Joseph pire que pharaon ?

tajali

deja-vu : CHART : onde-pARtiCule
VIB
moi aussi quand je lis les recit des prophete beaucoup de chose me choque

dans la thora les personnage son plus complexe donc plus reele il ne sont ni tout blanc ni tout noir ni stereotypé
comme il peuvent l'etre dans le coran en essayant de lissé les personange et deffacé les passage les plus choquant de la thora mais il en reste
mais le coran a aussi effacé tout les reproche qui son vrai que yehouda et benyamin a fait a jospeh

voir comment joseph a traité sa famille en leur faisant des long allé retour durant la famine
et a separé son frere de son pere ceux qui a ravivé des douleur et rendu son pere aveugle d'affliction
et faussement accusé son frere de vol
et comment joseph a fait deplacé ses parents malgrés leur age avancé jusqu'en egypte
et comment il les a fait s'incliner devant lui

 

tajali

deja-vu : CHART : onde-pARtiCule
VIB
Sérieux? Est-ce que ses propres frères lui ont fait???? Le monde à l envers sincèrement.

dans la bible a la base c joseph qui se vanté auprés de ses freres et se croyait superieur à eux
meme son pere etait choqué de son comportement

et a la base jacob aussi eté injuste car il montré plus d'amour a joseph qu'a ses autre fils

3Israël aimait Joseph plus que tous ses autres fils, parce qu'il l'avait eu dans sa vieillesse;
et il lui fit une tunique de plusieurs couleurs.
4Ses frères virent que leur père l'aimait plus qu'eux tous, et ils le prirent en haine. Ils ne pouvaient lui parler avec amitié.
...
Son père le réprimanda, et lui dit: Que signifie ce songe que tu as eu?
Faut-il que nous venions, moi, ta mère et tes frères, nous prosterner en terre devant toi? 1


puis dans la video il explique que l'un de ses freres reconnaient qu'il avait mal agis
mais ce n'est pas une raison pour eprouvé son pere en leur jouant des tour de la sorte
il aurai pu simplement les pardonné

mais l'on retrouve le meme phenomene avec les fils d'adam
quand l'un souhaite l'enfer a son propre frere
ok il est meurtrier mais c pas une raison de lui souhaité l'enfer
on se demande qui est le plus psychopathe des 2

29 إِنِّي أُرِيدُ أَن تَبُوءَ بِإِثْمِي وَإِثْمِكَ فَتَكُونَ مِنْ أَصْحَابِ النَّارِ وَذَلِكَ جَزَاءُ الظَّالِمِينَ
Je veux que tu partes avec le péché de m'avoir tué et avec ton propre péché:
alors tu seras du nombre des gens du Feu. Telle est la récompense des injustes.
 

tajali

deja-vu : CHART : onde-pARtiCule
VIB
d'un autre coté pour ibn arabi pharaon a atteind la station la plus elevé auprés de dieu


24 فَقَالَ أَنَا رَبُّكُمُ الْأَعْلَى
et dit: «C'est moi votre Seigneur, le très haut».

 
Pas la même version dans le Coran puis franchement comparé à ce que Pharaon a fait il faut vraiment soit être de mauvaise foi sans aucun jeu de mot ou sadique desolee si Allah décidé de pardonner à Pharaon je ne suis personne pour contredire Sa volonté mais venir contredire les textes "le feu auquel ils seront exposés jour et nuit" je pense que c assez clair.
 

tajali

deja-vu : CHART : onde-pARtiCule
VIB
Pas la même version dans le Coran puis franchement comparé à ce que Pharaon a fait il faut vraiment soit être de mauvaise foi sans aucun jeu de mot ou sadique desolee si Allah décidé de pardonner à Pharaon je ne suis personne pour contredire Sa volonté mais venir contredire les textes "le feu auquel ils seront exposés jour et nuit" je pense que c assez clair.

il y a feu et feu

8 فَلَمَّا جَاءَهَا نُودِيَ أَن بُورِكَ مَن فِي النَّارِ وَمَنْ حَوْلَهَا وَسُبْحَانَ اللَّهِ رَبِّ الْعَالَمِينَ
Lorsqu'il y arriva, on l'appela, - béni soit Celui qui est dans le feu et Celui qui est tout autour, et gloire à Allah, Seigneur de l'univers.
 
