Alors capture le tel un Pokémon !Ca change rien ;-)
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Alors capture le tel un Pokémon !Ca change rien ;-)
Mdr si c'était aussi simple ca se sauraitAlors capture le tel un Pokémon !![]()
Mdr si c'était aussi simple ca se saurait
On serait pas dans la m.... LolMdr si c'était aussi simple ca se saurait
Mes chevilles se portent bien merci...Haha , ah ouais carrément , taper dans l'oeil, ça va les chevilles ?
Bon j'avoue j'ai été conquis grammaticalement par tes phrases et tes postes...
Pourquoi tu ne lui demandes pas, y a pas de mal...en plus vous avez passé l'age des gamineries...Que dire de plus.....
Ceci dit je veux pas trop me faire de film
Dak zher ma 3endich
Mes chevilles se portent bien merci...
Ouai on me le dit souvent mais malheureusement ça ne compense pas mon physique ingrat![]()
Malheureusement on ne peut pas tout avoir dans la vie...Dommage car tes paragraphes sont charmant.
Malheureusement on ne peut pas tout avoir dans la vie...![]()
Tu me dragues là? Enfin je ne devrais même pas te poser la question tellement c'est flagrantOuais c'est ce qu'on dit aussi , entre avoir un physique et avoir une syntaxe hors catégorie , le choix est vite fait , je prend la syntaxe. Pour toucher quelqu'un les mots suffisent![]()
Tu me dragues là? Enfin je ne devrais même pas te poser la question tellement c'est flagrant![]()
Oh le râteauje t'arrête tout de suite , je voulais juste te donner un peu de confiance en toi même et ne pas te voir ouvrir un topic sur le forum
la drague à la Kinder surprise je suis pas très fan ^^
On se dit toutes ça parce que la plupart des mecs sont affamés...ça me fait penser à la collegue d'une pote qui nous racontait que son rencard n'avait rien tenté ni le premier ni le quatrième rencard et que même au quatrième elle lui a proposé de monter boire un verre il a bu son verre et s'est barré et mon réflexe a été de dire "Ah ouai c'est mort là en plus elle dit qu'il lui a fait un bisou sur le Front (signe de fraternité loool) ma pote me regarde et me dit mais arrête peut être qu'il veut juste prendre son temps moi blablabla je dis à sa collègue vas y zappe et le lendemain il l'a embrassé...ça fait deux mois qu'ils sont ensemble...et là je me suis dit ah mince tu ne tombes que sur des pervers en fait.
Bah c'est la réalité, j'ai peut-être rencontré un seul mec de toute ma vie qui n'a rien tenté rapidement (allez deuxième rencard, ils savent quand même qu'au premier faut pasMdrrr la fin de ton msg!![]()
Bah c'est la réalité, j'ai peut-être rencontré un seul mec de toute ma vie qui n'a rien tenté rapidement (allez deuxième rencard, ils savent quand même qu'au premier faut pas)
Et au mariage?Je dois vraiment sortir d'une grotte....parce que pour moi même au 15ème rancard....le bisou n'est pas envisageable![]()
Oh le râteau
@KINGjulian c'est bon, tout comme toi maintenant...bladi me hait, je suis lourde, je me ramasse des vents![]()
ah ah ah ah ah ah la honte, j'ai une montée de chaleur là d'un coupC'est rare une fille qui se prend un râteau Mdrr je crois que sur bladi ce n'est jamais arrivé, la honte , va te cacher![]()
Ptdrrrrrr wesh tu es sérieuse? comment ça obligé? si tu te maries, c'est pour quoi? discuter Brad Pitt?Obligé?![]()
Ptdrrrrrr wesh tu es sérieuse? comment ça obligé? si tu te maries, c'est pour quoi? discuter Brad Pitt?![]()
ah ah ah ah ah ah la honte, j'ai une montée de chaleur là d'un couptu as gâché ma vie
Statut de femme mariée? mdr oh non pas toiPour avoir un statut et puis c'est tt
![]()
vas-y bouge, je me fais jamais tej, c'est pas ce plouc de IIDandy avec son pseudo pourri qui va changer la donneT'inquiète pas, tu vas t'y habituer à force ça ne te fera plus rien![]()
vas-y bouge, je me fais jamais tej, c'est pas ce plouc de IIDandy avec son pseudo pourri qui va changer la donne![]()
AH AH AH AH AH qu'est-ce que j'en ai à battre d'être charmante grammaticalement, je m'en bats les steaks, je me donnais juste un genre pour t'attirer, vu que c'est mort, je remets mes baskets, mon survêt et mon langage de racaillemdr , tu m'a fait rire et @KINGjulian aussi.
Tout d'un coup tu n'es plus charmante grammaticalement parlant lol...
![]()
Statut de femme mariée? mdr oh non pas toi![]()
ça donne quoi en français ?Au moins j'aurais une place parmis les gens! Je serais quelqu'un! Tu comprend?
En ce moment quand on dit "evilcow" les gens disent "chkoun hadik l'moussiba l'kahla?"
Mais une fois marié....on dira "evilcow? Mart si flan? Allah i katar kheirha!"
![]()
AH AH AH AH AH qu'est-ce que j'en ai à battre d'être charmante grammaticalement, je m'en bats les steaks, je me donnais juste un genre pour t'attirer, vu que c'est mort, je remets mes baskets, mon survêt et mon langage de racaille![]()
vas-y bouge, je me fais jamais tej, c'est pas ce plouc de IIDandy avec son pseudo pourri qui va changer la donne![]()
Nan je comprends pas... j'ai jamais rêvé d'être lmra de...Au moins j'aurais une place parmis les gens! Je serais quelqu'un! Tu comprend?
En ce moment quand on dit "evilcow" les gens disent "chkoun hadik l'moussiba l'kahla?"
Mais une fois marié....on dira "evilcow? Mart si flan? Allah i katar kheirha!"
![]()
mdr , tu m'a fait rire et @KINGjulian aussi.
Tout d'un coup tu n'es plus charmante grammaticalement parlant lol...
![]()
Une thug cousin... attends j'ai des glaires dans la gorge...donc on disait?T'es une vraie fille de la street Mdrrr![]()