Joseph pire que pharaon ?

tajali

deja-vu : CHART : onde-pARtiCule
VIB
Tu veux un conte de fée ? Une princesse qui se fait enculée en astral ou dans un rêve par un sorcier.
Un sorcier qui profite de la réceptivité de cette femme pour la violée par le flux énergétique.
Une sorcière prof d'anglais qui tente de tuer la jeune fille parce qu'elle est blonde aux yeux bleu. Elle l'appelle ouvertement princesse dans la classe. Et s'écrie "elle n'est pas comme nous ". La même princesse qui a réussi à échapper à la mort , grâce à Dieu, c'est un mage noir qui s'est battu avec cette sorciere sous mes yeux.
Une princesse qui parlaient aux démons la nuit quand elle était petite fille et qui s'est fait violé par l'un d'entre eux à l'age adulte.

Mais bon ne t'inquiètes pas le 1 er violé de la princesse c'était en collectif à l'age de 13 ans, je me suis fait "enculée"par une dizaine de mec.

J'ai toujours aimé les conte de fée 😉

je compati c terrible ce qui est arrivé
mais qu'est ce que cela a avoir avec moi
dieu merci je n'ai commis aucun de ces actes barbare

ton monde est bien agité
 

tajali

deja-vu : CHART : onde-pARtiCule
VIB
Entre possession, sortilège et envoûtement et tous ce que j'ai vécu. J'aime beaucoup les conte de fée

tu as deja essayé de consulté une psy
ce n'est pas que je pense que tu affabules
mais souvent ceux qui ont vecu des traumatisme comme les tiens
garde certaine forme de sequel
et etre accompagné aide parfois a surmonté certain traumatisme ...

si cela te fait du bien d'en parlé sur le forum fait le
cela aide a exteriorisé
mais ne t'attend pas a recevoir que des commentaire de soutient
les gens aime prendre ce genre de chose en derision
 
je compati c terrible ce qui est arrivé
mais qu'est ce que cela a avoir avec moi
dieu merci je n'ai commis aucun de ces actes barbare

ton monde est bien agité
Je sais pas quand tu parles des religions comme ça tu me fais penser à quelqu'un. Après c'est vrai que si tu vas dans l'ésotérisme, tu peux vite basculer du mauvais côté et être deraisonner au point de faire des choses aussi abjecte alors qu'à la base tu n'es pas comme ça. J'en ai connu des sorciers qui ont basculé.

Non ça va j'ai eu une belle vie, plein d'amour, bien entouré et des message de Dieu. C'est juste que defois ont peu retomber sur des mauvaises personnes et avec mon emprise psychique c'est difficile de s'en défaire
 
tu as deja essayé de consulté une psy
ce n'est pas que je pense que tu affabules
mais souvent ceux qui ont vecu des traumatisme comme les tiens
garde certaine forme de sequel
et etre accompagné aide parfois a surmonté certain traumatisme ...

si cela te fait du bien d'en parlé sur le forum fait le
cela aide a exteriorisé
mais ne t'attend pas a recevoir que des commentaire de soutient
les gens aime prendre ce genre de chose en derision
Je suis aller voir une psy qui était une sorcière elle m'a fait une emprise psychique. Bah maintenant quand elle me voit elle rigole et moi je dis rien à personne. Qui me croirait? J'ai reçu des appels téléphonique du gars qui m'a violé par flux il a fouillé mon esprit et violé dans un rêve. Donc oui je sais que c'est vrai et en plus emprise
 

tajali

deja-vu : CHART : onde-pARtiCule
VIB
Je suis aller voir une psy qui était une sorcière elle m'a fait une emprise psychique. Bah maintenant quand elle me voit elle rigole et moi je dis rien à personne. Qui me croirait? J'ai reçu des appels téléphonique du gars qui m'a violé par flux il a fouillé mon esprit et violé dans un rêve. Donc oui je sais que c'est vrai et en plus emprise

le monde astral devient de plus en plus connu les gens sont plus ouvert sur ces genre de sujets
donc oui beaucoup te croirons (meme si il est difficile de savoir a qui en parlé )
aprés c vrai que le probleme c qu'il y a beaucoup de charlatanisme
c toujours le meme probleme donc il est difficile de savoir a qui se fié

