Tiens d'ailleurs pour ceux qui ont jamais testé le Maxximum à la Foire du Trone, un petit aperçu, faut pas manger avant
Elle est aussi à Bxl pour encore quelques jours.
Ca me tente de trop mais j'ai peur de regretter une fois dedans
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tiens d'ailleurs pour ceux qui ont jamais testé le Maxximum à la Foire du Trone, un petit aperçu, faut pas manger avant
Elle est aussi à Bxl pour encore quelques jours.
Ca me tente de trop mais j'ai peur de regretter une fois dedans![]()
Réponse... =)Pince-mi et Pince-moi sont sur un bateau ... Pince-mi tombe à l'eau. Qui reste-t-il sur le bateau ?
Et il y a les variantes : )
J'ai posé la question : )Réponse... =)
Salut tout le monde,
Bon je suis sûre que quand vous allez me lire, vous allez vous dire mais qu'est-ce qu'elle raconte celle-là, elle est dingue ou quoi, bla bla bla. Et je vous rassure, je suis normalement constituée.
Mais je voudrais avoir votre avis sur une chose: est-ce que pour vous, c'est inconcevable de jouer avec son conjoint(e) dans le sens littéral du terme? C'est-à-dire vraiment faire des jeux comme cache-cache, jeux de société, bataille de polochon, etc bref jouer comme des enfants. Est-ce qu'il vous est déjà arrivés de jouer avec votre partenaire comme des enfants ou comme des amis tout simplement?
Personnellement, pour moi, ça fait partie de la complicité et aussi ça fait du bien de se lâcher et de rire, etc etc.
A vos claviers, cher(e)s bladinautes et bladinettes.![]()
Et moi maintenant, je fais mon âge
Je prends toujours du recul, heureusement, ça sert à ça la39al, voyons
Franchement sur le coup et après, j'en ris toujours, c'est justement ça qui est incroyable, si seulement les hommes d'ici osaient plus, mais dans le bon goût, n'est-ce pas?![]()
Je jouerai ai docteur maboulSalut tout le monde,
Bon je suis sûre que quand vous allez me lire, vous allez vous dire mais qu'est-ce qu'elle raconte celle-là, elle est dingue ou quoi, bla bla bla. Et je vous rassure, je suis normalement constituée.
Mais je voudrais avoir votre avis sur une chose: est-ce que pour vous, c'est inconcevable de jouer avec son conjoint(e) dans le sens littéral du terme? C'est-à-dire vraiment faire des jeux comme cache-cache, jeux de société, bataille de polochon, etc bref jouer comme des enfants. Est-ce qu'il vous est déjà arrivés de jouer avec votre partenaire comme des enfants ou comme des amis tout simplement?
Personnellement, pour moi, ça fait partie de la complicité et aussi ça fait du bien de se lâcher et de rire, etc etc.
Allez vas y, tu verras quand t'as la tête à l'envers à 60 m de hauteur c'est trop cool![]()
Lol c'est marrant le coup de tendre une nourriture et le mangerSinon j'aime bien l'idée des faux cadeaux.
T'emballe un une boîte vide ou des trucs du genre juste pour voir la tête de ta précieuse quand elle verra qu'il n'y a rien à l'intérieur.
Ou lui tendre une sucrerie a la bouche pour finalement se la mettre dans sa propre bouche.
Il y a des trucs un peu plus méchant comme cacher les clés de la voiture la veille d'un rendez vous important.
Sinon le jeu des énigmes, on y revient toujours à celui la, car il peut très vite ouvrir des portes à des scénarios divers et variés...
On m'a appelé ? J'ai volontairement arrêté la lecture avant la fin de la phrase.
Je jouerai ai docteur maboul
Tes biens sur de toiEt moi je jouerai la patiente si tu veuxTu deviendras encore plus ma3boul
Moi le truc que j'aime c'est jouer à la bagarre.
Tes biens sur de toi
Lol avec moi tu va souffrir tes trop gentilÇa se voit que tu ne me connais pas bien encore![]()
Lol avec moi tu va souffrir tes trop gentil
Lol je suis docteur maboule ces moi qui te faire souffrirOui gentille mais pleine de ressources, fais gaffeCe sera peut-être toi qui va souffrir
Lol je suis docteur maboule ces moi qui te faire souffrir
Tu compte me faire quoiOk Ok je me soumetsMais je t'aurais prévenu!
![]()
Professionnels en plusSecret professionnel![]()
Professionnels en plus![]()
Me tuer lol si on joue on docteur maboul ces moi qui va te tuer et tu va revenir souvent me consulterBen oui c'est devenu un métier tueuse en série![]()
Me tuer lol si on joue on docteur maboul ces moi qui va te tuer et tu va revenir souvent me consulter
Par contre le truc qui peut tuer une relation c'est les jeux vidéos
Bein le soucis c'est le côté jeux en réseaux qui peut être un danger.
C est super continu a jouer comme sa!!!Salut tout le monde,
C est super continu a jouer comme sa!!!
sa renforce votre amour et votre complicité
ma sha allah![]()
Chéri tu viens? on va l'emmener au SAV![]()