J'ose pas le relancer

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion oue7dania
  • Date de début Date de début
Salam , j'ai lu un peu ton histoire . Tu te poses trop de questions lol, désolée mais tu ne connais pas encore cet homme au bout d'une semaine. Par contre je ne comprends pas ce qui te gêne à parler de tes enfants et voir la tête qu'il fait , ce qu'il va dire et aprés tu aviseras ! Au pire il te diras "BYE" lol et sinon vous continuerez à apprendre à vous connaître !

Et sinon , de mon expérience personnelle , un homme voulait se marier avec moi et il n'avait pas d'enfant ... J'ai plus souvent rencontrer des personnes qui n'avaient pas d'enfants que le contraire !

J'ai été avec une personne pendant un moment , qui , lui , n'avait pas d'enfants non plus et qui était extra avec mon loulou :)
Si une personne t'aime , elle t'acceptera avec tes enfants sinon j'ai envi de te dire zappes lool !

Pose lui tes questions et au moins tu seras fixé , je ne vois pas l'intèrêt de perdre "ton temps" ou le sien si les enfants posent probléme ;) Aprés faut laisser faire le temps et apprendre à se connaître .

Dernière édition:
Salam , j'ai lu un peu ton histoire . Tu te poses trop de questions lol, désolée mais tu ne connais pas encore cet homme au bout d'une semaine. Par contre je ne comprends pas ce qui te gêne à parler de tes enfants et voir la tête qu'il fait , ce qu'il va dire et aprés tu aviseras ! Au pire il te dire "BYE" lol et sinon vous continuerez à apprendre à vous connaître !

Et sinon , de mon expérience personnelle , un homme voulait se marier avec moi et il n'avait pas d'enfant ... J'ai plus souvent rencontrer des personnes qui n'avaient pas d'enfants que le contraire !

J'ai été avec une personne pendant un moment , qui , lui , n'avait pas d'enfants non plus et qui était extra avec mon loulou :)
Si une personne t'aime , elle t'acceptera avec tes enfants sinon j'ai envi de te dire zappes lool !

Pose lui tes questions et au moins tu seras fixé , je ne vois pas l'intèrêt de perdre "ton temps" ou le sien si les enfants posent probléme ;) Aprés faut laisser faire le temps et apprendre à se connaître .
Mon cousin vient de se marier avec une femme ayant un petit garçon alors que lui n'a pas d'enfants...y en a qui s'en foutent royalement

Salam , j'ai lu un peu ton histoire . Tu te poses trop de questions lol, désolée mais tu ne connais pas encore cet homme au bout d'une semaine. Par contre je ne comprends pas ce qui te gêne à parler de tes enfants et voir la tête qu'il fait , ce qu'il va dire et aprés tu aviseras ! Au pire il te diras "BYE" lol et sinon vous continuerez à apprendre à vous connaître !

Toi ca se voit tu me connais pas ^^
Oui je me pose des questions en ttes circonstances
Il sait que j'ai des enfants je l'ai pas caché
C'est ce qui m'a amené à apprendre que lui n'en a pas ;-)
Je ne le connais pas en effet
Et je n'avais pas d'à priori mais savoir qu'il n'est pas papa risque de me poser souci....
Maintenant Je laisse faire le temps
Pas trop longtemps mais qd mm un peu histoire de voir ce que ca peut donner...
Et ma foi...C'est rassurant ce que vous dites @Marok19 Et toi on peut dire qu'il reste des hommes "bons" en ce monde ;-)

Dernière édition:
Toi ca se voit tu me connais pas ^^
Oui je me pose des questions en ttes circonstances
Il sait que j'ai des enfants je l'ai pas caché
C'est ce qui m'a amené à apprendre que lui n'en a pas ;-)
Je ne le *** nais pas en effet
Et je n'avais pas d'à priori mais savoir qu'il n'est pas papa risque de me poser souci....
Maintenant Je laisse faire le temps
Pas trop longtemps mais qd mm un peu histoire de voir ce que ca peut donner...
Et ma foi...C'est rassurant ce que vous dites @Marok19 Et toi on peut dire qu'il reste des hommes "bons" en ce monde ;-)

J'ai bcp d'exemple dans mon entourage proche et lointain, de femme divorcé, veuve, avec enfant qui se sont remarié avec des hommes jamais marié et sans enfant! Au bled en plus!

Donc c'est une question de destin!

Je t'invite juste à ne pas trop t'investir et trainer dans le temps sans véritable engagement! Ça n'apporte rien de bon!

Qu'Allah te guide vers ce qui est un bien et te comble de ses bienfaits! Qu'Allah t'éloigne de toute chose qui pourraite te nuire et te causer du tord! Amine

J'ai bcp d'exemple dans mon entourage proche et lointain, de femme divorcé, veuve, avec enfant qui se sont remarié avec des hommes jamais marié et sans enfant! Au bled en plus!

Donc c'est une question de destin!

Je t'invite juste à ne pas trop t'investir et trainer dans le temps sans véritable engagement! Ça n'apporte rien de bon!

Qu'Allah te guide vers ce qui est un bien et te comble de ses bienfaits! Qu'Allah t'éloigne de toute chose qui pourraite te nuire et te causer du tord! Amine
Amine
Merci pour ta dou3aa:indigne:
En effet pas trop longtemps inutilement
Par contre des exemples au Maroc j'en ai entendu parler mais je crois que c une autre façon de voir les choses
J'ai mm l'impression qu'ils sont plus tolérant finalement au pays

Merci pour ta dou3aa:indigne:
En effet pas trop longtemps inutilement
Par contre des exemples au Maroc j'en ai entendu parler mais je crois que c une autre façon de voir les choses
J'ai mm l'impression qu'ils sont plus tolérant finalement au pays

On dit Amine:p

Dis toi juste que tu vivras ce que tu devras vivre! Ni plus! Ni moins!

Bah s'il s'intéresse à toi alors qu'il sait que tu as des enfants où est le problème? T'es en train de toi-même te mettre des bâtons dans les roues
Laisse faire les choses, en temps voulu tu lui parleras de comment il se sentirait de vivre avec tes enfants etc
Mais franchement pour moi tu mets des complications là ou y'en a pas c'est dommage

Retour