Je me disais bien que dans tt ca Il y avait un point positif ^^De toute façon les réserves devraient être la, et pas que celle ci ...
C'est ce qu'on appelle de la maturité![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je me disais bien que dans tt ca Il y avait un point positif ^^De toute façon les réserves devraient être la, et pas que celle ci ...
C'est ce qu'on appelle de la maturité![]()
Il yen à toujours au moins un, sauf si on veut pas le voir ^^Je me disais bien que dans tt ca Il y avait un point positif ^^
Ca doit l'amuser qq part
Tu m'as fait rappeler cette pub
Non ce n'est pas bien grave heureusement sauf pour lui peut être.Ca doit l'amuser qq part
C'est pas bien grave ;-)
MdrrrTu m'as fait rappeler cette pub
Mdrrr tu sors de la jungle ? Elle est archives connu cette pub !Mdrrr
Je ne la connaissais pas mais elle est pas mal![]()
il faut de tt pour faire un monde ;-)Non ce n'est pas bien grave heureusement sauf pour lui peut être.
Mais C'est tout de meme triste de voir des gens méchants gratuitement.
Bin suis vieille moi, en mon temps yavait même pas de téléMdrrr tu sors de la jungle ? Elle est archives connu cette pub !
Mon cousin vient de se marier avec une femme ayant un petit garçon alors que lui n'a pas d'enfants...y en a qui s'en foutent royalementSalam , j'ai lu un peu ton histoire . Tu te poses trop de questions lol, désolée mais tu ne connais pas encore cet homme au bout d'une semaine. Par contre je ne comprends pas ce qui te gêne à parler de tes enfants et voir la tête qu'il fait , ce qu'il va dire et aprés tu aviseras ! Au pire il te dire "BYE" lol et sinon vous continuerez à apprendre à vous connaître !
Et sinon , de mon expérience personnelle , un homme voulait se marier avec moi et il n'avait pas d'enfant ... J'ai plus souvent rencontrer des personnes qui n'avaient pas d'enfants que le contraire !
J'ai été avec une personne pendant un moment , qui , lui , n'avait pas d'enfants non plus et qui était extra avec mon loulou
Si une personne t'aime , elle t'acceptera avec tes enfants sinon j'ai envi de te dire zappes lool !
Pose lui tes questions et au moins tu seras fixé , je ne vois pas l'intèrêt de perdre "ton temps" ou le sien si les enfants posent problémeAprés faut laisser faire le temps et apprendre à se connaître .
Ah oui , moi je le sais... j'en connais aussi .Mon cousin vient de se marier avec une femme ayant un petit garçon alors que lui n'a pas d'enfants...y en a qui s'en foutent royalement
Toi ca se voit tu me connais pas ^^Salam , j'ai lu un peu ton histoire . Tu te poses trop de questions lol, désolée mais tu ne connais pas encore cet homme au bout d'une semaine. Par contre je ne comprends pas ce qui te gêne à parler de tes enfants et voir la tête qu'il fait , ce qu'il va dire et aprés tu aviseras ! Au pire il te diras "BYE" lol et sinon vous continuerez à apprendre à vous connaître !
Et sinon , de mon expérience personnelle , un homme voulait se marier avec moi et il n'avait pas d'enfant ... J'ai plus souvent rencontrer des personnes qui n'avaient pas d'enfants que le contraire !
J'ai été avec une personne pendant un moment , qui , lui , n'avait pas d'enfants non plus et qui était extra avec mon loulou
Si une personne t'aime , elle t'acceptera avec tes enfants sinon j'ai envi de te dire zappes lool !
Pose lui tes questions et au moins tu seras fixé , je ne vois pas l'intèrêt de perdre "ton temps" ou le sien si les enfants posent problémeAprés faut laisser faire le temps et apprendre à se connaître .
Toi ca se voit tu me connais pas ^^
Oui je me pose des questions en ttes circonstances
Il sait que j'ai des enfants je l'ai pas caché
C'est ce qui m'a amené à apprendre que lui n'en a pas ;-)
Je ne le *** nais pas en effet
Et je n'avais pas d'à priori mais savoir qu'il n'est pas papa risque de me poser souci....
Maintenant Je laisse faire le temps
Pas trop longtemps mais qd mm un peu histoire de voir ce que ca peut donner...
Et ma foi...C'est rassurant ce que vous dites @Marok19 Et toi on peut dire qu'il reste des hommes "bons" en ce monde ;-)
AmineJ'ai bcp d'exemple dans mon entourage proche et lointain, de femme divorcé, veuve, avec enfant qui se sont remarié avec des hommes jamais marié et sans enfant! Au bled en plus!
Donc c'est une question de destin!
Je t'invite juste à ne pas trop t'investir et trainer dans le temps sans véritable engagement! Ça n'apporte rien de bon!
Qu'Allah te guide vers ce qui est un bien et te comble de ses bienfaits! Qu'Allah t'éloigne de toute chose qui pourraite te nuire et te causer du tord! Amine
Merci pour ta dou3aa
En effet pas trop longtemps inutilement
Par contre des exemples au Maroc j'en ai entendu parler mais je crois que c une autre façon de voir les choses
J'ai mm l'impression qu'ils sont plus tolérant finalement au pays
Ah ben dsl il s'est pas mis en début de réponse !On dit Amine
Dis toi juste que tu vivras ce que tu devras vivre! Ni plus! Ni moins!
Nan j'ai pas encore mis la langue au fond de sa gorgeAlors @oue7dania finalement tu l'as pécho ou pas ?![]()
Donc c'est mort dans l’œuf......Nan j'ai pas encore mis la langue au fond de sa gorge
^^
Ah bon?Donc c'est mort dans l’œuf......![]()
Sans soupe de langue ben vous avez rien à partagé donc c'est mort de chez mortAh bon?
Pask on s'est pas fait de soupe de langue?
Zut alors....Sans soupe de langue ben vous avez rien à partagé donc c'est mort de chez mort![]()
Quel conseil tu dois suivre ?
Ben ça s'appelle du violMe lancer et lembrasser en premier
C'est bien ca mon @zozo357 ?^^
Tu es 3la sebba on diraitMe lancer et lembrasser en premier
C'est bien ca mon @zozo357 ?^^
Ben entre caressé la main et nettoyer les amygdales il y a une différence quand mêmeCa c'est l'ultime solution. Moi je dis faut savoir user ses atouts et réveiller ses sens. Caressé la main !
Oufff j'ai dis embrasser las autre chose heinBen ça s'appelle du viol![]()
tant qu'à y aller autant y aller franchement quoi ^^Ca c'est l'ultime solution. Moi je dis faut savoir user ses atouts et réveiller ses sens. Caressé la main !
Ti khelina nproufitew hta ila ma kan walou pas de regretsTu es 3la sebba on dirait
MdrrrTi khelina nproufitew hta ila ma kan walou pas de regrets^^
Waaaaa ghi soukti ila sedkate il embrasse mal j'avoue c'est direct dégage!!Mdrrr
J'ai peur juste qu'il embrasse pas bien o tsed9i la didi la 7eb lemlouk![]()
Lla lla, banlya il faut vérifier ça de plus prêt et au plus vite, comme ça au moins net8ennawWaaaaa ghi soukti ila sedkate il embrasse mal j'avoue c'est direct dégage!!
Mais j'ai peur que ce soit pas le cas![]()