Après avoir quitté Médian avec sa famille, il marcha la nuit et
perdit la route à cause de l’obscurité qui régnait. Puis il vit un feu
allumé du côté du mont Thor, et dit aux siens: «J’aperçois un feu. Peut-
être y trouverai-je des nouvelles ou bien vous en rapporterai-je de la braise
pour vous réchauffer». Moïse, en retournant chez les siens, avait acquis
une grande lumière et reçu une grande nouvelle. Tel est le sens du
verset: «Béni soit celui dans le feu et dans les alentours!» Lorsque Moïse
y fut arrivé, il vit un spectacle grandiose: Un grand feu qui flamboyait
dans un arbre vert sans cesse, et l’arbre ne fit que devenir de plus en
plus verdoyant.
Moïse leva ses regards au ciel et constata que la clarté de ce feu
avait atteint le ciel. Ibn Abbas a commenté ce fait en disant que ce
n’était plus un feu mais plutôt une lumière brillante, et, dans une autre
version, il aurait dit: C’était la lumière du Seigneur. Quant à ceux qui
sont autour du feu, ils étaient les anges, d’après un avis unanime.
Ibn Abi Hatem rapporte que Abou Moussa a dit: «Le Messager de
Dieu -qu’Allah le bénisse et le salue- a dit: «Dieu ne dort part, et le
sommeil ne Lui sied jamais. Il élève la Balance et la baisse. Les anges
Lui présentent les œuvres de Ses créatures de jour avant la tombée
de la nuit et celles de la nuit avant la clarté du jour». A cette version,
Al-Mass’audi a ajouté: «Son voile est en feu ou en lumière, s’il l’ôtait,
(cette lumière) Sa Face aurait brûlé tout ce qu’elle aurait atteint».
«Gloire à Allah, le Maître de l’univers» qui fait ce qu’il veut, rien ne
Lui ressemble parmi Ses créatures et rien de Ses créations ne puisse
atteindre Son abord. Il est le Très Haut et l’inaccessible qui est tout a
fait diffèrent de tout ce qu’il a créé. Il est l’Unique et l’impénétrable.


Ne comparez pas le feu dAllah et le feu des jinns qui ont été créé d un feu sans flemme etke comparez pas le feu auquel sera exposé Pharaon matin et soir ça devient du délire
 
ce
n’était plus un feu mais plutôt une lumière brillante, et, dans une autre
version, il aurait dit: C’était la lumière du Seigneur. Quant à ceux qui
sont autour du feu, ils étaient les anges, d’après un avis unanime.
 
Salam.

Tu es sur "philosophie, spiritualité et autres croyances". Ça ne te mènera à rien de demander leurs sources et références.
Desolee mais on ne peut pas les laisser dire des choses pareils si Pharaon a ce degres alors je peux moi même être là pire d créatures sans me soucier du jour des comptes franchement
 
dans la bible a la base c joseph qui se vanté auprés de ses freres et se croyait superieur à eux
meme son pere etait choqué de son comportement

et a la base jacob aussi eté injuste car il montré plus d'amour a joseph qu'a ses autre fils

3Israël aimait Joseph plus que tous ses autres fils, parce qu'il l'avait eu dans sa vieillesse;
et il lui fit une tunique de plusieurs couleurs.
4Ses frères virent que leur père l'aimait plus qu'eux tous, et ils le prirent en haine. Ils ne pouvaient lui parler avec amitié.
...
Son père le réprimanda, et lui dit: Que signifie ce songe que tu as eu?
Faut-il que nous venions, moi, ta mère et tes frères, nous prosterner en terre devant toi? 1


puis dans la video il explique que l'un de ses freres reconnaient qu'il avait mal agis
mais ce n'est pas une raison pour eprouvé son pere en leur jouant des tour de la sorte
il aurai pu simplement les pardonné

mais l'on retrouve le meme phenomene avec les fils d'adam
quand l'un souhaite l'enfer a son propre frere
ok il est meurtrier mais c pas une raison de lui souhaité l'enfer
on se demande qui est le plus psychopathe des 2