surtout demande a dieu de te proteger contre les gens homme et entité nefaste qui te veule du mal

aprés ce monde est un lieu d'epreuve pour nous elevé spirituelement
plus l'epreuve est dure plus l'on a du merite a la surmonté

et essaie de tentouré de gens bienveillant qui te soutiendront dans tes epreuve
 
J'avais bien compris. C'est une épreuve là que j'ai terminé, j'ai déjà dissociée le faux du vrai ( ou plutôt mon faux de mon vrai)je t'en parle juste comme ça faut juste que je finisse l'emprise j'avais réussi et quand j'ai vu qu'il avait écris une thèse sur moi récemment ça m'a choquée. Maintenant je dois te laisser. Je te souhaite une bonne journée
 

tajali

deja-vu : CHART : onde-pARtiCule
VIB
Je sais pas quand tu parles des religions comme ça tu me fais penser à quelqu'un. Après c'est vrai que si tu vas dans l'ésotérisme, tu peux vite basculer du mauvais côté et être deraisonner au point de faire des choses aussi abjecte alors qu'à la base tu n'es pas comme ça. J'en ai connu des sorciers qui ont basculé.

Non ça va j'ai eu une belle vie, plein d'amour, bien entouré et des message de Dieu. C'est juste que defois ont peu retomber sur des mauvaises personnes et avec mon emprise psychique c'est difficile de s'en défaire

justement c le probleme que tu dois resoudre :

comment te defaire de ton emprise psychique negatif
comment oublié ce quelqu'un que tu voi meme au travers moi
 

tajali

deja-vu : CHART : onde-pARtiCule
VIB
J'avais bien compris. C'est une épreuve là que j'ai terminé, j'ai déjà dissociée le faux du vrai ( ou plutôt mon faux de mon vrai)je t'en parle juste comme ça faut juste que je finisse l'emprise j'avais réussi et quand j'ai vu qu'il avait écris une thèse sur moi récemment ça m'a choquée. Maintenant je dois te laisser. Je te souhaite une bonne journée


si tu as surmonté cette epreuve essaie de ne pas rechutté a cause de cette personne
car c ce qu'il veut te pourrir la vie et avoir une emprise sur toi
ne lui donne pas plus d'importance qu'il n'en a donc oublie le efface le de ta vie ...

bonne journée à toi :)
 

tajali

deja-vu : CHART : onde-pARtiCule
VIB
J'avais bien compris. C'est une épreuve là que j'ai terminé, j'ai déjà dissociée le faux du vrai ( ou plutôt mon faux de mon vrai)je t'en parle juste comme ça faut juste que je finisse l'emprise j'avais réussi et quand j'ai vu qu'il avait écris une thèse sur moi récemment ça m'a choquée. Maintenant je dois te laisser. Je te souhaite une bonne journée

ps : c 'est trés bien exprimer : dissocier le faux du vrai je pense que c cela l'epreuve de notre vie ici bas

et c l'histoire de toute ma vie ... :)
 
si tu as surmonté cette epreuve essaie de ne pas rechutté a cause de cette personne
car c ce qu'il veut te pourrir la vie et avoir une emprise sur toi
ne lui donne pas plus d'importance qu'il n'en a donc oublie le efface le de ta vie ...

bonne journée à toi :)
Je sais que j'arrête pas de dire bonne journée mais là met venu dans mon esprit une question intéressante: Je sais pas si tu auras la Réponse: Pourquoi il me traque comme ça ( ça fait quand même 15 ou 16 ans). Il m'a menacé de mort et tenté de me tuer quelques fois. Alors pourquoi? Est ce normal pour un sorcier de s'en prendre à moi comme ça ? Pourquoi avoir écrit une thèse sur moi? Et autant fouillé ma personne?
 
ps : c 'est trés bien exprimer : dissocier le faux du vrai je pense que c cela l'epreuve de notre vie ici bas

et c l'histoire de toute ma vie ... :)
L'épreuve de ta vie ne doit pas être porter sur la connaissance du monde mais sur ton avancé spirituel. Quand tu es dans une sorte de simulation va tu te concentrer sur l'objectif de la simulation ou sur les pixel et autre détail autour? Voilà une perte de temps qui peut même t'egarer
 

tajali

deja-vu : CHART : onde-pARtiCule
VIB
Je sais que j'arrête pas de dire bonne journée mais là met venu dans mon esprit une question intéressante: Je sais pas si tu auras la Réponse: Pourquoi il me traque comme ça ( ça fait quand même 15 ou 16 ans). Il m'a menacé de mort et tenté de me tuer quelques fois. Alors pourquoi? Est ce normal pour un sorcier de s'en prendre à moi comme ça ? Pourquoi avoir écrit une thèse sur moi? Et autant fouillé ma personne?

