Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je suis d’accord le Maroc n’a jamais été assez ferme je trouve« vous êtes refoulés » d Algérie ! Le combleTa 7na j ai l
Impression que ketterna mn swab ou l adab ! Chwiya ta3 nnefs oow déjà ils obligent les équipes à affréter des vols espagnols et en plus tay karfsohom f lmatar à un moment faut capter t es pas le bienvenu tu n y va pas c est tout !
Bezaaf ! D accord on tend la main c est chouette c est cool mais si l autre la rejette faut arrêter ! Normalement on fait savoir au caf qu il est plus possible de faire le déplacement dans de bonne condition et on s arrange pour des lieux neutres !Je suis d’accord le Maroc n’a jamais été assez ferme je trouve
Salam" _ أزمة المغرب والجزائر بسبب قميص نهضة بركان"
Je n'ai pas compris ce que tu veux dire.Salam
Les références que tu postes explique bien des choses ...tous des ennemis de la monarchie .
Un ancien agent des Dz , un chauffeur de taxi yéménite rémunéré par les FM ...
et même sur ce forum .Il faut mettre la carte sur tous les maillots, stylos, sacs, chaussettes, slip.......afin de bien faire comprendre qu'on les emmerdes royalement eux et leur délire suprematistes débiles
Pas besoin pendant les coupes …faut pas mélanger sport et politiqueet surtout pendant la coupe d'afrique et la coupe du monde
SalamPas besoin pendant les coupes …faut pas mélanger sport et politique
Salamapparemment le match serait gagnépar Berkane sur tapis vert 3-0 c'est confirmé ou pas encore ?
C'est sérieux ?
Oui !C'est sérieux ?![]()
T'as pas vu la tête des maillots encore
La Psychiatrie y est prépondérante ces derniers temps au niveau de leur politique et ceux qui leur lèchent le « Fillon »T'as pas vu la tête des maillots encoreParce que je l'ai vu sur twitter, ils ont vraiment pondu ça en deuspi ces grands malades
![]()