elle fait pas qu'un peu vulgaire!
elle a un beau visage, dommage pour ses cheveux![]()
Il me semble qu'elle attire le....regard des hommes. Ce n'est pas le but recherché?
Oh! Vieillesse ennemie!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ils font vraiment pitié ces quatre la...non mais sérieux ils se sont tapés la meme meuf
"hey les gars y'a une meuf open, vous allez (enfin) pouvoir b**** !"
'tain moi je suis footballeur international je me sers une fille par semaine, je quémande pas les nums des coéquipiers![]()
moi c'est les joueurs qui me font de la peine, elle s'est une starfuckeuse, c'est son métier, sa vocation.
Jolie métaphore...![]()
J'pensais qu'on allait dire que j'etais jalouse et que c'est pour ca que je la trouvais vulgaire...
Pauv' fille quand meme... Elle fait de la peine !!![]()
pour les cheveux, il avait la meme chose a la maison
http://french.peopledaily.com.cn/Sports/6958788.html
ribery aime les fausses blondes
a 2000 euros la passe , je n'ai aucune peine madame
bon revenons à nos moutons , ribery n'est toujours pas mis en examen et sa famille est disloquée (entre nous il a bien cherché ) , le réal et le barça ne veulent plus entendre parler de lui et le bayern ne prolongera pas son contrat , en gros il est ds la m...
Arffffffffff...
La elle est jeune, influencable et impressionnable par tout cet argent et ces paillettes...
Mais le jour ou elle se rendra reellement compte de ce qu'elle est vraiment, ca va pas etre beau...
C'est vraiment triste...
Il y aura toujours bladi , miassa et safyan pour remonter le moral .
pour les cheveux, il avait la meme chose a la maison
ribery aime les fausses blondes
Pour remettre les choses au clair,cette fille avait 17 ans au moment des faits(avec ribery).Par contre benzema l'a connu en 2008 et elle n'avait alors que 16 ans,donc c'est lui qui à mon avis risque d'avoir le plus de soucis.
Voila la fille dont tout le monde parle.
http://ducoq.blogspot.com/2010/04/zahia-dehar-govou-ribery-benzema.html
Arffffffffff...
La elle est jeune, influencable et impressionnable par tout cet argent et ces paillettes...
Mais le jour ou elle se rendra reellement compte de ce qu'elle est vraiment, ca va pas etre beau...
C'est vraiment triste...
Mon frère,c'est courant du côté des footballeurs.Certains repartent des fois mêmes avec trois filles,les faisant "tourner" à leurs potes respectifs.Les footballeurs parlent même de se s filles entre eux,c'est pour cela que je m'étonne de tout ce tapage médiatique autour de cela,car ça ne date pas d'hier.....
C'est vrai que se faire "tourner" la meme fille, c'est qq peu malsain...
A croire qu'il n'y a pas assez de "starfuckeuse" dans les differentes villes ou ils vont... :s
je l'ai rajouter en ami sur facebook![]()
Ne t'inquiète pas,celles qui sont à plaindre c'est celles qui en plus d'être victimes sont souvent ignorées par les autorités,il y a plein de filles mineures même des garçons mineurs qui se vendent à la gare du nord,mais bon,comme ce sont des vieillards qui payent leurs service,on en fait pas tout un foin!
Je peux te garantir que pour un footballeur célèbre,pas besoin de payer,il suffit de sortir dans la rue et de faire son choix....
Ide plus,rien à travers son apparence physique démontre qu'elle est à fond dans le din!
je l'ai rajouter en ami sur facebook![]()
Parceque le din c'est l'apparence physique ?![]()
Comme il perd pas le nord !! :sheytana:
Je sais et je te crois...
Arffffffffff...
C'est vraiment triste...
t as tout compris , elle est jeune et mineure, donc influençable , mais certains adultes préfèrent jeter la pierre sur une gamine influençable et désorientée plutot que la pourriture qui l a amenée à faire ce genre de choses et à lui faire découvrir ce mode de vie malgré le fait que ce soit illégal .
Il ne faut pas croire tout ce qu el'on te raconte dans les médias.Car il y a toujours plusieurs sources.Quant à sa femme ceux et celles qui pensent qu'elle va le quitter sont désespérément aveugles.
Elle qui a commencé à le soutenir en nationale,le quitter au sommet de sa carrière,pour que cela profite à une autre,je ne pense pas qu'elle le ferait,de plus,rien à travers son apparence physique démontre qu'elle est à fond dans le din!
t as tout compris , elle est jeune et mineure, donc influençable , mais certains adultes préfèrent jeter la pierre sur une gamine influençable et désorientée plutot que la pourriture qui l a amenée à faire ce genre de choses et à lui faire découvrir ce mode de vie malgré le fait que ce soit illégal .
ouai ouai ouai...
qu'est ce que tu en sait qu'elle est influencable..
C'est trop facile de dire : c'est pas de sa faute elle c'est faites detourner par le grand mechant loup..
On est tous responsable que de nos actes..
vous y etes pas du tout, c'est elle qui s'est mis 4 footballeurs internationaux dans la poche ! y'a aucune matière à la plaindre.
moi je lui dis bravo ga3e !
purée mais une mineure est une mineure , c est à l adulte de prendre ses responbilités c est quoi que vous n arrivez pas à comprendre ?
T as vu la dégaine de la gamine avec ses implants énormes à 16 ans ? tu trouves qu elle a l air équilibré ?
mdr
ben je suis de lyon aussi...
et je resemble a benzema...alors si ya comme dans les kebab : pour 5 repas => un gratuit....pourquoi pas gouter....![]()
ouai ouai ouai...
qu'est ce que tu en sait qu'elle est influencable..
C'est trop facile de dire : c'est pas de sa faute elle c'est faites detourner par le grand mechant loup..
On est tous responsable que de nos actes..
dans la poche ? sur sur ? moi je dirai plutot ailleurs, mais je tiens a garder mon clavier hallal![]()
purée mais une mineure est une mineure , c est à l adulte de prendre ses responbilités c est quoi que vous n arrivez pas à comprendre ?
T as vu la dégaine de la gamine avec ses implants énormes à 16 ans ? tu trouves qu elle a l air équilibré ?
Mon frère,c'est courant du côté des footballeurs.Certains repartent des fois mêmes avec trois filles,les faisant "tourner" à leurs potes respectifs.Les footballeurs parlent même de se s filles entre eux,c'est pour cela que je m'étonne de tout ce tapage médiatique autour de cela,car ça ne date pas d'hier.....
Nooooooooooon... Parle pas comme ca !!
Et le pire c'est que tout le monde savait... Donc qq part les responsabilites sont partages... Elles n'incombent pas uniquement aux joueurs...
Elle a du commencer a 14 ans ou 15 ans... Et j'pense pouvoir dire, sans trop me tromper qu'a cet age la, on est encore enormement influencable... Et que c'est a ce moment la qu'une grande partie de notre caractere se dessine...
vous y etes pas du tout, c'est elle qui s'est mis 4 footballeurs internationaux dans la poche ! y'a aucune matière à la plaindre.
moi je lui dis bravo ga3e !