Joueurs de Berkane bloqués à l'aéroport d'Alger

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Adebisi
  • Date de début Date de début
La Psychiatrie y est prépondérante ces derniers temps au niveau de leur politique et ceux qui leur lèchent le « Fillon » 🙄
Mdrrrrrrrrrrrrrr j'avais pas vu ça ...

Le principe d'un maillot c'est justement de mettre en avant son identité, ça peut se traduire par un logo ou une carte ou même une phrase symbolique etc etc ça regarde pas l'adversaire. Surtout que le maillot a été validé par la CAF.

Y a 0 provocations c'est juste l'identité. Clairement c'est de la folie. Ils cherchent la petite bête en permanence, la CAF va donner raison à Berkane, je vois vraiment pas l'intérêt qu'ils entretiennent ce genre de petites polémiques, c'est d'une bassesse.

Edit- D'ailleurs moi je refuserais de jouer et je demanderais victoire par tapis vert, tu peux même pas te préparer, ni t'entrainer comme il faut, pas de mises en place, ton organisme est à plat, mentalement etc c'est victoire 3 à 0 et salam

Pas besoin pendant les coupes …faut pas mélanger sport et politique
je parlais pas des organisateurs ni des sportifs mais des citoyens

ce qui est interdit par la FIFA c'est d'exprimer une revendication politique ou religieuse sur les terrains .
les spectateurs marocains ont le droit de mettre la carte du Maroc sur leur T-shirt , leur sacs ,leur casquettes...
le drapeau marocain , la carte du Maroc , n'est pas une revendication mais une réalité que ça plaise ou pas !

On me dit dans l’oreillette que Tebboune lui aurait interdit de planter le drapeau marocain 🇲🇦 et lui aurait imposé de planter le drapeau algérien 🇩🇿 à la place ! :D
Car tout le monde le sait le mont Everest est algérien à la base des bases !

1713724474279.jpeg

Algerie-CAF-maillot-RSB-Renaissance-Sportive-de-Berkane-carte-Maroc-800x445.jpg
Merci au régime algérien pour la meilleure propagande en faveur de l'unité territoriale marocaine. Merci pour la meilleure promotion de la carte du Royaume du Maroc. Merci pour la meilleure publicité officielle et gratuite de la marque marocaine de thé "Dahmis". Et merci de soutenir le maillot de Nahdet Berkane qui va réaliser des ventes record .
Merci.

Déjà c'est pas le pays qui reçoit qui vérifie les maillots.
Mais le commissaire de la CAF du match présent sur place avant qui vérifie les maillots.
Il est nommé et a l'organisation du match sous sa responsabilité et fera le rapport en fin de match.
Zbital

Déjà c'est pas le pays qui reçoit qui vérifie les maillots.
Mais le commissaire de la CAF du match présent sur place avant qui vérifie les maillots.
Il est nommé et a l'organisation du match sous sa responsabilité et fera le rapport en fin de match.
Zbital
Zbital? 😭😭

On va ramener Tabboune au zbital nite 🤣

Ces vermines vont le regretter !

je parlais pas des organisateurs ni des sportifs mais des citoyens

ce qui est interdit par la FIFA c'est d'exprimer une revendication politique ou religieuse sur les terrains .
les spectateurs marocains ont le droit de mettre la carte du Maroc sur leur T-shirt , leur sacs ,leur casquettes...
le drapeau marocain , la carte du Maroc , n'est pas une revendication mais une réalité que ça plaise ou pas !
Dans ce cas , faut pas revendiquer mais juste porterdes vêtements avec la carte du Maroc …

Ah la la la....je vous jure que lorsque je me suis inscrit à ce forum il y a des années je me suis fait traiter de raciste et de haineux par les marocains qui comprenaient pas mes sorties anti-algeriennes !!!

Look. One can go back to the exchange of letters between Moulay Ismael The Alaouite and The Sultan
of The Ottoman empire. The interesting thing about this exchange is the way the Ottoman Sultan
speaks of the Karaghila ... In one of the letters the Ottoman Sultan treats the Karaghila like

Fail Just For Laughs GIF

I urge Mohammed VI to release the letters so the Moroccan Youtubers can all laugh ....

zooey deschanel kit GIF

Retour