je ne m'y connais pas du tout en sorcier
mais en ce moment l'on parle beaucoup de personne particuliere type indigo zouhri
qui aurai des capacité ou don special qui interesse les charlatan et sorcier de tout genre

donc il est prudent que tu te proteges
je ne sais pas dans quel pays tu es mais si tu en as l'occasion porte plainte contre cette personne pour evité qu'il ne t'approche
dis juste qu'il te harcele
ou si tu as des connaissance dans ton entourage qui puisse remettre ce sorcier a sa place
 

tajali

deja-vu : CHART : onde-pARtiCule
VIB
L'épreuve de ta vie ne doit pas être porter sur la connaissance du monde mais sur ton avancé spirituel. Quand tu es dans une sorte de simulation va tu te concentrer sur l'objectif de la simulation ou sur les pixel et autre détail autour? Voilà une perte de temps qui peut même t'egarer

c'est trés bien dit ... je suis entierement d'accord ... :)

je dois m'absenté un petit moment ... je repasserai plus tard
 
Tu veux un conte de fée ? Une princesse qui se fait enculée en astral ou dans un rêve par un sorcier.
Un sorcier qui profite de la réceptivité de cette femme pour la violée par le flux énergétique.
Une sorcière prof d'anglais qui tente de tuer la jeune fille parce qu'elle est blonde aux yeux bleu. Elle l'appelle ouvertement princesse dans la classe. Et s'écrie "elle n'est pas comme nous ". La même princesse qui a réussi à échapper à la mort , grâce à Dieu, c'est un mage noir qui s'est battu avec cette sorciere sous mes yeux.
Une princesse qui parlaient aux démons la nuit quand elle était petite fille et qui s'est fait violé par l'un d'entre eux à l'age adulte.

Mais bon ne t'inquiètes pas le 1 er violé de la princesse c'était en collectif à l'age de 13 ans, je me suis fait "enculée"par une dizaine de mec.

J'ai toujours aimé les conte de fée 😉

Salam,
Il ya des choses qui m'échappent, ce qui t'es arrivé c'est en réel ou en "astral" ?
 
Je rigole, mais je sais pas c'est ptet vrai,
après on est sur Bladi

Oui une téléportation volontaire ou involontaire (par possession) dans leur monde..

Tu as vécu des choses atroces, ils étaient plusieurs en plus.. Bon courage. J'espère que tu en deviendras plus forte, Résilience. Je te le souhaite.
Merci à toi ça m'a renforcé mais tous ça c'est grâce à Dieu
 
je ne m'y connais pas du tout en sorcier
mais en ce moment l'on parle beaucoup de personne particuliere type indigo zouhri
qui aurai des capacité ou don special qui interesse les charlatan et sorcier de tout genre

donc il est prudent que tu te proteges
je ne sais pas dans quel pays tu es mais si tu en as l'occasion porte plainte contre cette personne pour evité qu'il ne t'approche
dis juste qu'il te harcele
ou si tu as des connaissance dans ton entourage qui puisse remettre ce sorcier a sa place
Je n'ose pas porter plainte peur des répercussions, en parler, porter plainte c'est concrétiser un problème qui n'est qu'un souvenir... Bref, je n'ai pas les épaules. Je n'ai pas l'aura indigo, mon aura est pourpre je l'ai reçu dans un message... Je ne suis pas pure donc je ne suis pas une Zouhri. Juste une femme tombé aux mauvais moments aux mauvaises endroits. Merci pour tes messages. Je suis désolée de t'avoir associé à mon malfaiteur. Bonne journée. Faut que j'arrête de parler de ça. Depuis quelques jours mon taux vibratoire est en chute libre
 

