zeytouna
VIB
Mdr sbe3 lwestani^^
Mais c'est le majeur dont tu parles
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdr sbe3 lwestani^^
Le pouce est le grand vu qu'il es tabbouzQuoi?? T'es sérieuse?
Certes le pouce est petit mais l'auriculaire aussi... alors arrête de m'enquiquiner
Bah franchement j'avais raison de faire ma maline
Le pouce est le grand vu qu'il es tabbouz
Tu es bien maline mais pas quand il s'agit de sba3
Les filles
En mode perverse : ca va vous avez fini de jouer avec les doigts...
En mode sage : c'est pas bientôt fini oui?!! ^^
C'est pas bien important ^^Ce n'est pas juste pour les autres qui suivent l'histoire discrètement :-(
J'ai raté quoi????
C'est pas bien important ^^
Promis qd il m'offira la bague si tant est qu'il le fasse un jour
Je mettrai mm la photo ^^
Bin si tu arrive à mettre la même bague dans tout tes doigts c'est que tu n'es pas normalePeut-être le tien
Alors tu ne vas pas me dire les noms des doigts en arabe classique petite maline ?![]()
Les filles
En mode perverse : ca va vous avez fini de jouer avec les doigts...
En mode sage : c'est pas bientôt fini oui?!! ^^
Plein plein de choses
Il a demandé en mariage et ils ont eu 10 gosses![]()
Bin si tu arrive à mettre la même bague dans tout tes doigts c'est que tu n'es pas normale
Le pouce reste le plus gros sans conteste![]()
Ohhh ça? C'est pas intéressant![]()
Ah non pas du tt!![]()
Punaise à croire que tu n'as jamais d'envie
Des envies j'en ai!
Quand je vois certaines chose mon coeur frétille......par exemple.......face au chocolat......je suis dans tt mes états.....je cède tjs....et j'en mange....
Et face à la glace......mon Dieu j'oublie tt autour de moi![]()
MDR, j'attends avec impatience sa réponseOuais ouais fais pas l'innocence lol je parlais d'envie sexuelle ma cocotte![]()
Ouais ouais fais pas l'innocence lol je parlais d'envie sexuelle ma cocotte![]()
Même les robots pour accomplir une tache ont des besoins énergétiquesA3oudou billah imina chitan irajim!
C'est un travail psy permanent lol Dieu merci, Il me facilite les choses! Etant mal foutue....nulle tentation se présente....ainsi l'esprit est tranquille....![]()
Même les robots pour accomplir une tache ont des besoins énergétiques![]()
A3oudou billah imina chitan irajim!
C'est un travail psy permanent lol Dieu merci, Il me facilite les choses! Etant mal foutue....nulle tentation se présente....ainsi l'esprit est tranquille....![]()
Ben imagine deux secondes pour x raisons il y a plus de chocolat, tu fais quoi ?Le chocolat est mon énergie![]()
Mdrrr c'est des choses naturelles ^^
Et pas besoin qu'il y ait des tentations pour avoir des envies sexuelles lol et ce n'est pas parce que tu es mal foutue que tu n'as pas le droit d'en avoir
mais effectivement il faut une grande maîtrise de soi pour ne pas y penser constamment
Ben imagine deux secondes pour x raisons il y a plus de chocolat, tu fais quoi ?![]()
J'ai jamais dis que c'était pas naturelle ^^
J'ai bien précisé qu'il s'agissait d'un travail psy permanent! Et le fait de ne pas être sollicité facilite grandement la maitrises!
OkJe mange de la glace![]()
C'est dommage qu'on puisse pas changer de titre.. Parce que la "j'ose pas le relancer" c'est de l'histoire ancienne!
Elle l'a plus que relancé, elle lui a carrément fait une hrera!!
Je me demande quel titre faudrait mettre maintenant...
Dit comme ça...c'est plus clair![]()
Ok
Imagine que tu as développé une allergie à la glace, tu fais quoi ?![]()
PresqueAhahah tu as suivi toute l'histoire?![]()
D'accordIl y aura tjs un aliment qui fera l'affaire ^^