A
AncienMembre
Non connecté
D'accord
Imagine que tu as développé une allergie alimentaire tu fais quoi ?![]()
Si je mange plus....je meurs....la question ne se pose même plus
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
D'accord
Imagine que tu as développé une allergie alimentaire tu fais quoi ?![]()
Mes excuses Milady.....il m'arrive de m'exprimer comme une limité![]()
Non tu es de mauvaise foi.Si je mange plus....je meurs....la question ne se pose même plus![]()
Non tu es de mauvaise foi.
Il fallait répondre que tu pensera au sexe![]()
Presque
En "soum soum"![]()
Non tu es de mauvaise foi.
Il fallait répondre que tu pensera au sexe![]()
Non mieux je fais la voix off comme dans les feux de l'amour pour résumer l'épisode précédentTu veux le poste de scribe? A chaque fois qu'on aura besoin d'un résumé, on t'appelera...![]()
Soit tu es avec moi ou contre moi!Punaise mais si elle crève de faim...la dernière chose à laquelle elle pensera, c'est le sexe![]()
Non mieux je fais la voix off comme dans les feux de l'amour pour résumer l'épisode précédent
Soit tu es avec moi ou contre moi!
traîtresse, au lieu de me soutenir tu m'enfonces, Pffffff![]()
Oui trop mignon ! Et j'aime bien ces histoires qui prouvent que ouiii les papillons existentmoi aussi je trouve ça trop mignon...je l'imagine les mains moites, les papillons dans le ventre, le rythme cardiaque qui s'accélère, la maladresse des débuts, etc![]()
Tu connais la pub : je l'aurai un jour, je l'aurai ! ?Pardon messire...mais la victime est bien trop forte pour nous
A croire que je suis la seuek
Une grande maîtrise pour ne pas penser constamment au sexe? Nan excuse moi tu es une grosse obsédée là c'est pas normal d'y penser constammentmais effectivement il faut une grande maîtrise de soi pour ne pas y penser constamment
Moi aussi, je suis une vraie rêveuse j'adore ce genre d'histoiresOui trop mignon ! Et j'aime bien ces histoires qui prouvent que ouiii les papillons existent
Alors certes ça se finit pas toujours bien, maiiiiisss il arrive que si aussi. Qu'importe l'âge, le fait d'être divorcé ou non
InchAllah kheir !!
Oui ce serait drole!C'est trop fun ça
Attends tu regardes les feux de l'amour ?
@zeytouna Bon ben tu as eu la réponseA croire que je suis la seule perverse de bladi
Une grande maîtrise pour ne pas penser constamment au sexe? Nan excuse moi tu es une grosse obsédée là c'est pas normal d'y penser constamment
Une grande maîtrise pour ne pas penser constamment au sexe? Nan excuse moi tu es une grosse obsédée là c'est pas normal d'y penser constamment![]()
Bah ouai c'est clairement pas normal de penser constamment au sexe@zeytouna Bon ben tu as eu la réponse![]()
Pardon messire...mais la victime est bien trop forte pour nous de toute manière
J'ai essayé de la faire craquer mais rien n'y fait, elle préfère son chocolat
A croire que je suis la seule perverse de bladi![]()
un peu? beaucoup alors...enfin j'espèreMdrrr j'exagère un peu bien sûr pour qu'on comprenne l'idée
Oui ce serait drole!
Non je regarde pas les feux de l'amour!!! Mais qui ne connais pas!?
Je regardais Gossip Girl par contre...
Enfin... blake lively dans gossip girl
Mon œil, tu exagères un peu et en plus tu nous prends pour des quichesMdrrr j'exagère un peu bien sûr pour qu'on comprenne l'idée
un peu? beaucoup alors...enfin j'espère![]()
Mon œil, tu exagères un peu et en plus tu nous prends pour des quiches![]()
Tu connais pas Gossip Girl??Effectivement je ne regarde pas mais je connais
Oui heureusement que tu as mis ta phrase au passé je ne connais pas la série mais juste le titre me pique les yeux
tu as peut-être beaucoup de testostéroneMdrrr je suis marseillaise dans l'âme
Je peux t'aider à te dépervese-siser mol
non l'histoire d'amour de Chuck et BlairTu connais pas Gossip Girl??
Ben t'as rien raté en fait!
Mis a part la blonde plantureuse je comprend pas pourquoi je regardais cette série...Le suspens peut être?
Je m'en doutais un peu, dans ce cas, peut on en déduire que @zeytouna est une perverse ?Bah ouai c'est clairement pas normal de penser constamment au sexe![]()
Mdrrr comment??en me refilant des tablettes de chocolat?
![]()
Oui