Joseph pire que pharaon ?

J'ai probablement tord de dire magie et j'aurais peut être dû utiliser le terme spiritualité. Je me trompe peut être à ce sujet je l'ignore
Alors je sais pas si c'est vrai, mais ce qui voyage hors du temps et de l'espace et quitte leurs dimension, les anges les quittent aussi. C'est une énergéticienne medium qui m'en avait parlé une fois...

Mais franchement arrête de me prendre pour une bille je sais que tu es un sorcier depuis le début ou apprenti appel ça comme tu veux. Quel erreur . Tu va vriller dans le côté obscur de la force si c'est pas déjà le cas . Tant pis je t'aurais prevenu
 
Avoue le terme: les démons te récompense quand tu leurs donne de l'énergie ta fait plaisir. Mais les démon te récompense par de l'énergie, et un peu comme un junky tu en deviens accro et tu deraisonné il se moque de toi des sorcier et de tous les humains. Ils sont plus intelligent que nous. C'est les dealers et toi le drogué dans l'histoire. Je vois comment tu es. Tu peux me dire ce que tu veux je t'ai cerné. Bonne soirée. Quel mauvais chemin que tu vas emprunter. Non je suis pas ignorante. J'ai vu et j'ai raison.
 

tajali

deja-vu : CHART : onde-pARtiCule
VIB
Avoue le terme: les démons te récompense quand tu leurs donne de l'énergie ta fait plaisir. Mais les démon te récompense par de l'énergie, et un peu comme un junky tu en deviens accro et tu deraisonné il se moque de toi des sorcier et de tous les humains. Ils sont plus intelligent que nous. C'est les dealers et toi le drogué dans l'histoire. Je vois comment tu es. Tu peux me dire ce que tu veux je t'ai cerné. Bonne soirée. Quel mauvais chemin que tu vas emprunter. Non je suis pas ignorante. J'ai vu et j'ai raison.

je te le repete la magie demon etc ... ne m'interesse pas
tu as tendance a accusé un peu facilement les gens d'etre des sorciers ex ta psy

mais desolé c ma faute je n aurai pas du aborder un sujet qui est sensible pour toi
et je m en escuse je n'en parlerai plus :)


prend soin de toi et bonne continuation :)
 
je te le repete la magie demon etc ... ne m'interesse pas
tu as tendance a accusé un peu facilement les gens d'etre des sorciers ex ta psy

mais desolé c ma faute je n aurai pas du aborder un sujet qui est sensible pour toi
et je m en escuse je n'en parlerai plus :)


prend soin de toi et bonne continuation :)
Ah non ma psy me l'a dit que c'était une sorcière et m'a clairement dit qu'il m'a fait une emprise psychique et elle aussi elle me l'a dit aussi. Mais qu'est ce que je peux faire? Rien parce que qui va me croire.

Je suis désolé mais si tu veux faire des voyage astral c'est que tu es magicien parce qu'après les seule magicien qui arrive à faire des déplacements astral c'est des Merlin l'enchanteur. Tu sais je sais que ça va paraître présomptueux mais c'est un fait et des magicien expérimenté me l'on déjà dit : j'ai plus de pouvoir que la plupart des sorcier. Si j'avais choisit cette voie j'aurais été très doué mais moi j'ai choisi la religion et ça aussi ça énerve certain... Je m'en fous j'ai raison.

En faite c'est la fassions dont tu t'intéresses à la magie qui peut me faire que penser que tu en es un
 
Ah non ma psy me l'a dit que c'était une sorcière et m'a clairement dit qu'il m'a fait une emprise psychique et elle aussi elle me l'a dit aussi. Mais qu'est ce que je peux faire? Rien parce que qui va me croire.

Je suis désolé mais si tu veux faire des voyage astral c'est que tu es magicien parce qu'après les seule magicien qui arrive à faire des déplacements astral c'est des Merlin l'enchanteur. Tu sais je sais que ça va paraître présomptueux mais c'est un fait et des magicien expérimenté me l'on déjà dit : j'ai plus de pouvoir que la plupart des sorcier. Si j'avais choisit cette voie j'aurais été très doué mais moi j'ai choisi la religion et ça aussi ça énerve certain... Je m'en fous j'ai raison.

En faite c'est la fassions dont tu t'intéresses à la magie qui peut me faire que penser que tu en es un
Bonne continuation, je vais essayer de ne plus revenir sur ce forum. Il y a des choses que je n'aime pas sur ce forum. On parle trop des religions et je déteste ça
 

tajali

deja-vu : CHART : onde-pARtiCule
VIB
Ah non ma psy me l'a dit que c'était une sorcière et m'a clairement dit qu'il m'a fait une emprise psychique et elle aussi elle me l'a dit aussi. Mais qu'est ce que je peux faire? Rien parce que qui va me croire.