29 إِنِّي أُرِيدُ أَن تَبُوءَ بِإِثْمِي وَإِثْمِكَ فَتَكُونَ مِنْ أَصْحَابِ النَّارِ وَذَلِكَ جَزَاءُ الظَّالِمِينَ
Je veux que tu partes avec le péché de m'avoir tué et avec ton propre péché:
alors tu seras du nombre des gens du Feu. Telle est la récompense des injustes.
C'est pas pareil,
si tu veux comparer, il faut trouvé le verset avec une TUNIQUE puisque c'est ce que tu mets en évidence
tu as le choix, Coran 12.18/12.25/12.26./12.28./12.93./14.50/27.12/28.32./28.32.

dans le mot tunique il y UNIQUE, c'est un indice pour une vue plus profonde, à l'échelle du champs magnétique électrique

Coran
28.32.Introduis ta main dans l'ouverture de ta tunique : elle sortira blanche sans aucun mal.

pour le Coran c'est fait, parce que c'est une suite de la Bible qui à UNI les couleurs dans la tUNIQUE

Josèphe dans la Bible c'est plusieurs couleurs " et il lui fit une tunique de plusieurs couleurs. "

dans le coran et la Bible ils parlent de la fabrication de la lumière.

la lumière blanche est fait de plusieurs couleurs


arc en ciel.jpg
la lumière blanche du soleil est divisée en plusieurs couleurs chaque gouttelette divise la couleur blanche.

rien à voir c'est autre chose
l'idée de perpétuer comme pour ce verset "...Chaque fois que leurs peaux auront été consumées, Nous leur donnerons d'autres peaux en échange..."

29 إِنِّي أُرِيدُ أَن تَبُوءَ بِإِثْمِي وَإِثْمِكَ فَتَكُونَ مِنْ أَصْحَابِ النَّارِ وَذَلِكَ جَزَاءُ الظَّالِمِينَ
Je veux que tu partes avec le péché de m'avoir tué et avec ton propre péché:
alors tu seras du nombre des gens du Feu. Telle est la récompense des injustes.
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
moi aussi quand je lis les recit des prophete beaucoup de chose me choque

dans la thora les personnage son plus complexe donc plus reele il ne sont ni tout blanc ni tout noir ni stereotypé
comme il peuvent l'etre dans le coran en essayant de lissé les personange et deffacé les passage les plus choquant de la thora mais il en reste
mais le coran a aussi effacé tout les reproche qui son vrai que yehouda et benyamin a fait a jospeh

voir comment joseph a traité sa famille en leur faisant des long allé retour durant la famine
et a separé son frere de son pere ceux qui a ravivé des douleur et rendu son pere aveugle d'affliction
et faussement accusé son frere de vol
et comment joseph a fait deplacé ses parents malgrés leur age avancé jusqu'en egypte
et comment il les a fait s'incliner devant lui



Tu vas finir maboul avec tous ces questionnements
Un conseil, lache l'affaire, tu me fais de la peine.
 

tajali

deja-vu : CHART : onde-pARtiCule
VIB
ce
n’était plus un feu mais plutôt une lumière brillante, et, dans une autre
version, il aurait dit: C’était la lumière du Seigneur. Quant à ceux qui
sont autour du feu, ils étaient les anges, d’après un avis unanime.

ok donc si le nar est une lumiere divine il peut l'etre aussi dans ce que vous appelez l'enfer
pourquoi vouloir changer le sens des mot uniquement quand cela vous arrange ?
 

tajali

deja-vu : CHART : onde-pARtiCule
VIB
Tu vas finir maboul avec tous ces questionnements
Un conseil, lache l'affaire, tu me fais de la peine.

au contraire si je me pose autant de question c que cela m amuse ...
et quand cela m'amuse cela ne me demande aucun effort au contraire cela me donne de l'energie
c comme une belle histoire que l'on me raconte cela me met de bonne humeur

c vous qui faite de la peine car vous ne savez pas a quel point etudié est amusant
pour vous lire le coran ou la bible est synonime d'ennuie alors que pour moi c passionnant
je trouve cela trés ironique

en ce moment j'ecoute ce rabbin il est trés interessant je te le conseil

 
Dernière édition:

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
au contraire si je me pose autant de question c que cela m amuse ...
et quand cela m'amuse cela ne me demande aucun effort au contraire cela me donne de l'energie
c comme une belle histoire que l'on me raconte cela me met de bonne humeur

c vous qui faite de la peine car vous ne savez pas a quel point etudié est amusant
pour vous lire le coran ou la bible est synonime d'ennuie alors que pour moi c passionnant
je trouve cela trés ironique
On etudie autre chose et on se passionne pour d'autres sciences . Il y a pas que les religions a etudier surtout si c pour perdre la boule et finir apostat dans toutes les religions a longueur de posts et de journée. Ah mais pour te donner de l'energie, ca t'en donne.
 
