Jouer avec son partenaire

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion zeytouna
  • Date de début Date de début
Salut tout le monde,

Bon je suis sûre que quand vous allez me lire, vous allez vous dire mais qu'est-ce qu'elle raconte celle-là, elle est dingue ou quoi, bla bla bla. Et je vous rassure, je suis normalement constituée.:D

Mais je voudrais avoir votre avis sur une chose: est-ce que pour vous, c'est inconcevable de jouer avec son conjoint(e) dans le sens littéral du terme? C'est-à-dire vraiment faire des jeux comme cache-cache, jeux de société, bataille de polochon, etc bref jouer comme des enfants. Est-ce qu'il vous est déjà arrivés de jouer avec votre partenaire comme des enfants ou comme des amis tout simplement? :p

Personnellement, pour moi, ça fait partie de la complicité et aussi ça fait du bien de se lâcher et de rire, etc etc.

A vos claviers, cher(e)s bladinautes et bladinettes.:love:
Il le semble que c'est même très conseiller.
Après il faut qu'ils soient ouverts les deux.

Mes parents ont +60 presque 70 mon père. Et ils jouent ensemble. Il la pince et jette à l'eau. ..ensuite il triché aux mots croisés et il lui fait croire qu'il a tout trouvé.....et quand je les quitte je leur dit ne vous disputez pas...

Peut être avec l'âge, il me mordra et je trouverai que cela est un geste d'affection.

Salut tout le monde,

Bon je suis sûre que quand vous allez me lire, vous allez vous dire mais qu'est-ce qu'elle raconte celle-là, elle est dingue ou quoi, bla bla bla. Et je vous rassure, je suis normalement constituée.

Mais je voudrais avoir votre avis sur une chose: est-ce que pour vous, c'est inconcevable de jouer avec son conjoint(e) dans le sens littéral du terme? C'est-à-dire vraiment faire des jeux comme cache-cache, jeux de société, bataille de polochon, etc bref jouer comme des enfants. Est-ce qu'il vous est déjà arrivés de jouer avec votre partenaire comme des enfants ou comme des amis tout simplement?

Personnellement, pour moi, ça fait partie de la complicité et aussi ça fait du bien de se lâcher et de rire, etc etc.

A vos claviers, cher(e)s bladinautes et bladinettes.

Evidemment qu'il faut ca dans une relation !
Sinon ca sert à quoi ? A partager que les moments nuls ? Payer les factures, faire les courses et regarder la tv en silence, et humhum que pour procréer ? :npq:

Moi aussi j aime l' aventure la preuve je te suis et te guette :sournois:
je ne savais pas que tré7a faisait parti du jeu ! tu veux torturer le mari meskine ;)

Pas de joueur de baby foot alors? o_O

Mince pourtant c'est cool le baby....

Salut tout le monde,

Bon je suis sûre que quand vous allez me lire, vous allez vous dire mais qu'est-ce qu'elle raconte celle-là, elle est dingue ou quoi, bla bla bla. Et je vous rassure, je suis normalement constituée.:D

Mais je voudrais avoir votre avis sur une chose: est-ce que pour vous, c'est inconcevable de jouer avec son conjoint(e) dans le sens littéral du terme? C'est-à-dire vraiment faire des jeux comme cache-cache, jeux de société, bataille de polochon, etc bref jouer comme des enfants. Est-ce qu'il vous est déjà arrivés de jouer avec votre partenaire comme des enfants ou comme des amis tout simplement? :p

A vos claviers, cher(e)s bladinautes et bladinettes.:love:
Salam zeytouna,
C'est très sain de faire mumuse avec sa partenaire.

Retour