J'ose pas le relancer

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion oue7dania
  • Date de début Date de début
Toi ca se voit tu me connais pas ^^
Oui je me pose des questions en ttes circonstances
Il sait que j'ai des enfants je l'ai pas caché
C'est ce qui m'a amené à apprendre que lui n'en a pas ;-)
Je ne le connais pas en effet
Et je n'avais pas d'à priori mais savoir qu'il n'est pas papa risque de me poser souci....
Maintenant Je laisse faire le temps
Pas trop longtemps mais qd mm un peu histoire de voir ce que ca peut donner...
Et ma foi...C'est rassurant ce que vous dites @Marok19 Et toi on peut dire qu'il reste des hommes "bons" en ce monde ;-)

Salam , pourquoi sa risque de poser soucis ??? tu sais la personne avec qui j'étais s'occupait de mon fils mieux que son propre "péré" ! Ce n'est pas qu'il existe des hommes bons , c'est juste qu'il existe des personnes qui comprennent que si on a divorcé bah c est comme sa et voilà ce n'est pas toujours évident . De plus certains se disent dans la religion mais n'acceptent pas une femme divorcée avec enfants , pseudo muslim à deux balles ;)

Ne t'inquiéte pas sa devient courant de voir des hommes ou femmes avec des personnes divorcées avec enfant(s) . Sois observatrice et apprend à le connaître tu verras bien le déroulement inchallah .

@oue7dania tu sais qu'il ait des enfants ou pas ne change rien à la donne, certains hommes sans enfants s'occuperont d'eux comme leurs propres enfants car justement ils n'en ont pas et veulent faire au mieux, et tu en as avec des enfants ou ils feront sentir la diff entre leurs enfants et les tiens et voudront faire à leur sauce car justement ils sont papa
Ne mets pas des barrières pour un si petit détail

Rencontre de hasard avec le mega H
Trop mignon
Un sourire à tomber
Grand
fort
Intelligent
Tout doux ds son langage

On a parlé des heures durant
J'ai eu son beau regard qui flottait derrière mes paupières(c'est jolie dit comme ca hein @Mims ^^) tte la soiree
Et mm une partie de la nuit:rouge:
Mais voilà.....
J'ose pas lui refaire signe:(
Des conseils per favore??
Un conseil :
Réveillé toi !!
Ce n'était qu'un rêve mdrr

Pour le premier baiser? :timide:
Ben rien :confused:
Je comprends plus trop en vrai mais si ca vient pas je suppose que j'ai mal interprété son intérêt :(
Ou alors finalement je lui plaît pas
Ou bien en fait il est trop timide
Ou alors je pu de la g !!!
bref Je suis un peu confuse dans tt ca
Je pense que je vais prendre un peu de recul
Des "potes" j'en ai bien assez
un de plus ne minterresse pas et à vrai dire c'est pas ce dont j'ai envie avec lui (ben quoi c'est pas un secret ca!!) Et si lui il veut juste de la compagnie pour sortir....ce sera sans moi
Pourtant ca se passe super bien qd on se voit
Mais bon....une étincelle vite étteinte?? zher m9ewed!!(Soupir)

Je comprends plus trop en vrai mais si ca vient pas je suppose que j'ai mal interprété son intérêt :(
un de plus ne minterresse pas et à vrai dire c'est pas ce dont j'ai envie avec lui (ben quoi c'est pas un secret ca!!) Et si lui il veut juste de la compagnie pour sortir....ce sera sans moi
un de perdu, 10 de retrouver

Peut-être qu'il est Ma Sha Allah et qu'il attend le mariage :p

@oue7dania, est ce qu'il t'appelle assez régulièrement ?
Te propose t'il de vous voir après le travail et le week-end ?
Essaie d'analyser ses paroles.

Si c'est non : peut être qu'il aime juste ta compagnie et rien de plus.
Ou alors il est réservé et timide et n'ose pas.

Que retiens tu de vos échanges depuis le début ?

@oue7dania, est ce qu'il t'appelle assez régulièrement ?
Te propose t'il de vous voir après le travail et le week-end ?
Essaie d'analyser ses paroles.

Si c'est non : peut être qu'il aime juste ta compagnie et rien de plus.
Ou alors il est réservé et timide et n'ose pas.

Que retiens tu de vos échanges depuis le début ?
Oui il appelle ou texte
Oui on c vu soir après midi mais pas en journée
Les échanges se passent bien on parle de tout ca nous ramène à nous Mm et du coup ben on se dit d es choses de nous quoi
On apprend a se connaître
Mais pour le coup je ne vois plus si ca a un sens
Et si y a pas d attirance physique cest un peu difficile Je trouve.

Vous avez eu combien de rencards? Il prend peut être juste son temps...on est tellement habituées aux crevres la dalle que lorsqu'un mec ne nous saute pas dessus au bout de 2 semaines on trouve ça suspect alors qu'en fait c'est l'inverse qui devrait l'être :D

Vous avez eu combien de rencards? Il prend peut être juste son temps...on est tellement habituées aux crevres la dalle que lorsqu'un mec ne nous saute pas dessus au bout de 2 semaines on trouve ça suspect alors qu'en fait c'est l'inverse qui devrait l'être :D
Bien dit en fait c'est un peu ce que je me dit aussi mais bon la confusion peut se comprendre ds ces cas la...

Retour