tajali

deja-vu : CHART : onde-pARtiCule
VIB
Je n'ose pas porter plainte peur des répercussions, en parler, porter plainte c'est concrétiser un problème qui n'est qu'un souvenir... Bref, je n'ai pas les épaules. Je n'ai pas l'aura indigo, mon aura est pourpre je l'ai reçu dans un message... Je ne suis pas pure donc je ne suis pas une Zouhri. Juste une femme tombé aux mauvais moments aux mauvaises endroits. Merci pour tes messages. Je suis désolée de t'avoir associé à mon malfaiteur. Bonne journée. Faut que j'arrête de parler de ça. Depuis quelques jours mon taux vibratoire est en chute libre

je ne connais pas suffisament ce monde ( indigo zouhri pourpre etc ...) pour savoir de quoi il en retourne exactement
et quel est la motivation de ton harceleur

oui je comprend pourquoi tu prefere pas porter plainte
tu es la personne la mieu placé pour savoir ce qui est bon pour toi ou pas

c aussi a toi de voir si en parlé te fait du bien ou pas
le forum quoi que tu decide peut te servir de defouloir :)

t'inquiete pas pas de souci de m'avoir pris pour un malfaiteur , j'ai une armure a toute epreuve
et j'ai l'habitude ici d'etre accusé de toute sorte de chose ca ne me touche pas

prend soin de toi et de ton taux vibrabatoire :)
(il faut que tu me disent moi aussi comment je peux faire pour augmenté mon taux vibratoire meme si j'en est deja une petite idée )

bonne journée :)
 
Dernière édition:
moi aussi quand je lis les recit des prophete beaucoup de chose me choque

dans la thora les personnage son plus complexe donc plus reele il ne sont ni tout blanc ni tout noir ni stereotypé
comme il peuvent l'etre dans le coran en essayant de lissé les personange et deffacé les passage les plus choquant de la thora mais il en reste
mais le coran a aussi effacé tout les reproche qui son vrai que yehouda et benyamin a fait a jospeh

voir comment joseph a traité sa famille en leur faisant des long allé retour durant la famine
et a separé son frere de son pere ceux qui a ravivé des douleur et rendu son pere aveugle d'affliction
et faussement accusé son frere de vol
et comment joseph a fait deplacé ses parents malgrés leur age avancé jusqu'en egypte
et comment il les a fait s'incliner devant lui

cest bien! Au moins un musulman qui reconnait que les récits du coran sont pour le moins "suspects" par rapport à ceux de la bible 😉.

cdt.
 
je ne connais pas suffisament ce monde ( indigo zouhri pourpre etc ...) pour savoir de quoi il en retourne exactement
et quel est la motivation de ton harceleur

oui je comprend pourquoi tu prefere pas porter plainte
tu es la personne la mieu placé pour savoir ce qui est bon pour toi ou pas

c aussi a toi de voir si en parlé te fait du bien ou pas
le forum quoi que tu decide peut te servir de defouloir :)

t'inquiete pas pas de souci de m'avoir pris pour un malfaiteur , j'ai une armure a toute epreuve
et j'ai l'habitude ici d'etre accusé de toute sorte de chose ca ne me touche pas

prend soin de toi et de ton taux vibrabatoire :)
(il faut que tu me disent moi aussi comment je peux faire pour augmenté mon taux vibratoire meme si j'en est deja une petite idée )

bonne journée :)
Oh j'imagine que tu as déjà regardé des vidéos youtube pour savoir comment l'augmenter. En résumé une bonne hygiène de vie sur tous les plans... Ça va je me suis calmé j'ai écouté des musique zenitude sur internet ça m'a bien calmé. Ça et la méditation, yoga, prière et tous ceux qui va avec ma spiritualite vont bien me calmer.

Dieu est là et m'a dit qu'il me protégerais. J'ai retrouvé des plumes noire et blanche dans la maison loin des fenêtres fermé qui plus ai c'est pour te dire.

Aura pourpre= qui reçoit des message de Dieu.
Aura indigo= qui a un destin exceptionnel sur le plan spirituel. Donc supérieur a aura dorée si j'ai bien compris
 
Je comprends mieux maintenant.. c'etait en effet trop beau pour être vrai...😅

cdt.
Pourquoi tout le monde fait des débat alors qu'au final on croit en un Dieu unique? Le principe même du christianisme n'est ce pas la paix? Alors pourquoi venir sur un forum musulman pour pointer du doigts une spiritualité qui t'échappe ? Alors que tu pourrais progresser dans la tienne? Et pourquoi pas étendre la paix et l'amour?