ok donc si le nar est une lumiere divine il peut l'etre aussi dans ce que vous appelez l'enfer
pourquoi vouloir changer le sens des mot uniquement quand cela vous arrange ?
Parce que l on a les explications des personnes qui ont reçu la clairvoyance tt simplement ?
La quête du savoir c tt sauf marrant c gratifiant par la volonté dAllah et un énorme bienfait un bien être incommensurable ms rigolez si ça vous chante de mon côté je vous laisse à vos lectures et perditions. Lisez même la notice d un meuble Ikea vous rigolerez et trouverez plein de sens et interprétation à chaque page faut il encore être bien placé pr comprendre le schéma puis il reste cette fameuse pièce et on se rend compte qu on a compris de travers...
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
Non justement j y crois pas une seconde il y a malentendu
Je sais que tu ne partages pas ses croyances. Je disais juste que tu perdais du temps à leurs demander leurs propres sources sachant que la section dans laquelle tu te trouves est " philosophie spiritualité et autres croyances.

Sourate el kafiroun... le monde ne sera jamais remplis que de croyants...
 
Oui mais lui il mélange tout et pour peu que une personne s intéressé à l islam il vient poster des thèses farfelues il ne nous a rien epargné même gouasmi ce chiite du centre Zarathoustra au point où on est-il peut nous poster les dépliants témoins de Jéhovah et nous faire la propagande de la religion raélienne sérieux faudrait filtrer que parce que sois disant sans la section philo ms ils savent très bien que les gens vt relier Islam et philo
 

tajali

deja-vu : CHART : onde-pARtiCule
VIB
Oui mais lui il mélange tout et pour peu que une personne s intéressé à l islam il vient poster des thèses farfelues il ne nous a rien epargné même gouasmi ce chiite du centre Zarathoustra au point où on est-il peut nous poster les dépliants témoins de Jéhovah et nous faire la propagande de la religion raélienne sérieux faudrait filtrer que parce que sois disant sans la section philo ms ils savent très bien que les gens vt relier Islam et philo

moi aussi jusqu'a recement je n'avais jamais pris gouasmi au serieux
mais il dit des choses trés trés pertinente voir revolutionnaire
(beaucoup plus interessante que ce que j'entend de la part des sunnites qui sont deconnecté de la realité )
je pense que la these qu'il defend n'est pas de lui car trop elaborée
a moin que gouasmi est un genie comme moi 🤔🤭
 

tajali

deja-vu : CHART : onde-pARtiCule
VIB
Un jinn comme toi...

si tu ne veux pas avoir des doutes c mieu de m'ignoré moi et mes postes
c a toi de voir si tu as besoin de ta foi ou pas
si ta foi t'apporte stabilité et epanouissement dans se cas c mieu de m'evité
mais si c pas le cas a toi de voir :)

cela etant dit si tu continu a me lire c'est a tes risque et peril

d'aprés ce rabbin les demons ne sont que des ondes electromagnetique
etrangement c une theorie reprise par le film suivant
 
d'un autre coté pour ibn arabi pharaon a atteind la station la plus elevé auprés de dieu


24 فَقَالَ أَنَا رَبُّكُمُ الْأَعْلَى
et dit: «C'est moi votre Seigneur, le très haut».

Ce que dit Ibn Arabi n'engage que lui et certainement pas l'Islam.
 
moi aussi quand je lis les recit des prophete beaucoup de chose me choque

dans la thora les personnage son plus complexe donc plus reele il ne sont ni tout blanc ni tout noir ni stereotypé
comme il peuvent l'etre dans le coran en essayant de lissé les personange et deffacé les passage les plus choquant de la thora mais il en reste
mais le coran a aussi effacé tout les reproche qui son vrai que yehouda et benyamin a fait a jospeh

voir comment joseph a traité sa famille en leur faisant des long allé retour durant la famine
et a separé son frere de son pere ceux qui a ravivé des douleur et rendu son pere aveugle d'affliction
et faussement accusé son frere de vol
et comment joseph a fait deplacé ses parents malgrés leur age avancé jusqu'en egypte
et comment il les a fait s'incliner devant lui

