J'ose pas le relancer

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion oue7dania
  • Date de début Date de début
Ouais c'est ce qu'on dit aussi , entre avoir un physique et avoir une syntaxe hors catégorie , le choix est vite fait , je prend la syntaxe. Pour toucher quelqu'un les mots suffisent :D
Tu me dragues là? Enfin je ne devrais même pas te poser la question tellement c'est flagrant :D

Tu me dragues là? Enfin je ne devrais même pas te poser la question tellement c'est flagrant :D

je t'arrête tout de suite , je voulais juste te donner un peu de confiance en toi même et ne pas te voir ouvrir un topic sur le forum :D

la drague à la Kinder surprise je suis pas très fan ^^

On se dit toutes ça parce que la plupart des mecs sont affamés...ça me fait penser à la collegue d'une pote qui nous racontait que son rencard n'avait rien tenté ni le premier ni le quatrième rencard et que même au quatrième elle lui a proposé de monter boire un verre il a bu son verre et s'est barré et mon réflexe a été de dire "Ah ouai c'est mort là en plus elle dit qu'il lui a fait un bisou sur le Front (signe de fraternité loool) ma pote me regarde et me dit mais arrête peut être qu'il veut juste prendre son temps moi blablabla je dis à sa collègue vas y zappe et le lendemain il l'a embrassé...ça fait deux mois qu'ils sont ensemble...et là je me suis dit ah mince tu ne tombes que sur des pervers en fait.

Mdrrr la fin de ton msg!:p

mdr , tu m'a fait rire et @KINGjulian aussi.

Tout d'un coup tu n'es plus charmante grammaticalement parlant lol...

:D
AH AH AH AH AH qu'est-ce que j'en ai à battre d'être charmante grammaticalement, je m'en bats les steaks, je me donnais juste un genre pour t'attirer, vu que c'est mort, je remets mes baskets, mon survêt et mon langage de racaille :D

Au moins j'aurais une place parmis les gens! Je serais quelqu'un! Tu comprend?

En ce moment quand on dit "evilcow" les gens disent "chkoun hadik l'moussiba l'kahla?"

Mais une fois marié....on dira "evilcow? Mart si flan? Allah i katar kheirha!"

:p
ça donne quoi en français ?

AH AH AH AH AH qu'est-ce que j'en ai à battre d'être charmante grammaticalement, je m'en bats les steaks, je me donnais juste un genre pour t'attirer, vu que c'est mort, je remets mes baskets, mon survêt et mon langage de racaille :D

Change de stratégie si tu voulais m'attirer :p

Carrément une racaille ? :D

Au moins j'aurais une place parmis les gens! Je serais quelqu'un! Tu comprend?

En ce moment quand on dit "evilcow" les gens disent "chkoun hadik l'moussiba l'kahla?"

Mais une fois marié....on dira "evilcow? Mart si flan? Allah i katar kheirha!"

:p
Nan je comprends pas... j'ai jamais rêvé d'être lmra de... :D

Retour