cours jamais derrière un homme

Ben je peux pas en dire plus car je ne connais pas les détails,je viens de lire tes commentaire et franchement j'ai rarement vue quelqu'un comme toi qui fantasme autant sur un homme qui n'a jamais donné signe
.....ok
Je pense que tu ne dois pas connaître la définition du mot fantasme...

Ben qu'es ce que je peux dire de plus ?
Comme je l'ai dit un hasard qui fini par un échange de num
Et après ca enfin de mon côté j'ai pas arrêté de me dire que j'avais été bête que j'aurai pas du parler autant dire autant de chose après tt je le connais pas pourtant lui aussi ma raconte des trucs
Tt ca debout l'un en face de l'autre
Comme deux patates ^^
Ce face à face ma permit de voir qu'il était grand muscle mais pas trop un physique sportif une jolie bouche un beau sourire etc...^^

Ben quoi j'ai des yeux pour voir nan?:ange:
Mdrrrr tu es mignonne... Moi je fais constamment ça durant mes rencards, je raconte des trucs de ma vie de fou ou complètement débiles après je me suis "mais pourquoi? pourquoi j'ai dit ça?" un jour un mec m'a dit "tant que tu es mignonne, les mecs s'en foutent" génial mais véridique :D si tu lui as plu, il trouvera peut-être cela même attendrissant (ta maladresse)

Mdrrrr tu es mignonne... Moi je fais constamment ça durant mes rencards, je raconte des trucs de ma vie de fou ou complètement débiles après je me suis "mais pourquoi? pourquoi j'ai dit ça?" un jour un mec m'a dit "tant que tu es mignonne, les mecs s'en foutent" génial mais véridique :D si tu lui as plu, il trouvera peut-être cela même attendrissant (ta maladresse)
Je viens de me rappeler que je me suis mm tortiller les cheveux !! :claque:

"tant que tu es mignonne, les mecs s'en foutent" mouais tt depent de gars si ceux là ne font attention qu'à l'exterieur et pas le reste :sournois:

Si,pour connaître vraiment les femmes il faut tout avant etre un homme..
on sais ou vont les femmes,pourquoi a t'elle choisie ce mec mais pas l'autre
on sais ques qui attiré les femmes en générale
J'ai pas tt saisi....
Non c'est mieux tout court...la déclaration ou le mec emballé à ce stade c'est pas sérieux...
Ah non c'est sur moi mm j'aurai trouvé ca louche ^^

Si,pour connaître vraiment les femmes il faut tout avant etre un homme..
on sais ou vont les femmes,pourquoi a t'elle choisie ce mec mais pas l'autre
on sais ques qui attiré les femmes en générale
Je connaissais une femme qui avant de se marier fantasmait sur un homme idéal avec qui elle a imaginé sa vie de A à Z .... sauf que l'homme en question n'avait pas de tête dans son fantasme ............l'homme sans tête mdr

Retour