Qu'est-ce que tu fous là?:+D
Viens on va s'amuser ailleurs, c'est pas pour toi, ici c'est pour les gens sérieux![]()
A bon pourtant je trouve que c'est une place de choix pour moi ici
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Qu'est-ce que tu fous là?:+D
Viens on va s'amuser ailleurs, c'est pas pour toi, ici c'est pour les gens sérieux![]()
attention , un mari ce n est pas un jouet !![]()
attention , un mari ce n est pas un jouet !![]()
Mdr pourtant t'es un garçon!!!!!!
Vas-y dis-moi mon petit (gerra momo gerra momo), à quoi tu veux jouer?![]()
J'ai tjs préféré voir le pire.....jamais déçue comme ça lol.
tu sais jouer au ta3rija?
moi je joue le spectateur
![]()
De temps en temps, ça fait pas de mal de voir positif, ça lutte même contre les cheveux blancs![]()
Oui doukkalia ma mère ne veut pas rebeue de la France.Quels yeux doux?
Il paraît que chez général d'optique, c'est la fin des lunettes chères
Tu veux une doukkalia, il faudrait savoir![]()
Il le semble que c'est même très conseiller.Salut tout le monde,
Bon je suis sûre que quand vous allez me lire, vous allez vous dire mais qu'est-ce qu'elle raconte celle-là, elle est dingue ou quoi, bla bla bla. Et je vous rassure, je suis normalement constituée.
Mais je voudrais avoir votre avis sur une chose: est-ce que pour vous, c'est inconcevable de jouer avec son conjoint(e) dans le sens littéral du terme? C'est-à-dire vraiment faire des jeux comme cache-cache, jeux de société, bataille de polochon, etc bref jouer comme des enfants. Est-ce qu'il vous est déjà arrivés de jouer avec votre partenaire comme des enfants ou comme des amis tout simplement?
Personnellement, pour moi, ça fait partie de la complicité et aussi ça fait du bien de se lâcher et de rire, etc etc.
A vos claviers, cher(e)s bladinautes et bladinettes.![]()
Oui doukkalia ma mère ne veut pas rebeue de la France.
tu vois pas que tu risque de réveiller les vieux démonsMdrrrr t'a peur pour toi, c'est ça?![]()
Chéri tu viens? on va l'emmener au SAV![]()
tu lui a trouvé un conjoint Mada ?
tu lui a trouvé un conjoint Mada ?
tu vois pas que tu risque de réveiller les vieux démons
salam
nan! je veux juste savoir! mdrrr
je croyais que tu as changé de métier et devenue marieuse de Bladi !salam
nan! je veux juste savoir! mdrrr
je croyais que tu as changé de métier et devenue marieuse de Bladi !![]()
Salut tout le monde,
Bon je suis sûre que quand vous allez me lire, vous allez vous dire mais qu'est-ce qu'elle raconte celle-là, elle est dingue ou quoi, bla bla bla. Et je vous rassure, je suis normalement constituée.
Mais je voudrais avoir votre avis sur une chose: est-ce que pour vous, c'est inconcevable de jouer avec son conjoint(e) dans le sens littéral du terme? C'est-à-dire vraiment faire des jeux comme cache-cache, jeux de société, bataille de polochon, etc bref jouer comme des enfants. Est-ce qu'il vous est déjà arrivés de jouer avec votre partenaire comme des enfants ou comme des amis tout simplement?
Personnellement, pour moi, ça fait partie de la complicité et aussi ça fait du bien de se lâcher et de rire, etc etc.
A vos claviers, cher(e)s bladinautes et bladinettes.
Tu aimes jouer avec le feu toi,Il paraît que les femmes aiment bien tenter le diable
salam
lool je crois qu'il s'est enfoui! lool
Tu lui as fait peur![]()
Tu aimes jouer avec le feu toi,
et il faut assumer car ça peut aller dans tous les sens !
Halt , un jeu peut en cacher un autre
moi ces plus billard.Pas de joueur de baby foot alors?
Mince pourtant c'est cool le baby....
Salam zeytouna,Salut tout le monde,
A vos claviers, cher(e)s bladinautes et bladinettes.![]()
Moi aussi j aime l' aventure la preuve je te suis et te guette
je ne savais pas que tré7a faisait parti du jeu ! tu veux torturer le mari meskine
Salam zeytouna,
C'est très sain de faire mumuse avec sa partenaire.