Cordiales salutations.
 

tajali

deja-vu : CHART : onde-pARtiCule
VIB
Oh j'imagine que tu as déjà regardé des vidéos youtube pour savoir comment l'augmenter. En résumé une bonne hygiène de vie sur tous les plans... Ça va je me suis calmé j'ai écouté des musique zenitude sur internet ça m'a bien calmé. Ça et la méditation, yoga, prière et tous ceux qui va avec ma spiritualite vont bien me calmer.

Dieu est là et m'a dit qu'il me protégerais. J'ai retrouvé des plumes noire et blanche dans la maison loin des fenêtres fermé qui plus ai c'est pour te dire.

Aura pourpre= qui reçoit des message de Dieu.
Aura indigo= qui a un destin exceptionnel sur le plan spirituel. Donc supérieur a aura dorée si j'ai bien compris

j'aimerai bien que l'on discute spiritualité un de ces jours
je commence tout juste a m'ouvrir à ce monde et j'ai encore du mal a faire la part des choses

exemple comment connaitre la couleur de son aura ?
oui j'ai aussi entendu que indigo est la couleur la plus elevé aprés je ne pense pas que les gens quand il disent enfant indigo font la difference il parle de gens ayant des capacité d'ouverture vers les mondes spirituele comme ce fut ton cas ...

si je comprend bien l'aura change de couleur en fonction de son niveau vibratoire

comment distingué l'origine des messages que l'on recoit ?
exemple savoir si cela vient de mon propre mental d'un demon ou d'un ange ou de dieu ?
quel forme peut prendre le message ?

si tu es occupé : repond quand tu es disponible rien ne presse
 
Dernière édition:
Pourquoi tout le monde fait des débat alors qu'au final on croit en un Dieu unique? Le principe même du christianisme n'est ce pas la paix? Alors pourquoi venir sur un forum musulman pour pointer du doigts une spiritualité qui t'échappe ? Alors que tu pourrais progresser dans la tienne? Et pourquoi pas étendre la paix et l'amour?

Cordiales salutations.
  • Sauf si je sais pas lire,cest pas la section pour le forum musulman ici..sinon je ne me serai pas permis une telle remerque tinkiete ;-).
  • J'ai juste été surpris par sa remarque, n'y voit rien de personnel 😇 enfin la véritable paix nest accessible que dans la différence, pas dans luniformité.

cdt.
 
  • Sauf si je sais pas lire,cest pas la section pour le forum musulman ici..sinon je ne me serai pas permis une telle remerque tinkiete ;-).
  • J'ai juste été surpris par sa remarque, n'y voit rien de personnel 😇 enfin la véritable paix nest accessible que dans la différence, pas dans luniformité.

cdt.ans la tolérance et c'est vrai qu'en lisant la remarque je l'ai pris au 1 er degrés. Chose que je n'aurais pas dû visiblement

  • Sauf si je sais pas lire,cest pas la section pour le forum musulman ici..sinon je ne me serai pas permis une telle remerque tinkiete ;-).
  • J'ai juste été surpris par sa remarque, n'y voit rien de personnel 😇 enfin la véritable paix nest accessible que dans la différence, pas dans luniformité.

cdt.
Je connais pas le forum mais pour moi il est entièrement musulman. Logiquement s'il y a des musulmans dans le forum il viendront ici. Je suis pour La différence.
Je suis aussi pour la TOLÉRANCE 😉.

Tu vois ici je peux parler de tous si je veux mais avec respect. Le problème c'est que la plupart des gens sont tellement individualiste qui n'hésite pas à critiquer les autres croyances pour montrer qu'ils ont " raison" sans se soucier des autres personnes.

Sauf que les croyances des gens ne sont pas des jeux et ne sont donc pas sujet de débat.

A la rigueur si tu veux apprendre pour t'instruire tu peux lire, cependant le principe même de la religion chrétienne c'est d'aimer son prochain, donc non ce n'est pas positif de critiquer une autre religion que la sienne et encore moins sur un forum tel que celui là. C'est de la provocation. Mais bon je me détourne de ses enfantillage j'explique seulement et je m'en vais.

