joueurs de l'équipe de France entendus pour une affaire de proxénitisme

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AVICENNE84
  • Date de début Date de début
Mais il prennent du retard, les filles sont toujours trés précoces dans la matière d'étudier les garçons :D

à qui le dis tu , je me rapelle en 6ème une fille de notre classe :eek: dégustait la banane d'un gars de 3ème , le prof de sport les avaient surpris en flagrant délit , du coup ils ont été renvoyés tous les deux pendant 3 jours et la fille a été obligée de changer d'école car il subissait moquerie et autre humiliation ( on est méchant à cet âge )

à qui le dis tu , je me rapelle en 6ème une fille de notre classe :ek: dégustait la banane d'un gars de 3ème , le prof de sport les avaient surpris en flagrant délit , du coup ils ont été renvoyés tous les deux pendant 3 jours et la fille a été obligée de changer d'école car il subissait moquerie et autre humiliation ( on est méchant à cet âge )

Dans mon batiment egalement ...::eek:
la fille n'a toujours pas demenage :rolleyes:

bon revenons à nos moutons , ribery n'est toujours pas mis en examen et sa famille est disloquée (entre nous il a bien cherché ) , le réal et le barça ne veulent plus entendre parler de lui et le bayern ne prolongera pas son contrat , en gros il est ds la m...

Tous les grands clubs utilisent la notoriété de leurs joueurs pour vendre des produits à leur effigie. Certains joueurs très célèbres permettent ainsi à leur club de réaliser des bénéfices supérieurs au montant de leur salaire.
Ribéry vient de perdre sa réputation et donc son attrait pour ses supporters.
Dur dur d'être footballeur. ;)

Pour remettre les choses au clair,cette fille avait 17 ans au moment des faits(avec ribery).Par contre benzema l'a connu en 2008 et elle n'avait alors que 16 ans,donc c'est lui qui à mon avis risque d'avoir le plus de soucis.

Voila la fille dont tout le monde parle.

http://ducoq.blogspot.com/2010/04/zahia-dehar-govou-ribery-benzema.html

C'est un pousse au crime cette fille...

Elle pue le sexe...

Mais elle fait un peu vulgaire non ?

(j'entends deja les reactions me dire que je suis jalouse :fou:)

nan mais c'est vrai elle fait quand même très bimbo la fille bref pas la fille que mr benzema va présenter a maman et papa lol !!

Bn ok pour son corps tout refait on va dire....mais de tête y a mieux !!! moi je trouve qu'elle fait plus que 18 ans là !!!

C'est un pousse au crime cette fille...

Elle pue le sexe...

Mais elle fait un peu vulgaire non ?

(j'entends deja les reactions me dire que je suis jalouse :fou:)

Ben sérieux,après avoir bu deux trois verres d'alcool et joué un match de ligue de champions,faut pas s'étonner que certains footballeurs ne se demandent pas si cette fille est majeur ou mineur.

Ben entre nous, je peux te dire que les garçons mine de rien préfèrent souvent les filles vulgaires qui "sentent" le sexe plutôt que le brise et la javel.

ils font vraiment pitié ces quatre la...non mais sérieux ils se sont tapés la meme meuf :eek:
"hey les gars y'a une meuf open, vous allez (enfin) pouvoir b**** !"

'tain moi je suis footballeur international je me sers une fille par semaine, je quémande pas les nums des coéquipiers :rolleyes:

Ben sérieux,après avoir bu deux trois verres d'alcool et joué un match de ligue de champions,faut pas s'étonner que certains footballeurs ne se demandent pas si cette fille est majeur ou mineur.

Ben entre nous, je peux te dire que les garçons mine de rien préfèrent souvent les filles vulgaires qui "sentent" le sexe plutôt que le brise et la javel.

Jolie métaphore... :D

Retour