A chaque fois que je te lis j'imagine que c'est toi sur l'avatar , jme dis ***** c'est quoi cette pose de mec en bas du batiment
c'est toi le 7ettiste figure
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
A chaque fois que je te lis j'imagine que c'est toi sur l'avatar , jme dis ***** c'est quoi cette pose de mec en bas du batiment
oui canadien plus précisement
Non, je crois qu'il veut dire que cette fille n'a pas l'air malheureuse.
Dans sa tête elle se dit : je vis dans des hôtels luxueux, je me tape des célébrités et je me fais 20 000 par mois, la vie est belle....
La morale est forcément quelque chose d'arbitraire, ce qui te semble dégoutant peut paraitre tout à fait normal à quelqu'un d'autre..
Dans sa tête elle se dit : je vis dans des hôtels luxueux, je me tape des célébrités et je me fais 20 000 par mois, la vie est belle....
La morale est forcément quelque chose d'arbitraire, ce qui te semble dégoutant peut paraitre tout à fait normal à quelqu'un d'autre..
ooooh mais avec l'argent qu'il lui donne chaque moi il peut pas refaire sa tête![]()
je suis à la base contre la chirurgie esthétique sur un coup de tête (ooh) et ba là je lui accorde !
http://s3.amazonaws.com/twitpic/pho...854317&Signature=bSfMnFDT3CodotKv1uJZThNST3I=
non, je pense que tu comprends de travers, c'est pas grave..
ah oé tout s'explique ...
franchement je la touche mm pas, tu choppes une mst ou le sida rien qu'en la regardant
mais lol quoi la gamine c est de sa faute , mais abou c est une victime , un etre perdu qui voulait toucher du doigt ses reves on dirait presque un film là ...
c est un de tes proches ou quoi ?
C'est une video interdite au moins de 18 ans
Voila pourquoi je ne regarde jamais c'est conneries a la téloche...
Ca fait plus de mal qu'autre chose, mieux vaut encore regarder un vrai film de B...![]()
oé apparemmentC'est le fameux Abdou en short rouge!?
grave ! franchement elle fait facile 20elle a 18 ans elle ??????
je lui donne bcp plus ....
rien qu'avec ses seins siliconés ... tu te dis, qu'elle est déjà vieille ....
décidément Hajj Ribery aime les beurettes blondes aux gros seins ... mdrrrr
C'est une video interdite au moins de 18 ans :f ou:
Voila pourquoi je ne regarde jamais c'est conneries a la téloche...
Ca fait plus de mal qu'autre chose, mieux vaut encore regarder un vrai film de B...![]()
Je suis d'accords avec toi , elle a l'air heureuse et surtout par forcé à faire ce métier mais les parents ils sont ou ???
Comment peut on arrivé là à 16 ans ?
oé apparemment
grave ! franchement elle fait facile 20
qlqun a ses tarifs ... juste pour savoir combien il douille ses joueurs de foot ...
je sens que je vais en être malade ....![]()
entre 1000 et 2000 la passe
qlqun a ses tarifs ... juste pour savoir combien il douille ses joueurs de foot ...
je sens que je vais en être malade ....![]()
franchement pas cher
a ce qui parait Ribery lui payait le voyage jusqu'a Munich pour la k****
a croire que les Allemandes sont moins faciles
Certaines avaient des approches originales et j'essayais de récupérer les recalées![]()
et t'avais des prix bradés avec les "invendues"?
Il y a quelques mois, C......kh était juste à côté de moi dans une boite connue à Kech.
Je te racontes pas le défilé de poulettes pendant une demi-heure qu'il y a eu jusqu'à sa table, grave sollicité, ça doit monter à la tête cette facilité.
Certaines avaient des approches originales et j'essayais de récupérer les recalées : D
Je paie pas, c'est mon principe premier, le plus dur c'est d'obtenir la première fois, le reste suit tout seul, elles me rappellent![]()
MDRRR regarde comment tu glisses que les beurettes sont des catins
en tout cas tu m'as tué de rire avec ta dernière phrase
la célébrité, l'argent ça retourne le cerveau a pas mal de monde c'est sur
MDRRR regarde comment tu glisses que les beurettes sont des catins
en tout cas tu m'as tué de rire avec ta dernière phrasela célébrité, l'argent ça retourne le cerveau a pas mal de monde c'est sur
T'as l'esprit mal tourné toi : D
Je connaissais Wil.....d à Lyon, c'était un sacré salopard.
Je l'ai croisé dans un bar australien, il est venu, 3 blondes sont venus à lui, il est parti avec elles, ça s'est passé en 3 min..
G....ou n'en parlons, pas il était de partout à Lyon avec ses frasques