Joueurs de Berkane bloqués à l'aéroport d'Alger

The Harki Ibnou Karghouli is a sore loser. How could a King Of A Medieval Country With Sardines
and Tomatoes Defeat A Revolutionary With Oil and Gas?


You know what the Harki Ibnou Karghouli forgets? Do you guys know?

Simple. He forgets that he is a Harki Ibnou Karghouli.

Jagyasini Singh GIF
 
They have the word Harki. We have the word Harka.

The Harka is when the Sultans of Morocco go on expeditions with their armies .... They rode horses ....
Sometimes to wage war against the invaders .... And sometimes to simply go on a nice
vacation by the Atlantic. The Saadians built Oualidia. A very relaxing spot ...

The Harki. Well I will let you judge. Here is a sample. And there are many where that came from ...

I Call This Thing The Fartassa. La Zine. La Mji Bekri.

 
Dernière édition:

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
« vous êtes refoulés » d Algérie ! Le comble :D Ta 7na j ai l
Impression que ketterna mn swab ou l adab ! Chwiya ta3 nnefs oow déjà ils obligent les équipes à affréter des vols espagnols et en plus tay karfsohom f lmatar à un moment faut capter t es pas le bienvenu tu n y va pas c est tout !

Je suis d’accord le Maroc n’a jamais été assez ferme je trouve
 

tizniti

Soyons sérieux .
"خبر عاجل: عيب و عار... بالصور، الشرطة الجزائرية تعتدي بالضرب علي وفد نهضة بركان المغربي"
 

tizniti

Soyons sérieux .
Urgente : Avr 20, 2024 6:30 pm
Source.

Selon des sources proches de la Confédération Africaine de Football (CAF), le comité a décidé que le maillot porté par les joueurs du club de football marocain Renaissance Sportive de Berkane est conforme aux statuts et réglementations de la CAF.​


Par conséquent, le club Renaissance Sportive de Berkane est autorisé à utiliser ses maillots pendant le match qui aura lieu à Alger.
À cet égard, la Fédération Algérienne de Football a été invitée par la CAF à prendre toutes les mesures nécessaires pour faciliter la remise urgente à la RSK de ses équipements sportifs retenus par la douane algérienne afin d'éviter de perturber les aspects organisationnels du match de demain contre l'USM Alger.
 

tizniti

Soyons sérieux .
Salam

Les références que tu postes explique bien des choses ...tous des ennemis de la monarchie .
Un ancien agent des Dz , un chauffeur de taxi yéménite rémunéré par les FM ...
Je n'ai pas compris ce que tu veux dire.
Au fait, même ceux que tu considerent des ennemis de la nation reconnaissent que le régime Algérien est pourris.
Pourtant, ils ne le sont pas.
 
Dernière édition:

tizniti

Soyons sérieux .
Quand l’Algérie bafoue les règles du sport Bachir Abdallahil y a 4 heures
Berkane-Algerie.jpeg



Après les avoir retenus à l’aéroport, les autorités algériennes ont lancé un ultimatum aux joueurs du club Renaissance Sportive de Berkane : modifier la représentation cartographique du Maroc sur leurs tenues sportives ou se voir refuser l’entrée sur le territoire algérien. Cette exigence, qui porte atteinte à la souveraineté nationale, exacerbe les tensions et démontre une fois de plus que l’Algérie ne connaît aucune limite dans sa volonté de provoquer le Maroc sur un dossier dont elle prétend ne pas être partie prenante. Avec ce comportement, Alger confirme son animosité profonde envers le Maroc.
La délégation de l’équipe de Berkane, arrivée à Alger dans l’espoir de disputer la demi-finale de la Coupe de la Confédération Africaine, s’est retrouvée dans une impasse kafkaïenne, prise en otage par un conflit géopolitique qui dépasse le cadre du terrain de football. La décision algérienne, jugée absurde, soulève des interrogations quant à la politisation du sport et aux limites de l’ingérence politique dans les affaires sportives.
Le refus catégorique du RSB de céder à cette demande a mené à une impasse, laissant leur équipement et leur personnel en attente à l’aéroport. L’incident a rapidement pris une tournure diplomatique, avec l’intervention de la Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF) qui a soumis l’affaire à la Confédération Africaine de Football (CAF).
Tandis que le président de la CAF, Patrice Motsepe, s’est rendu à Rabat pour des consultations d’urgence avec le président de la FRMF, Fouzi Lekjaa, l’issue de ce différend reste incertaine. Le match prévu au Stade du 5 Juillet à Alger est sujet à caution. La question est de savoir si la CAF se laissera influencer par les caprices irresponsables de l’Algérie au point de remettre en question les principes fondamentaux du sport, à savoir une pratique exempte d’influence politique.
Le dernier représentant algérien dans les compétitions africaines, l’USM Alger, se prépare à affronter la Renaissance Sportive de Berkane dans une demi-finale aller de la Coupe de la CAF qui promet d’être tendue, demain au Stade du 5-Juillet. Le match aura lieu si les puérilités des autorités algériennes prennent fin
 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
apparemment le match serait gagnépar Berkane sur tapis vert 3-0 c'est confirmé ou pas encore ?
Salam

Ils ont fait tout ça pour ne pas parler de l'annonce de la république Kabyle hier a l'ONU et aussi pour se prendre des sanctions par la CAF afin de ne pas pouvoir participer a la CAN 2025 au Maroc et pouvoir dire 7agrouna ^^ mais surtout éviter de montrer a leur peuple les avancées du Maroc avec de beaux stade une logistique numérique etc ...
 
Dernière édition:
Haut