Jouer avec son partenaire

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion zeytouna
  • Date de début Date de début
Et toi tu fais mumuse comment?:p
Il y a une période ou on faisait des blagues aux gosses. Genre bouffe pimenté, poil à gratter dans le t shirt, etc.
On reproduisait toute les blagues qu'on trouvait sur y0utube.
Une fois je lui ai fait croire que je lui avait couper une grosse mèche de cheveux (j'avais pris une mèche de perruque chez un coiffeur). J'ai failli me faire tuer :D

Il y a une période ou on faisait des blagues aux gosses. Genre bouffe pimenté, poil à gratter dans le t shirt, etc.
On reproduisait toute les blagues qu'on trouvait sur y0utube.
Une fois je lui ai fait croire que je lui avait couper une grosse mèche de cheveux (j'avais pris une mèche de perruque chez un coiffeur). J'ai failli me faire tuer :D

Ah ouais, vous y allez fort!!!:p
Moi qui pensait que t'était sage comme une image :D
C'est bien... c'est bien mdr

C’est peut‑être pas une phobie. Si c’est la même chose que ça me fait, je la comprends. Quand j’entends deux bouts de métal qui s’entrechoquent ou des choses un peu semblables, en plus du bruit normal, j’entend une sorte de bruit secondaire assez fort dans l’oreille que je ne sais pas décrire, et ce bruit qui se fait dans l’oreille est très désagréable. Ça ne le fait pas toujours ou plus certains jours que d’autres. Ça me semble lié à la fatigue, mais pas seulement.
Il doit y avoir de ça aussi ...

Pourquoi? Je suis sûre que ça doit être attendrissant.:love:
Par exemple durant nos vacances, on allait a la piscine et, comme des enfants, on se lançait de l'eau. c'était la folie, on ne faisait plus attention au monde qui nous entourait. Sinon on peut danser comme des fous aussi... En privé on fait des combats de judos pour voir qui est le plus fort.... Tout des trucs comme ça. C'est fun.

Par exemple durant nos vacances, on allait a la piscine et, comme des enfants, on se lançait de l'eau. c'était la folie, on ne faisait plus attention au monde qui nous entourait. Sinon on peut danser comme des fous aussi... En privé on fait des combats de judos pour voir qui est le plus fort.... Tout des trucs comme ça. C'est fun.

:love::love:

ça fait lgt que vous êtes mariés?

LOL j'imagine une olive qui parle comme dans les dessins animés, c'est mignon

Ah mais j'aime bien jouer quelque soit le gagnant:sournois:
l essentiel c est de participer , et aller jusqu au bout
une zouitina qui parle et bouge c est :mignon:

124594

Pièces jointes

• upload_2015-8-16_22-4-46.jpeg
    upload_2015-8-16_22-4-46.jpeg
    2.4 KB · Affichages: 2
Elle a voulu me présenter une fille qui apparemment me connaissait mais moi non. On va voir.
Je ne suis pas miskine, tu m'as vu faire la manche ????

:D Ok ok tu n'es pas un miskin, c'est juste étonnant ce que tu dis, à vrai dire, je ne savais pas qu'il y avait encore des gars qui acceptent que ce soit leur mère qui leur présentent quelqu'un.

Alors n'oublies pas de me tenir au jus.:cool:

:D Ok ok tu n'es pas un miskin, c'est juste étonnant ce que tu dis, à vrai dire, je ne savais pas qu'il y avait encore des gars qui acceptent que ce soit leur mère qui leur présentent quelqu'un.

Alors n'oublies pas de me tenir au jus.:cool:
Pas forcément ma mère qui me présente, il y a aussi mes cousines qui me parlent de leur connaissances. Quand je voulais leur présenter une non Marocaine, ma grande famille allait le bannir. Bannir chez nous c'est que t'es la risée la mauviette ...

Pas forcément ma mère qui me présente, il y a aussi mes cousines qui me parlent de leur connaissances. Quand je voulais leur présenter une non Marocaine, ma grande famille allait le bannir. Bannir chez nous c'est que t'es la risée la mauviette ...

Oui mais au final, c'est toi qui va vivre avec elle, donc c'est à toi de faire ton choix:).
Quand tu dis non marocaine, si c'est une musulmane, c'est ça l'essentiel.

Salut tout le monde,

Bon je suis sûre que quand vous allez me lire, vous allez vous dire mais qu'est-ce qu'elle raconte celle-là, elle est dingue ou quoi, bla bla bla. Et je vous rassure, je suis normalement constituée.:D

Mais je voudrais avoir votre avis sur une chose: est-ce que pour vous, c'est inconcevable de jouer avec son conjoint(e) dans le sens littéral du terme? C'est-à-dire vraiment faire des jeux comme cache-cache, jeux de société, bataille de polochon, etc bref jouer comme des enfants. Est-ce qu'il vous est déjà arrivés de jouer avec votre partenaire comme des enfants ou comme des amis tout simplement? :p

Personnellement, pour moi, ça fait partie de la complicité et aussi ça fait du bien de se lâcher et de rire, etc etc.

A vos claviers, cher(e)s bladinautes et bladinettes.:love:
t'as 10 ans?

Retour