Après avoir quitté Médian avec sa famille, il marcha la nuit et
perdit la route à cause de l’obscurité qui régnait. Puis il vit un feu
allumé du côté du mont Thor, et dit aux siens: «J’aperçois un feu. Peut-
être y trouverai-je des nouvelles ou bien vous en rapporterai-je de la braise
pour vous réchauffer». Moïse, en retournant chez les siens, avait acquis
une grande lumière et reçu une grande nouvelle. Tel est le sens du
verset: «Béni soit celui dans le feu et dans les alentours!» Lorsque Moïse
y fut arrivé, il vit un spectacle grandiose: Un grand feu qui flamboyait
dans un arbre vert sans cesse, et l’arbre ne fit que devenir de plus en
plus verdoyant.
Moïse leva ses regards au ciel et constata que la clarté de ce feu
avait atteint le ciel. Ibn Abbas a commenté ce fait en disant que ce
n’était plus un feu mais plutôt une lumière brillante, et, dans une autre
version, il aurait dit: C’était la lumière du Seigneur. Quant à ceux qui
sont autour du feu, ils étaient les anges, d’après un avis unanime.
Ibn Abi Hatem rapporte que Abou Moussa a dit: «Le Messager de
Dieu -qu’Allah le bénisse et le salue- a dit: «Dieu ne dort part, et le
sommeil ne Lui sied jamais. Il élève la Balance et la baisse. Les anges
Lui présentent les œuvres de Ses créatures de jour avant la tombée
de la nuit et celles de la nuit avant la clarté du jour». A cette version,
Al-Mass’audi a ajouté: «Son voile est en feu ou en lumière, s’il l’ôtait,
(cette lumière) Sa Face aurait brûlé tout ce qu’elle aurait atteint».
«Gloire à Allah, le Maître de l’univers» qui fait ce qu’il veut, rien ne
Lui ressemble parmi Ses créatures et rien de Ses créations ne puisse
atteindre Son abord. Il est le Très Haut et l’inaccessible qui est tout a
fait diffèrent de tout ce qu’il a créé. Il est l’Unique et l’impénétrable.


Ne comparez pas le feu dAllah et le feu des jinns qui ont été créé d un feu sans flemme etke comparez pas le feu auquel sera exposé Pharaon matin et soir ça devient du délire
le Pharaon Ramses n' a jamais abuse des juifs c' est un mensonge des juifs
l' esclavage n' a jamais existe en egypte , les egyptiens anciens utilisaient des ouvriers pour construire les pyramides et ceux ciu etaient bien remuneres et soignes Du prétendu esclavage du peuple Juif durant 400 ans en Egypte: Vérités et mensonges
PS: vous etes libre de croire que l' Egypte n' etait pas noire bien que la genetique montre qu' ils sont ev32 comme les somalis et que les egyptiens anciens disent effectivement venir de Pount en Somalie du nord dont les habitants sont de couleur marron comme LES EGYPTIENS ANCIENS et le commun des dits "Noirs" et que Ramses 3 qui etait egalement marron soit de memes genes que les ivoiriens et Barack Obama COMME L4A PROUVE zAHI HAWASS et qu' Anoukis deesse egyptienne ancienne est symbolisee par un cauris symbole qu' on ne trouve que parmi les africains noirs , les dravidiens et les chinois et que les egyptiens anciens portent des pagnes comme les africains dits noirs et les dravidiens
Neanmoins l' esclavage n' a jamais existe en egypte c' est un mythe juif
 

tajali

deja-vu : CHART : onde-pARtiCule
VIB
le Pharaon Ramses n' a jamais abuse des juifs c' est un mensonge des juifs

je me permet de faire un classement de tes postes auquel je repondrai si je me sens suffisament inspiré












 

tajali

deja-vu : CHART : onde-pARtiCule
VIB
Vous ne comprenez pas que tajali est un sorcier ( il l'a dit dans un autre poste). s'il parle autant avec les musulmans c'est pour étudier notre comportement, les sorciers sont des comportementaliste en herbe! ....
Vous tombez dans le panneau, alors qu'il suffirait de faire abstraction de ses écrits.

Je préfère me détourner de ce forum qui est plus choquant qu'un forum d'athée.

Tajali continu comme ça tu vas finir mage noire.
 