Je suis désolé mais si tu veux faire des voyage astral c'est que tu es magicien parce qu'après les seule magicien qui arrive à faire des déplacements astral c'est des Merlin l'enchanteur. Tu sais je sais que ça va paraître présomptueux mais c'est un fait et des magicien expérimenté me l'on déjà dit : j'ai plus de pouvoir que la plupart des sorcier. Si j'avais choisit cette voie j'aurais été très doué mais moi j'ai choisi la religion et ça aussi ça énerve certain... Je m'en fous j'ai raison.

En faite c'est la fassions dont tu t'intéresses à la magie qui peut me faire que penser que tu en es un

ok on va admettre pour ta psy

mais tu ne peux pas accusé tout ceux qui s'interesse au voyage astral d'etre des sorcier
dans quasi toute les spiritualité et religion l'on en parle meme l'islam exemple chez les soufi

c meme la raison d'etre de la spiritualité
donc cela voudrai dire que toute les spritiualité sont en faite de la magie dont de la sorcelerie ?

certe si tu me dis que certain sorcier pratique les voyage astral je suis d'accord
mais cela ne veut pas dire que tout ceux qui pratique le voyage astral sont des sorcier

exemple les gens qui vivent des experience de mort iminente
ceux qui pratique la meditation certain font des voyage astral
ce n'est pas pour autant qu'il sont des sorcier
 
ok on va admettre pour ta psy

mais tu ne peux pas accusé tout ceux qui s'interesse au voyage astral d'etre des sorcier
dans quasi toute les spiritualité et religion l'on en parle meme l'islam exemple chez les soufi

c meme la raison d'etre de la spiritualité
donc cela voudrai dire que toute les spritiualité sont en faite de la magie dont de la sorcelerie ?

certe si tu me dis que certain sorcier pratique les voyage astral je suis d'accord
mais cela ne veut pas dire que tout ceux qui pratique le voyage astral sont des sorcier

exemple les gens qui vivent des experience de mort iminente
ceux qui pratique la meditation certain font des voyage astral
ce n'est pas pour autant qu'il sont des sorcier
C'est vrai tu as raison. Je n'avais jamais vu ça sous cet angle.

La psy c'est vrai elle me l'a dit pendant la consultation et c'est mise à rire
 

tajali

deja-vu : CHART : onde-pARtiCule
VIB
Et puis j'étais vraiment sous empryse car après j'ai eu réceptivité, violé et coût de fil

je ne comprend pas ce que tu veux dire

tu peux essayé de voir d'autre psy exemple des psy qui sont musulmane dont qui sont contre la magie
elle respecterons ainsi ta croyance
 
le Pharaon Ramses n' a jamais abuse des juifs c' est un mensonge des juifs
l' esclavage n' a jamais existe en egypte , les egyptiens anciens utilisaient des ouvriers pour construire les pyramides et ceux ciu etaient bien remuneres et soignes Du prétendu esclavage du peuple Juif durant 400 ans en Egypte: Vérités et mensonges
PS: vous etes libre de croire que l' Egypte n' etait pas noire bien que la genetique montre qu' ils sont ev32 comme les somalis et que les egyptiens anciens disent effectivement venir de Pount en Somalie du nord dont les habitants sont de couleur marron comme LES EGYPTIENS ANCIENS et le commun des dits "Noirs" et que Ramses 3 qui etait egalement marron soit de memes genes que les ivoiriens et Barack Obama COMME L4A PROUVE zAHI HAWASS et qu' Anoukis deesse egyptienne ancienne est symbolisee par un cauris symbole qu' on ne trouve que parmi les africains noirs , les dravidiens et les chinois et que les egyptiens anciens portent des pagnes comme les africains dits noirs et les dravidiens
Neanmoins l' esclavage n' a jamais existe en egypte c' est un mythe juif
bien sur que l'esclavage à existé, mais faut juste savoir que esclave et serviteur ou serveur c'est la même racine !

d'ailleurs vaut mieux étre l'esclave ou le serviteur d'un bon maitre plutôt que libre ou sans ressource !

t'es nourri loger blanchi et tu travailles au même poste tout les jours sauf les week end ! en plus tu peux te marier et avoir ta famille avec toi ! dis ça aujourd'hui à n'importe quel migrant ! propose lui de l'héberger de le nourrir et qu'il ne fasse que travailler pour toi ! il aura une meilleur vie que celui qui galère et ne peut rien se payer de décent ! juste le loyer c'est mort !

les esclaves étaient payés ! et ça personne ne le sait et tout le monde s'indigne sans réfléchir à comment, ils pouvaient se payer un piano ou un saxo ou encore autre chose ... et celà avant leur "liberté" ...

un petit exemple de bon raisonnement ...