Cordiales salutations
 
Je connais pas le forum mais pour moi il est entièrement musulman. Logiquement s'il y a des musulmans dans le forum il viendront ici. Je suis pour La différence.
Je suis aussi pour la TOLÉRANCE 😉.

Tu vois ici je peux parler de tous si je veux mais avec respect. Le problème c'est que la plupart des gens sont tellement individualiste qui n'hésite pas à critiquer les autres croyances pour montrer qu'ils ont " raison" sans se soucier des autres personnes.

Sauf que les croyances des gens ne sont pas des jeux et ne sont donc pas sujet de débat.

A la rigueur si tu veux apprendre pour t'instruire tu peux lire, cependant le principe même de la religion chrétienne c'est d'aimer son prochain, donc non ce n'est pas positif de critiquer une autre religion que la sienne et encore moins sur un forum tel que celui là. C'est de la provocation. Mais bon je me détourne de ses enfantillage j'explique seulement et je m'en vais.

Cordiales salutations
pas sûr d'avoir compris ton point... de quoi tu parles exactement ? du fait que j'ai dis que j'étais surpris qu'un musulman dise que les récits du coran sont louches ? ça t'a choqué c'est ça ? 😅 Je pensais vraiment qu'il était muslim du coup ta 1ère réponse m'allait parfaitement, pour le reste passons dessus, et je répête n'y vois rien de personnel ;-)

cdt.
 
Tajali je suis désolée mais je ne t'aiguillerais pas dans ce sens. Je connais plusieurs personnes qui ont mal tourné, sont devenu accros aux énergies. Au début c'est les auras, puis le spiritisme, puis tu commence à avoir délire comme le voyage astral ou les trans en tuant des animaux ( certains des humains) tous ça parce que leurs diables déguisé en pseudo divinité leurs demande de l'energies... Et comme ils sont récompensés ils acceptent. Si je t'aiguilles dans ce sens et que tu deviens comme ça et ça va vite, il y a un moment donné ou tu t'egareras pour de bon. Alors oui tous ce que tu as écris sur comment lire son aura ou les message de Dieu de son guide ou même démon j'ai déjà vécu. Mais ça c'est fait naturellement. Sauf mon aura je les vue un peu, mais c'est tous.

Je suis musulmane, je ne vais pas t'apprendre la magie.
 

tajali

deja-vu : CHART : onde-pARtiCule
VIB
Tajali je suis désolée mais je ne t'aiguillerais pas dans ce sens. Je connais plusieurs personnes qui ont mal tourné, sont devenu accros aux énergies. Au début c'est les auras, puis le spiritisme, puis tu commence à avoir délire comme le voyage astral ou les trans en tuant des animaux ( certains des humains) tous ça parce que leurs diables déguisé en pseudo divinité leurs demande de l'energies... Et comme ils sont récompensés ils acceptent. Si je t'aiguilles dans ce sens et que tu deviens comme ça et ça va vite, il y a un moment donné ou tu t'egareras pour de bon. Alors oui tous ce que tu as écris sur comment lire son aura ou les message de Dieu de son guide ou même démon j'ai déjà vécu. Mais ça c'est fait naturellement. Sauf mon aura je les vue un peu, mais c'est tous.

Je suis musulmane, je ne vais pas t'apprendre la magie.

je comprend ton point de vu tu prend la bonne decision
je ferai exactement de meme si j'etais à ta place :)

j'attendrai moi aussi que les choses ce face de facon naturel

quoi qu'il en soit merci tu m'as deja aidé a y voir plus clair
c vrai que je doit etre plus prudent si je veux m'aventuré dans les mondes spirituel

je trouve interessant que ce que beaucoup appel spiritualité toi tu l'appel magie ...
 
Dernière édition:
je comprend ton point de vu tu prend la bonne decision
je ferai exactement de meme si j'etais à ta place :)

j'attendrai moi aussi que les choses ce face de facon naturel

quoi qu'il en soit merci tu m'as deja aidé a y voir plus clair
c vrai que je doit etre plus prudent si je veux m'aventuré dans les mondes spirituel

je trouve interessant que ce que beaucoup appel spiritualité toi tu l'appel magie ...
J'ai probablement tord de dire magie et j'aurais peut être dû utiliser le terme spiritualité. Je me trompe peut être à ce sujet je l'ignore
 
Haut