Je sais que
Vous ne comprenez pas que tajali est un sorcier ( il l'a dit dans un autre poste). s'il parle autant avec les musulmans c'est pour étudier notre comportement, les sorciers sont des comportementaliste en herbe! ....
Vous tombez dans le panneau, alors qu'il suffirait de faire abstraction de ses écrits.

Je préfère me détourner de ce forum qui est plus choquant qu'un forum d'athée.

Tajali continu comme ça tu vas finir mage noire.

Vous ne comprenez pas que tajali est un sorcier ( il l'a dit dans un autre poste). s'il parle autant avec les musulmans c'est pour étudier notre comportement, les sorciers sont des comportementaliste en herbe! ....
Vous tombez dans le panneau, alors qu'il suffirait de faire abstraction de ses écrits.

Je préfère me détourner de ce forum qui est plus choquant qu'un forum d'athée.

Tajali continu comme ça tu vas finir mage noire.
J'ai bien vu ton emo
moi aussi quand je lis les recit des prophete beaucoup de chose me choque

dans la thora les personnage son plus complexe donc plus reele il ne sont ni tout blanc ni tout noir ni stereotypé
comme il peuvent l'etre dans le coran en essayant de lissé les personange et deffacé les passage les plus choquant de la thora mais il en reste
mais le coran a aussi effacé tout les reproche qui son vrai que yehouda et benyamin a fait a jospeh

voir comment joseph a traité sa famille en leur faisant des long allé retour durant la famine
et a separé son frere de son pere ceux qui a ravivé des douleur et rendu son pere aveugle d'affliction
et faussement accusé son frere de vol
et comment joseph a fait deplacé ses parents malgrés leur age avancé jusqu'en egypte
et comment il les a fait s'incliner devant lui

Je sais que tu l'es mage noire... Ne te fais pas passer pour un mage blanc. Tu me fais passer pour un jambon, mais c'est toi le dindon de la farce pas l'inverse. Tu verras 😉. Bonne continuation. Rigole truffe , rigole
 

tajali

deja-vu : CHART : onde-pARtiCule
VIB
Je sais que



J'ai bien vu ton emo

Je sais que tu l'es mage noire... Ne te fais pas passer pour un mage blanc. Tu me fais passer pour un jambon, mais c'est toi le dindon de la farce pas l'inverse. Tu verras 😉. Bonne continuation. Rigole truffe , rigole

c quoi mon emo ?

je ne suis ni sorcier ni magie blanche ou noir tu te trompes a mon sujet

je suis un humble etre de lumiere venant apporté amour et paix :)
 
Dernière édition:
c quoi mon emo ?

je ne suis ni sorcier ni magie blanche ou noir

je suis un humble etre de lumiere venant apporté la paix et l'amour :)
Mytho, avant on a parlé déplacement astral, bien-sûr que tu es un sorcier, bien-sûr que t'es mage noire sinon tu ne t'amuserais pas à critiquer les religions. T'apportes la haine. Et je me détourner de toi. Je savais que tu jouais avec moi toute à l'heure. Une princesse voilà ce que je suis à tes yeux! Comme vous tous d'ailleurs vous m'avez toujours appelé comme ça. Bonne journée et adieu. Je me détourne de ce forum choquant!
 

tajali

deja-vu : CHART : onde-pARtiCule
VIB
Mytho, avant on a parlé déplacement astral, bien-sûr que tu es un sorcier, bien-sûr que t'es mage noire sinon tu ne t'amuserais pas à critiquer les religions. T'apportes la haine. Et je me détourner de toi. Je savais que tu jouais avec moi toute à l'heure. Une princesse voilà ce que je suis à tes yeux! Comme vous tous d'ailleurs vous m'avez toujours appelé comme ça. Bonne journée et adieu. Je me détourne de ce forum choquant!

en quoi parlé de voyage astral serai de la magie ou ferai de moi un sorcier
le voyage astral appartient a la spiritualité
et je m'interesse a tout type de sujet

le prophete de l'islam ainsi que bien d'autre ont fait des voyage astral
ce sont donc des sorciers ?

critiqué les religions est saints cela fait parti de la recherche de la verité
autrement comment pourrai t'on distingué les vrai religion des charlatans ?

on ne se connais pas vraiment donc je m'abstiendrai de te donné des petit nom tel que princesse ou autre

princesse sorcier magie tu dois bien aimé les conte de fée :)
 
Haut