En 1528, certains colons ont informé la monarchie de mesures à prendre pour que les Noirs qui passent aux Indes ne se soulèvent, ni s’absentent et pensent surtout à travailler et à servir leurs maîtres avec plus d’entrain. En plus de l’importance de les marier, certains pensent qu’il serait judicieux que les esclaves, après avoir servi un certain temps leurs maîtres, leur donnent une somme d’argent pouvant s’élever jusqu’à 20 marcs d’or, selon la qualité, la condition et l’âge de chacun, pour pouvoir obtenir leur liberté. Le Conseil des Indes décide donc de demander l’avis des autorités mexicaines. En 1541, une demande identique est réitérée46. Avec l’accroissement de la population servile, bon nombre d’esclaves noirs, notamment dans les villes, exercent, comme les dispositions légales les y autorisent, de petits métiers leur procurant quelques revenus qu’ils partagent avec leurs maîtres. Ils peuvent ainsi accumuler pendant des années un pécule qui leur permet souvent d’obtenir leur affranchissement. En 1574, constatant cette évolution, la métropole se décide à suivre les recommandations de 1528 et 1541, tout en tirant un profit de cette nouvelle situation :
 

tajali

deja-vu : CHART : onde-pARtiCule
VIB
Oh j'imagine que tu as déjà regardé des vidéos youtube pour savoir comment l'augmenter. En résumé une bonne hygiène de vie sur tous les plans... Ça va je me suis calmé j'ai écouté des musique zenitude sur internet ça m'a bien calmé. Ça et la méditation, yoga, prière et tous ceux qui va avec ma spiritualite vont bien me calmer.

Dieu est là et m'a dit qu'il me protégerais. J'ai retrouvé des plumes noire et blanche dans la maison loin des fenêtres fermé qui plus ai c'est pour te dire.

Aura pourpre= qui reçoit des message de Dieu.
Aura indigo= qui a un destin exceptionnel sur le plan spirituel. Donc supérieur a aura dorée si j'ai bien compris

tu retrouvera les couleurs dans differente culture judaisme hindouisme etc ...
chacune leur donnera une signification
tu sais comment je pense qu'il ont etabli cette ordre de couleur en suivant les couleur de l'arc en ciel indigo-violet etant la plus elevé
ou peut etre en utilisant un prisme
rouge orange jaune vert bleu indigo violet
 
Dernière édition:
tu retrouvera les couleurs dans differente culture judaisme hindouisme etc ...
chacune leur donnera une signification
tu sais comment je pense qu'il ont etabli cette ordre de couleur en suivant les couleur de l'arc en ciel indigo-violet etant la plus elevé
ou peut etre en utilisant un prisme
rouge orange jaune vert bleu indigo violet
Ah je suis désolée tu t'es mal renseigné. Faut faire d'autre recherche. Ça n'est pas ça du tout. Je t'ai dit j'ai pas trop envie de te parler magie car j'ai trop peur que tu bascule. Si jamais tu bascule au moin ça ne sera pas de ma faute
 

tajali

deja-vu : CHART : onde-pARtiCule
VIB
Ah je suis désolée tu t'es mal renseigné. Faut faire d'autre recherche. Ça n'est pas ça du tout. Je t'ai dit j'ai pas trop envie de te parler magie car j'ai trop peur que tu bascule. Si jamais tu bascule au moin ça ne sera pas de ma faute

si je te pose toute ces question c justement pour eviter de basculer du coté obscur en prenant la mauvaise voi sans m'en rendre compte

car si je voudrai vraiment apprendre la magie c trés simple il suffit que je face des recherche sur le sujet
ce qu'il me faut c le coté pratique pour faire la part entre voi demoniaque = magie
et voi angelique = spirituel

je ne veux pas perdre ma vie dans l'audela que pour quelque petit tour de passe passe

il faut aussi que je sache si je me retrouve dans le monde astral comment me proteger des demons

mais je te les deja dit j'aprouve ton choix et le comprend
moi aussi je ne veux pas trop te saouler avec ces histoires donc je n'insisterai pas
de toute facon j'avais deja prevu de faire des recherches je voulai juste comparais ta version et ce que l'on rapporte
 
bien sur que l'esclavage à existé, mais faut juste savoir que esclave et serviteur ou serveur c'est la même racine !
esclave et serviteur ce n' est pas la meme chose
le serviteur est comme un employe il a un lien de subordination materialise par le salariat , il est juste lie par le salariat , il n' y a aucune domination sur lui , il est libre de quitter son emploi pour un autre employeur !
 

tajali

deja-vu : CHART : onde-pARtiCule
VIB
rite initiation
conte de fée l'enfant (l'elu) et le sorcier le chevalier la reine rouge pouvoir harrary


6 وَكَذَلِكَ يَجْتَبِيكَ رَبُّكَ وَيُعَلِّمُكَ مِن تَأْوِيلِ الْأَحَادِيثِ وَيُتِمُّ نِعْمَتَهُ عَلَيْكَ وَعَلَى آلِ يَعْقُوبَ كَمَا أَتَمَّهَا عَلَى أَبَوَيْكَ مِن قَبْلُ إِبْرَاهِيمَ وَإِسْحَاقَ إِنَّ رَبَّكَ عَلِيمٌ حَكِيمٌ
Ainsi ton Seigneur te choisira et t'enseignera l'interprétation des rêves,
et Il parfera Son bienfait sur toi et sur la famille de Jacob,

tout comme Il l'a parfait auparavant sur tes deux ancêtres, Abraham et Isaac, car ton Seigneur est Omniscient et Sage.

 
Dernière édition:
Haut